Machupicchu89
🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
tu le reconnais?![]()
Oui
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu le reconnais?![]()
une connaisseuse!! j'ai adoré les 3 premières saison!Oui. Abed, personnage de la série Community.
une connaisseuse!! j'ai adoré les 3 premières saison!
oui il y a des épisodes à pleurer de rire, c'etait vraiment une série à part mais la dernière saison pourri les précedentes cela déclinait mais restait pour certain des chefs d'oeuvre!Moi je ne sais plus à quelle saison je me suis arrêtée. En tout cas, j'ai vraiment aimé ce que j'ai visionné comme épisodes
.
oui il y a des épisodes à pleurer de rire, c'etait vraiment une série à part mais la dernière saison pourri les précedentes cela déclinait mais restait pour certain des chefs d'oeuvre!
Oui tout!! la dernière saison a été sauvé par google, on aura peut etre droit à un film aussi!!Donc tu as tout regardé ?
P.S : Tu comptes user de ce regard pour charmer les filles ?LOUL
Oui tout!! la dernière saison a été sauvé par google, on aura peut etre droit à un film aussi!!
Mais les meilleurs reste les 3 premières pour moi! Les deux épisodes de paint-ball c'etait genial!!
ps: je dois les faire fuir!!!!!!!!!!
Oui tout!! la dernière saison a été sauvé par google, on aura peut etre droit à un film aussi!!
Mais les meilleurs reste les 3 premières pour moi! Les deux épisodes de paint-ball c'etait genial!!
ps: je dois les faire fuir!!!!!!!!!!
Do the dance mate and I lose cabeza
Yeah yeah yeah yeah
You get my ass with the troubleshoot styla
Yeah yeah yeah yeah
I wanna get naughty and no wanna doubt
Yeah yeah yeah yeah
The boys over the rainbow is just what I want
Yeah! Yeah! Yeah! Yeah!
âmes sensibles s'abstenir.
Encore un fan!!! Mais cette série était vraiment recherché je trouve, chaque personnages y apportait son trucLe fameux paint-ball grandeur nature avec le proviseur completement fou. Mdr excellente serie Community, par contre en version francaise je sais pas ce que ca donne, il y a tellement de jeux de mots subtils dans les dialogues US.
J'ai bien aimé l'épisode ou ils lancent les dès, celui qui se déroule comme une enquête policière aussi. Ou l'autre comme un documentaire de guerre!Ah oui, le paintball ! Ces épisodes-là étaient hilarants !
P.S : Qui sait ? Qui ne tente rien n'a rien comme on dit![]()
Encore un fan!!! Mais cette série était vraiment recherché je trouve, chaque personnages y apportait son trucla je repense à des scènes avec senior chang
![]()
Noooon mais les paroles sont7chouma 3lik!!![]()
L'épisode avec le singe et le bicHaha Chang c'etait quelque choseBeaucoup de gens l'ont decouvert dans The Hangover, mais dans Community il est encore plus ouf.
OUIIII![]()
![]()
L'épisode avec le singe et le bic![]()
C'est quoi ton meilleur souvenir de la série?
il y avait quoi de particulier, faudrait que je revois mais j'ai déjà trop de série à voirLa soirée du bal de promo.
Je ne me souviens plus en particulier mais j'avais aimé l'atmosphèreil y avait quoi de particulier, faudrait que je revois mais j'ai déjà trop de série à voir
je vais aller dormir bonne nuit à tous!
Mon personnage préféré c'était le doyen! Il m'a toujours fait rire
J'ai rien compris, il n'a ni cherché à me parler, ni rien. Il m'a juste insultée sans raison.
Pourquoi je me réveille tout le temps trop tôt ?
Je suis devenu un mutant X-Men, j'ai plus besoin de dormir !!
Hahaha j'allais écrire la même chose.....
Réveillé depuis 4h30 et j'espèrai me rendormir.....et bah non....![]()
C'est grave quand même ... Si je tarde trop (3h), je vais quand même me réveiller vers 8h/9h max(et difficile de se rendormir comme tu dis)
Regardons les bons côtés, on dit que le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt![]()
Fait vraiment qje j'arrête Bladi. J'ai rêvé qu'un.bladinaute l'envoyait des Mps car il me connaissait en vrai et me suivait chaque jour. Il me décrivait tout ce que j'avais fait dans ma journée.
C'était horrible... À la fin, je finissais par tomber nez à nez avec lui et ... Réveil.
J'essaie de me souvenir du pseudo. Je sais juste que.il y avait une dominante de tons rouges dans son avatar....Mdrrrrr c’était qui ce fameux bladinaute qui te pistait comme ça?![]()