[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@DonaNikita
the snow queen ya bghiti tabki chwia :p
coffee prince darouri tkouni tfarjti fih
heal me kill me
secret garden
tweenty again
fated to love you
it started with a kiss
I hear your voice
my love from a star
my girlfriend is a gumiho
Master"s sun
oh my venus
lucky romance
city hunter
blood
the king 2 hearts
shining inheritance
hanazakari no kimitachi e
autumn tale ta8owa fi8 chwia d l bka :p
mat9oli lich qur rak tfarajti f 8ado kamlinn

Dernière édition:
@DonaNikita
the snow queen ya bghiti tabki chwia :p
coffee prince darouri tkouni tfarjti fih
heal me kill me
secret garden
tweenty again
fated to love you
it started with a kiss
I hear your voice
my love from a star
my girlfriend is a gumiho
Master"s sun
lucky romance
city hunter
blood
the king 2 hearts
shining inheritance
autumn tale ta8owa fi8 chwia d l bka :p
mat9oli lich qur rak tfarajti f 8ado kamlinn
loooooooooool nn machi kamlhom mais chi wahdine merci ma belle
je vais noter pour apres inchallah makrahtch juste l'anime mnt khfif drif mayakhodch lwa9t bzad juste le temps de faire une pause et reprendre le boulot

loooooooooool nn machi kamlhom mais chi wahdine merci ma belle
je vais noter pour apres inchallah makrahtch juste l'anime mnt khfif drif mayakhodch lwa9t bzad juste le temps de faire une pause et reprendre le boulot
Gekkan Shoujo Nozaki-kun 8ada kan3jabni :D
Gintama
beelzebub (makamaltouch)

C'est dans quel film ou une fois par an, les citoyens sont autorisés à régler leurs comptes et même tuer ?

Qu'est ce que j'aimerai vivre dans ce film :fou:

Un post débile :D

J'étais sous la douche et entre deux réfléxions métaphysico-théologo-cosmolo-nigologique je me posais la question de savoir si tout le monde pense sous la douche ou suis je le seul à trouver l'inspiration seulement lorsque je suis au contact de l'eau?
Bref, voila le topo quoi, maintenant je me dis que j'ai bien fais de m'abstenir :D
On réfléchit tous sous la douche : P

Dans combien de temps on devient expert des relations amoureuses sur bladi ? : P
j'arrive même pas à lire un paragraphe en entier : -\/-

Ah non, j'ai toujours dit que j'étais moche. Je n'ai pas dit que la réciproque était vraie. Erreur mathématique de base mon cher. . Juste que dans un sens. C'était souvent vérifié

Bon appétit.

A nan justement c'est de l'arithmétique pure j'ai respecté les rapports de proportionnalité :D Plus l'avatar est beau et plus la bladinette est moche, donc logiquement si on baisse le paramètre de beauté de l'avatar, la bogocité grandit :D Justement mathématiquement j'avais raison hahaaaaaaaaa

Mathématiquement ? :+D t'es sûre ? tu as 2 inconnues liées par une équation simple: plus l'un croit et plus l'autre décroit :intello:
Alors impressionnée ? :D
Absolument pas, j'ai un théorème dans un sens sans affirmer qjr la réciproque était vrai nuancé d'un souvent.

Tu ne m'impressionnes nullement avec ton sophisme :p. En même temps, suis pas le genre impressionnée par un avatar Nixky Larson :p.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour