Déjà vufull house?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Déjà vufull house?![]()
Avec admiration et dévotion, j'espère.Hahaha pas de probleme, tu te charges du ukulele
OK je vous regarde faire la ronde... enfin je TE regarde faire une ronde avec LaCosca... #victime lol
attends je te cherche quelques pistesDéjà vu![]()
Hahaha pas de probleme, tu te charges du ukulele
OK je vous regarde faire la ronde... enfin je TE regarde faire une ronde avec LaCosca... #victime lol
MdrAvec admiration et dévotion, j'espère.
#soumission lol
loooooooooool nn machi kamlhom mais chi wahdine merci ma belle@DonaNikita
the snow queen ya bghiti tabki chwia
coffee prince darouri tkouni tfarjti fih
heal me kill me
secret garden
tweenty again
fated to love you
it started with a kiss
I hear your voice
my love from a star
my girlfriend is a gumiho
Master"s sun
lucky romance
city hunter
blood
the king 2 hearts
shining inheritance
autumn tale ta8owa fi8 chwia d l bka
mat9oli lich qur rak tfarajti f 8ado kamlinn
Gekkan Shoujo Nozaki-kun 8ada kan3jabniloooooooooool nn machi kamlhom mais chi wahdine merci ma belle
je vais noter pour apres inchallah makrahtch juste l'anime mnt khfif drif mayakhodch lwa9t bzad juste le temps de faire une pause et reprendre le boulot
3rafti hassek ila kan chi science fiction mriiiid walla da9 otchandi9 rah nji htaaa lmaghrib onjabed lik douk lhnikatGekkan Shoujo Nozaki-kun 8ada kan3jabni![]()
hahahahahahah wakha ya lala ke7lousha, nsta8al3rafti hassek ila kan chi science fiction mriiiid walla da9 otchandi9 rah nji htaaa lmaghrib onjabed lik douk lhnikat![]()
A lalla chokran ma7annak m3anahahahahahahah wakha ya lala ke7lousha, nsta8al
m3a 8ad l connexion lmrida li 3andi, rani kan7awal n9alab ma3a dalik xD
Wa ra8 moda machaft chi animé donc 3adrini mab9itch dayra l mise à jour ;A lalla chokran ma7annak m3ana
j'ai un lepeniste sous le coude ça peut faire l'affaire ?Est-ce qu'il y aurait un pénaliste belge sur bladi?
oh 3la bessla je suis très très sérieusej'ai un lepeniste sous le coude ça peut faire l'affaire ?![]()
Jte souhaite bon courage pour trouver quelqu'un de confiance et compétent.oh 3la bessla je suis très très sérieuse
oui allez oust! nan je déconne désolé j'aurais du mettre un smileyJte souhaite bon courage pour trouver quelqu'un de confiance et compétent.
Je ne t'ennuie plus.
ah mais j'avais compris que tu plaisantais tkt.oui allez oust! nan je déconne désolé j'aurais du mettre un smileymais j'ai vraiment besoin d'un avocat gratos (et pénaliste en plus)
![]()
Merci mais je connais c'est uniquement pour les habitants de la commune de Bruxelles..ah mais j'avais compris que tu plaisantais tkt.
http://bravvo.be/Le-service-d-aide-juridique
DéménageMerci mais je connais c'est uniquement pour la commune de Bruxelles..
ah ah ah ah zut alors j'aurais du y penser plus tôtDéménaget'es bête ou quoi
On réfléchit tous sous la douche : PUn post débile
J'étais sous la douche et entre deux réfléxions métaphysico-théologo-cosmolo-nigologique je me posais la question de savoir si tout le monde pense sous la douche ou suis je le seul à trouver l'inspiration seulement lorsque je suis au contact de l'eau?
Bref, voila le topo quoi, maintenant je me dis que j'ai bien fais de m'abstenir![]()
La PurgeC'est dans quel film ou une fois par an, les citoyens sont autorisés à régler leurs comptes et même tuer ?
Qu'est ce que j'aimerai vivre dans ce film![]()
: DNon non, vraiment, c'est comme les nigauds en admiration devant les filles avec un bel avatar.
En plus, pour moi, plus t'es moche ou inintéressant et plus tu choisis un bel avatar mdrrrr
J'écoute la radio
Sinon :
http://www.linternaute.com/science/histoires-de-science/archimede/archimede.shtml
![]()
Ah non, j'ai toujours dit que j'étais moche. Je n'ai pas dit que la réciproque était vraie. Erreur mathématique de base mon cher. . Juste que dans un sens. C'était souvent vérifié
Bon appétit.
@N3alChetane c'est même un.joli sophisme que tu viens de nous faire là.
Absolument pas, j'ai un théorème dans un sens sans affirmer qjr la réciproque était vrai nuancé d'un souvent.Mathématiquement ? :+D t'es sûre ? tu as 2 inconnues liées par une équation simple: plus l'un croit et plus l'autre décroit
Alors impressionnée ?![]()