[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je veux bien ^^
Dommage que t'habites l'autre bout de la France !
Bon, on a vendu mes anciens meubles mais tu verras déjà la couleur des murs, le thème c'était bleu et Harry Potter mdrrrrrrr...

Un jour, on se fera une rencontre, :mignon:.

Alors ce tête à tête avec Proust sur Netflix , soporifique ou intéressant ? :p
Pas mal, je n'ai pas été éblouie, mais ça m'a nettoyé les oreilles après le bref passage SNL/GAD el Maleh et toute sa clique. :p

Salam @Shiryu

Tu m'avais parlée du cheikh Hamza Yusuf la dernière fois. Je n'avais pas eu le temps de regarder et maintenant que je retourne sur la page, les vidéos ont été supprimées. Je m'excuse :indigne:
Je vais essayer de trouver sur youtube ^^

@IntricationQ, salam ! ^^
Je ne retrouve plus ton message où tu me parlais de Messi !

Salam LaCousca !!

J'aime bien le contraste lol
Le gars qui te parle de religion et l'autre de Messi :D

Voilà mon message : http://www.bladi.info/threads/phrase-passe-tete-2016.419349/page-1317#post-14911673

Pas mal, je n'ai pas été éblouie, mais ça m'a nettoyé les oreilles après le bref passage SNL/GAD el Maleh et toute sa clique. :p

Il est clivant Proust, il fait tout pour pas être aimé , c'est ce qui fait son charme :D

J'ai regardé des extraits tout à l'heure de Snl , ils ont osé les accents encore une fois :D Il faudrait changer de disque et avec le score d'audiences qu'ils ont fait , ca va continuer

Il est clivant Proust, il fait tout pour pas être aimé , c'est ce qui fait son charme :D

J'ai regardé des extraits tout à l'heure de Snl , ils ont osé les accents encore une fois :D Il faudrait changer de disque et avec le score d'audiences qu'ils ont fait , ca va continuer
Non, franchement, je ne l'ai pas détesté, après j'ai l'habitude de l'humour noir.

Oui, à part se moquer de l'accent maghrébin de papa/maman, et des banalités de la vie quotidiennes qu'on est tous capables de raconter, ils ne disent rien. Ça ne vole pas haut. Si encore, c'était un humour sur la communauté fait de façon subtile, non, non, ça crache dans la soupe et ça fait rire les badauds.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour