rize59
VIB
Je veux bien ^^Ahahahahaha un jour, je te prendrai en photo ma chambre d'ado. C'était maladif, là je me soigne mdrrrrrr... On va bien bien bien s'entendre elle et moi.
Dommage que t'habites l'autre bout de la France !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je veux bien ^^Ahahahahaha un jour, je te prendrai en photo ma chambre d'ado. C'était maladif, là je me soigne mdrrrrrr... On va bien bien bien s'entendre elle et moi.
Bon, on a vendu mes anciens meubles mais tu verras déjà la couleur des murs, le thème c'était bleu et Harry Potter mdrrrrrrr...Je veux bien ^^
Dommage que t'habites l'autre bout de la France !
Trouvez vous une chambre en attendant...Un jour, on se fera une rencontre, .
Ah ça faisait longtemps que tu ne m'avais pas cassé les pieds.Trouvez vous une chambre en attendant...
T'en a 2 et je les ai déjà cassés...Ah ça faisait longtemps que tu ne m'avais pas cassé les pieds.
Oui c'est vrai, il ne va plus me rester grand chose si tu continues à me parler.T'en a 2 et je les ai déjà cassés...
Ça monte vers le dos, tu devrais l'avoir constaté...Oui c'est vrai, il ne va plus me rester grand chose si tu continues à me parler.
Hâte de voir !Bon, on a vendu mes anciens meubles mais tu verras déjà la couleur des murs, le thème c'était bleu et Harry Potter mdrrrrrrr...
Un jour, on se fera une rencontre, .
Ah, ma jambe c'est de ta faute, en fait ? C'est vrai que je me suis refait ça quand on a recommencé à parler, j'aurais dû m'en douter.Ça monte vers le dos, tu devrais l'avoir constaté...
Si tu peux le prouver...Ah, ma jambe c'est de ta faute, en fait ? C'est vrai que je me suis refait ça quand on a recommencé à parler, j'aurais dû m'en douter.
Moi aussiJ'ai hâte de voir !!!!
salam
inchALLAH!
je vais voir ça se soir, merci!^^
Si tu peux le prouver...
salam tout le monde!
bonne journée à tous!
Tout le monde va voir quelque chose sauf moi
Tu te trouves que c'est normal oukhti ?
Bonjour pure, pieuse & noble madalena !
Malheureusement non .
salam
et tu aimerai voir quoi?
tu as surement eu des alertes auquel tu peux voir,nan?^^
J'aimerais voir un kangourou
J'ai des alertes de voyage mais je n'ai pas assez d'argent pour aller rendre visite à un kangourou.
Je vois 2,salam
en voilà un!^^
Il fait sombre, je ne vois pas le kangourou.
Merci, j'ai commencé ^^.
Pas mal, je n'ai pas été éblouie, mais ça m'a nettoyé les oreilles après le bref passage SNL/GAD el Maleh et toute sa clique.Alors ce tête à tête avec Proust sur Netflix , soporifique ou intéressant ?
Salam @Shiryu
Tu m'avais parlée du cheikh Hamza Yusuf la dernière fois. Je n'avais pas eu le temps de regarder et maintenant que je retourne sur la page, les vidéos ont été supprimées. Je m'excuse
Je vais essayer de trouver sur youtube ^^
@IntricationQ, salam ! ^^
Je ne retrouve plus ton message où tu me parlais de Messi !
Pas mal, je n'ai pas été éblouie, mais ça m'a nettoyé les oreilles après le bref passage SNL/GAD el Maleh et toute sa clique.
Non, franchement, je ne l'ai pas détesté, après j'ai l'habitude de l'humour noir.Il est clivant Proust, il fait tout pour pas être aimé , c'est ce qui fait son charme
J'ai regardé des extraits tout à l'heure de Snl , ils ont osé les accents encore une fois Il faudrait changer de disque et avec le score d'audiences qu'ils ont fait , ca va continuer
Quand tu commences un mail pro en écrivant "Salam" tu sais que tu dois arrêter un peu bladi et re concentrer sur ton taff
Traumatisee !, ahhhhhj'ai donner cet impression?Justement, j'aurais été étonnée comme tu avais été traumatisée. Je le suis dit, elle retente mdrrrr.