Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam zozo,Triste j'ai vu le cadavre d'un chat dans la rue sans doute mort de manière naturelle
Salam zozo,
J'ai la chatte (animal à 4 pattes ^^) de la voisine qui s'est prise dans les filets de cage de foot chez moi. On la retrouvé morte.
Et bon joumou3a tout le monde, couscous chahiya
Euh, un chat peut survivre quelques jours sans problème, tu es sûr qu'elle s'est pris juste dans un filet ?
Le chat de la voisine est entré dans mon atelier en plein hiver, il fallait qu'il passe à côté d'un tamis debout, pour qu'il tombe pilpoil sur lui et il s'est fait piège tout seul comme un rat. Je ne me rend que très rarement dans l'atelier quand il fait froid, 3oumrou twil, je passe dans l'atelier un jour et j'entends des miaulement, je l'ai libéré. Je peux t'assurer qu'il a séjourné quelques jour, vu la flaque de pipi par terre.
Il est parti en vitesse sans se retourner et même pas un merci.
Depuis j'ai décidé de ne venir en aide qu'aux chattes.
Haka toi aussi une bonnani.
Salam alkhanafis,
Sauf que la, elle a du se débattre et s'est étranglée Elle est morte en faisant la grimace et on aurait cru qu'elle faisait du kungfu
Tu parles des deux petites boules qui pendent qui lui font office de cerveauJ'ai oublié un détail important effectivement, c'était une chatte.
Un mâle utilise son cerveau
Lol
Tu parles des deux petites boules qui pendent qui lui font office de cerveau
Va voir ton post sur Nador, et remercie moi.
Je voulais te montrer les cartes de la dernière fois.Képaça ma belle ?
J'ai hâte de voir !!!!Je voulais te montrer les cartes de la dernière fois.
Képaça ma belle ?
C'est trop mignon et ça te ressembleVoila, je poste ça rapidement ^^.
J'ai fait deux couleurs de cartes, au dos un mot personnalisé pour chacun.
Et les.enveloppes de plusieurs couleurs avec un sceau pour sceller le tout.
Oui. Je trouvais ça marrant, comme on me considère comme un chat lol...C'est trop mignon et ça te ressemble
J'aime !
Nonnnnnnnn, ca ne me va pas beli, et j'ai surtout peur de regretté ( oui je sai que ca repousse mais quand même)Ah ça va alors, je pensais que t'avais tenté la grande coupe mdr.
Ah j'ai hâte .@Belisama
Je dois te montrer des petits coussins déco que j'ai eu en cadeau, des CL
Justement, j'aurais été étonnée comme tu avais été traumatisée. Je le suis dit, elle retente mdrrrr.Nonnnnnnnn, ca ne me va pas beli, et j'ai surtout peur de regretté ( oui je sai que ca repousse mais quand même)
C'est trop chou !Oui. Je trouvais ça marrant, comme on me considère comme un chat lol...
VouilàAh j'ai hâte .
J'adore .157469
Vouilà
C'est surtout pour aller avec la parrure de lit que j'ai du même créateurJ'adore .
Ça va relever une déco, je trouve.
Puis ça change du style qu'on voit partout en ce moment d'inspiration scandinave/ethnique et qui me sort par les yeux...
Ça doit être canon . Elle est comment cette parure ?C'est surtout pour aller avec la parrure de lit que j'ai du même créateur
Pareille que toi pour la déco scandinave
Tu l'avais vu je crois lors d'une séance essayage, j'avais posé des tenues dessus. Noire et grise.Ça doit être canon . Elle est comment cette parure ?
Oui, la même déco que tu trouves partout avec de l'ethnique qui n'a rien d'ethnique, du scandinave, du blanc/du noir/du cuivre. Aucune recherche, aucune originalité, aucune touche personnelle. tu retrouves les mêmes cadres, les mêmes coussins, mêmes tapis chez tout le monde.
Ahhhh oui je vois, j'avais bien aimé si mes souvenirs sont exacts.Tu l'avais vu je crois lors d'une séance essayage, j'avais posé des tenues dessus. Noire et grise.
M'en parle pas !
Je te donnerai la tendance de cette année en terme de déco après le salon de Cologne
Exact !Ahhhh oui je vois, j'avais bien aimé si mes souvenirs sont exacts.
Ah ouais, je veux bien stp ^^.
Ah ouiiii j'aime beaucoup.157472 @Belisama
La même couleur que les serviettes :
^^Ah ouiiii j'aime beaucoup.
Je me cherche une parure bleu marine et blanche en ce moment, dans le même genre de motifs que tes coussins d'ailleurs. J'attends les soldes, là je me retiens d'acheter mdr^^
Ahahhaa oui, puis là j'ai un cadeau d'anniversaire à finir .^^
Attends un peu, ne sois pas impatience, c'est la semaine prochaine
Raison de plus pour attendreAhahhaa oui, puis là j'ai un cadeau d'anniversaire à finir .
Ahahahahaha un jour, je te prendrai en photo ma chambre d'ado. C'était maladif, là je me soigne mdrrrrrr... On va bien bien bien s'entendre elle et moi.^^
Attends un peu, ne sois pas impatience, c'est la semaine prochaine
Le bleu ne serait pas ta couleur préférée par hasard ??? Si c'est le cas, tu vas bien t'entendre avec ma fille qui ne veut pas voir le rose en peinture