Tiens, je vaos regarder le spectacle de Proust sur Netflix et je te dirai ce que j'en ai pensé ^^. C'est le spectacle: Tapine.
Oui, c'est son dernier show. Dans celui ci , il va à fond dans l'humour noir et corrosif. Bon visionnage
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tiens, je vaos regarder le spectacle de Proust sur Netflix et je te dirai ce que j'en ai pensé ^^. C'est le spectacle: Tapine.
J'aime beaucoup Desproges alors qu'il n'st pas franchement tendre envers les croyants/femmes. J'aime l'humour noir, corrosif, intelligent.
Merci, j'ai commencé ^^.Oui, c'est son dernier show. Dans celui ci , il va à fond dans l'humour noir et corrosif. Bon visionnage
je veux oublier...
Il faut faire dodo pour oublier.
Ou bien se réfugier dans l'alcool.
C'est ce que je suis en train de faire en ce moment, sauf que je n'ai rien à oublier.
Donc, la question qui doit se poser est la suivante : Pourquoi je bois.
Parce qu'on a fait de toi un être décadent?
Mauvaise réponse... Tout simplement pour le plaisir.
Mais l'alcool est satanique (comme les horoscopes)!
Il faut faire dodo pour oublier.
Ou bien se réfugier dans l'alcool.
Bonjour tout le monde, et bonne journée ^^
Bonjour les filles et bonne journée à vous aussisalam tout le monde!
bonne journée à tous!
Bonjour monsieur ebionBonjour Lalla @Talmozonte !
salam
pas toujours... à travers les cauchemars! lool
Tu as osé recouper finalement ? ^&Une nouvelle coupe pour une nouvelle vie.
Ba non, depuis la dernière fois j'ai laisser poussé et la j'ai fait un dégradé légerTu as osé recouper finalement ? ^&
Ah ça va alors, je pensais que t'avais tenté la grande coupe mdr.Ba non, depuis la dernière fois j'ai laisser poussé et la j'ai fait un dégradé léger