[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
idem je zappe et si je le sens ça reste de la courtoise distance : )
OK donc j ai bien fait
PS: subhannallah récemment mon téléphone a complètement cramé bref j ai perdu tous les contact.... Du coup je ne peux pas m en vouloir pr envoyer SMS etc
Moi perso je le prends comme un signe du bon Dieu.

OK donc j ai bien fait
PS: subhannallah récemment mon téléphone a complètement cramé bref j ai perdu tous les contact.... Du coup je ne peux pas m en vouloir pr envoyer SMS etc
Moi perso je le prends comme un signe du bon Dieu.

mdr même le téléphone n'en peut plus : )
Allah ne nous demande pas plus que nos capacités si des relations te rendent malades, tu te dois de te protéger de ces personnes. Pourquoi ne pas préparer un petit week-end détente avec ton mari et penser à te chouchouter : )

mdr même le téléphone n'en peut plus : )
Allah ne nous demande pas plus que nos capacités si des relations te rendent malades, tu te dois de te protéger de ces personnes. Pourquoi ne pas préparer un petit week-end détente avec ton mari et penser à te chouchouter : )
J y ai pensé tkt mais la c est un chouia cher ... ;)

Je viens de visionner une enquête sur le rapport des algériens à la Saint-Valentin, le fou rire ahahahahahhaha.

@Marok19 a été de nouveau jetée dans les oubliettes avec comme seul vêtement sa robe pourpre ?

Quelle effrontée décidément ! :p

Partageons notre tristesse sous ces airs de violon :p

Ahahahahahhahaha... Ça va. Je le.sens moins seule.

Tkt ^^

Alain est là ^^

Alors copine ? What's up ?

Ah non, va suffit avec tes airs de violon lol. On ne va pas.rester copains longtemps.

Ça va, c'était juste pour embêter lamarok19 un petit coup, d'ailleurs je devrais songer à aller lui faire un petit coucou via WhatsApp, tellement cool comme nana ^^

Là j'ai lancé la playlist et j'écoute ça :mignon:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour