[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Hope is hugging me, holding me in its arms, wiping away my tears and telling me that today and tomorrow and two days from now I will be just fine and I'm so delirious I actually dare to believe it.

Oui, je crois que c'est ça. Fais nous un " unboxing " après , on veut tout voir :D
J'attends le colis là, désespérément... Mdr
Heureusement, j'ai des démarches administratives du coup je suis bloquée à la maison. Le livreur a intérêt à se dépêcher lol.

Je peux déjà te dire que je sais qu'il y a une paire de bottines et des compléments alimentaires. Tout ça je l'avais commandé lol.
Mais il y a des surprises dans le colis lol.

Bonjour,
J'ai plus fêté la sans Valentine que la Saint Valentin , 3 fois j'ai offert des cadeaux à cette " fête ".
On se rattrapera sur les prochaines années avec des triple rations de cadeaux
Au moins t'as trouvé à qui offrir un cadeau et 3 fois :rolleyes: L'amour ci bou

Sérieusement, je n'ai pas encore décidé si je dois prendre au sérieux cette fête. Sinon, pas question de gaspiller mon fric si ce n'est pour zmani :timide:

Au moins t'as trouvé à qui offrir un cadeau et 3 fois L'amour ci bou

Sérieusement, je n'ai pas encore décidé si je dois prendre au sérieux cette fête. Sinon, pas question de gaspiller mon fric si ce n'est pour zmani

Dis jamais à ta compagne que lui offrir un cadeau c'est gaspiller du fric , tu vas passer un sale quart d'heure :D

Oui ,il y a des priorités bien sur, on peut faire plaisir sans "gaspiller " ;)

Bonjour,
J'ai plus fêté la sans Valentine que la Saint Valentin :D , 3 fois j'ai offert des cadeaux à cette " fête ".
On se rattrapera sur les prochaines années avec des triple rations de cadeaux :D
Tu avais offert quoi, tiens ?

Vous aimeriez recevoir quoi pour cette fête ?

Dis jamais à ta compagne que lui offrir un cadeau c'est gaspiller du fric , tu vas passer un sale quart d'heure

Oui ,il y a des priorités bien sur, on peut faire plaisir sans "gaspiller " ;)
hahahahahaha tkt je ne lui dirais rien de tel. Donner un cadeau ça peut faire plaisir quand tu vois la brillance des yeux et la joie de l'autre. (mais quand ça coûte cher :eek:)

Hier, j'ai acheté des biscuits à ma nièce, elle dansait de joie :D

Tu avais offert quoi, tiens ?

Vous aimeriez recevoir quoi pour cette fête ?

Des cadeaux basiques pour les premières, les derniers cadeaux j'ai fait un effort , une énorme boîte avec plein de cadeaux plus ou moins insolites, un pour chaque heure de la journée qu'elle devait découvrir au fur et à mesure , avec un mot drôle expliquant le cadeau, les phrases formulées toutes ainsi : Pour que tu ..... , Quand je ....J'avais pique l'idée à quelqu'un, et c'était beau parce qu'elle en a pleuré.

Moi en ce moment j'aime bien qu'on m'offre de beaux objets culturels , de l'high tech , du manger pour le matériel . Mais surtout j'aime qu'on me fasse découvrir ce que je ne soupçonne pas , qu'on me surprenne.

Édit: les montres aussi, j'aime bien les montres , à bon entendeur.

hahahahahaha tkt je ne lui dirais rien de tel. Donner un cadeau ça peut faire plaisir quand tu vois la brillance des yeux et la joie de l'autre. (mais quand ça coûte cher :eek:)

Hier, j'ai acheté des biscuits à ma nièce, elle dansait de joie :D

Oui, il ne suffit pas de grand chose souvent :)

Dernière édition:
Des cadeaux basiques pour les premières, les derniers cadeaux j'ai fait un effort , une énorme boîte avec plein de cadeaux plus ou moins insolites, un pour chaque heure de la journée qu'elle devait découvrir au fur et à mesure , avec un mot drôle expliquant le cadeau, les phrases formulées toutes ainsi : Pour que tu ..... , Quand je ....J'avais pique l'idée à quelqu'un, et c'était beau parce qu'elle en a pleuré.

Moi en ce moment j'aime bien qu'on m'offre de beaux objets culturels , de l'high tech , du manger pour le matériel . Mais surtout j'aime qu'on me fasse découvrir ce que je ne soupçonne pas , qu'on me surprenne.

Oui, il ne suffit pas de grand chose souvent :)
Ça c'est une superbe idée cadeau, j'adore le concept. Il y a une vraie recherche.

Tiens, le dernier cadeau que j'ai faot comprenait une montre. ^^

Ça c'est une superbe idée cadeau, j'adore le concept. Il y a une vraie recherche.

Tiens, le dernier cadeau que j'ai faot comprenait une montre. ^^

Oui, je le referai surement :mignon: J'ai adoré l'effet et l'émotion que ça a engendré, c'est un agréable souvenir.

C'était quoi comme montre ?

Oui, je le referai surement :mignon: J'ai adoré l'effet et l'émotion que ça a engendré, c'est un agréable souvenir.

C'était quoi comme montre ?
Ouiii j'adore ce genre de compositions pour un cadeau avec un fil conducteur et un thème.
Je te montrerai ce soir en MP si tu veux.

Oui, il ne suffit pas de grand chose souvent
oh la classe! :eek:
J'arrive pas à faire un effort, toutefois, je ferais un effort pour quelqu'un qui en fait autant pour moi et me donne la motivation, j'en ferais même mieux p-ê :ange:
ça me rappelle, que je n'ai jamais donné un vrai cadeau, matériel avec prix à quelqu'un sinon je sais faire de superbes tableaux et portraits :ange: (j'achète que pour ma famille :radin de chez les radins: )

Oui, il ne suffit pas de grand chose souvent
So romantic :love:

En parlant de montres, tu te serais bien entendu avec mon chachou ! Une Tag Monaco et une IWC Top Gun !

oh la classe! :eek:
J'arrive pas à faire un effort, toutefois, je ferais un effort pour quelqu'un qui en fait autant pour moi et me donne la motivation, j'en ferais même mieux p-ê :ange:
ça me rappelle, que je n'ai jamais donné un vrai cadeau, matériel avec prix à quelqu'un sinon je sais faire de superbes tableaux et portraits (j'achète que pour ma famille :radin de chez les radins: )

J'aime bien faire des cadeaux même si je suis pas toujours doué pour les choisir .
C'est sur qu'avec un profond amour , tu en feras, et pas nécessairement ceux qu'on emballent dans des paquets ;)

So romantic

En parlant de montres, tu te serais bien entendu avec mon chachou ! Une Tag Monaco et une IWC Top Gun !

Je suis pas hyper romantique pourtant mais des fois j'ai des éclairs de génie :love:

La classe.
Oui , on s'entendrait bien surtout si ils me prêtaient ce genre de montres :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour