rize59
VIB
Oh ouiiiiiAhahahahahhaha toi aussi, tu aimes .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh ouiiiiiAhahahahahhaha toi aussi, tu aimes .
HihihihihihihiOh ouiiiii
T'es un amour pas comme certains !Hihihihihihihi
T'inquiète je suis là s'ils t'embêtent.
@Mims je vais faire en sorte que tu souffres avec d'atroces maux de tête cette nuit comme nous sommes connectés lol.T'es un amour pas comme certains !
Bonne et douce nuit ma belle
@Mims je vais faire en sorte que tu souffres avec d'atroces maux de tête cette nuit comme nous sommes connectés lol.
bonne nuiiiit !)
C'est parce que j'étais épuisée loool.Ça va, j'ai bien dormi, l'infusion verveine menthe a contré le sort
C'est parce que j'étais épuisée loool.
Bonjour Mims,Les deux Mais de l'émotion est au menu je le sens
Et toi, ta journée de sans Valentin c'était comment ?
J'attends le colis là, désespérément... MdrOui, je crois que c'est ça. Fais nous un " unboxing " après , on veut tout voir
Bonjour Mims,
Je ne l'ai jamais fêté et toi?
Au moins t'as trouvé à qui offrir un cadeau et 3 fois L'amour ci bouBonjour,
J'ai plus fêté la sans Valentine que la Saint Valentin , 3 fois j'ai offert des cadeaux à cette " fête ".
On se rattrapera sur les prochaines années avec des triple rations de cadeaux
Au moins t'as trouvé à qui offrir un cadeau et 3 fois L'amour ci bou
Sérieusement, je n'ai pas encore décidé si je dois prendre au sérieux cette fête. Sinon, pas question de gaspiller mon fric si ce n'est pour zmani
Tu avais offert quoi, tiens ?Bonjour,
J'ai plus fêté la sans Valentine que la Saint Valentin , 3 fois j'ai offert des cadeaux à cette " fête ".
On se rattrapera sur les prochaines années avec des triple rations de cadeaux
hahahahahaha tkt je ne lui dirais rien de tel. Donner un cadeau ça peut faire plaisir quand tu vois la brillance des yeux et la joie de l'autre. (mais quand ça coûte cher )Dis jamais à ta compagne que lui offrir un cadeau c'est gaspiller du fric , tu vas passer un sale quart d'heure
Oui ,il y a des priorités bien sur, on peut faire plaisir sans "gaspiller "
je veux une guitareTu avais offert quoi, tiens ?
Vous aimeriez recevoir quoi pour cette fête ?
Tu avais offert quoi, tiens ?
Vous aimeriez recevoir quoi pour cette fête ?
hahahahahaha tkt je ne lui dirais rien de tel. Donner un cadeau ça peut faire plaisir quand tu vois la brillance des yeux et la joie de l'autre. (mais quand ça coûte cher )
Hier, j'ai acheté des biscuits à ma nièce, elle dansait de joie
Ça c'est une superbe idée cadeau, j'adore le concept. Il y a une vraie recherche.Des cadeaux basiques pour les premières, les derniers cadeaux j'ai fait un effort , une énorme boîte avec plein de cadeaux plus ou moins insolites, un pour chaque heure de la journée qu'elle devait découvrir au fur et à mesure , avec un mot drôle expliquant le cadeau, les phrases formulées toutes ainsi : Pour que tu ..... , Quand je ....J'avais pique l'idée à quelqu'un, et c'était beau parce qu'elle en a pleuré.
Moi en ce moment j'aime bien qu'on m'offre de beaux objets culturels , de l'high tech , du manger pour le matériel . Mais surtout j'aime qu'on me fasse découvrir ce que je ne soupçonne pas , qu'on me surprenne.
Édit: les montres aussi, j'aime bien les montres , à bon entendeur.
Oui, il ne suffit pas de grand chose souvent
Ça c'est une superbe idée cadeau, j'adore le concept. Il y a une vraie recherche.
Tiens, le dernier cadeau que j'ai faot comprenait une montre. ^^
Ouiii j'adore ce genre de compositions pour un cadeau avec un fil conducteur et un thème.Oui, je le referai surement J'ai adoré l'effet et l'émotion que ça a engendré, c'est un agréable souvenir.
C'était quoi comme montre ?
Ouiii j'adore ce genre de compositions pour un cadeau avec un fil conducteur et un thème.
Je te montrerai ce soir en MP si tu veux.
oh la classe!Des cadeaux basiques pour les premières, les derniers cadeaux j'ai fait un effort , une énorme boîte avec plein de cadeaux plus ou moins insolites, un pour chaque heure de la journée qu'elle devait découvrir au fur et à mesure , avec un mot drôle expliquant le cadeau, les phrases formulées toutes ainsi : Pour que tu ..... , Quand je ....J'avais pique l'idée à quelqu'un, et c'était beau parce qu'elle en a pleuré.
Moi en ce moment j'aime bien qu'on m'offre de beaux objets culturels , de l'high tech , du manger pour le matériel . Mais surtout j'aime qu'on me fasse découvrir ce que je ne soupçonne pas , qu'on me surprenne.
So romanticDes cadeaux basiques pour les premières, les derniers cadeaux j'ai fait un effort , une énorme boîte avec plein de cadeaux plus ou moins insolites, un pour chaque heure de la journée qu'elle devait découvrir au fur et à mesure , avec un mot drôle expliquant le cadeau, les phrases formulées toutes ainsi : Pour que tu ..... , Quand je ....J'avais pique l'idée à quelqu'un, et c'était beau parce qu'elle en a pleuré.
oh la classe!
J'arrive pas à faire un effort, toutefois, je ferais un effort pour quelqu'un qui en fait autant pour moi et me donne la motivation, j'en ferais même mieux p-ê
ça me rappelle, que je n'ai jamais donné un vrai cadeau, matériel avec prix à quelqu'un sinon je sais faire de superbes tableaux et portraits (j'achète que pour ma famille :radin de chez les radins: )
So romantic
En parlant de montres, tu te serais bien entendu avec mon chachou ! Une Tag Monaco et une IWC Top Gun !
Je boycotte HDC
Pck il y a que des déprimés que se foutent de nos gueulent.....Pourquoi?
Dit-il...Je suis pas hyper romantique pourtant mais des fois j'ai des éclairs de génie
La classe.
Oui , on s'entendrait bien surtout si ils me prêtaient ce genre de montres
c'est le champ idéal pour se f.outre de tout le mondePck il y a que des déprimés que se foutent de nos gueulent.....