[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
La chanson welcome to morroco , africa en boucle, c'est plus possible

Est-ce que quand tu ouvres un colis , tu fais du suspens d'ouverture ? Tu ouvres tout doucement pour voir si tu devines ce qu'il y a dedans ?

Je fais ça moi
Non, je suis une impatiente... Loool
Mais là je sais qu'il va y avoir pqs malnde choses différentes dans le colis. J'en connais une partie

Toi t'es du genre patient lol ?

Ah mince. Comment tu as fait ?

C'était le soir je suis sorti chercher une pizza mais je me suis rendu compte que j'avais oublié de prendre avec moi le pass d'accès à l'immeuble.

Et au lieu d'attendre ou sonner chez un voisin, j'ai eu la mauvaise idée d'escalader pour rentrer par la cour, j'ai franchi le mur, mais j'ai glissé une fois arrivé au 1er balcon, je me suis méchamment ramassé :claque:

C'était le soir je suis sorti chercher une pizza mais je me suis rendu compte que j'avais oublié de prendre avec moi le pass d'accès à l'immeuble.

Et au lieu d'attendre ou sonner chez un voisin, j'ai eu la mauvaise idée d'escalader pour rentrer par la cour, j'ai franchi le mur, mais j'ai glissé une fois arrivé au 1er balcon, je me suis méchamment ramassé :claque:
Mais t'es malade.

El hamdoullah, t'as tien eu de grave.

Bon rétablissement, la prochaine fois tu penseras dix fois avant de t'aventurer :)

Aheeeeee, ayeeeeee, j'ai mal a ta place:defonce:

Qui l'eut cru !
Je me suis surprise à être encore etonnee par la façon dont les gens peuvent systématiquement tout ramener à leur personne même face à des circonstances graves touchant' les autres
Ainsi que de la méchanceté gratuite ,et la bêtise

Non, je suis une impatiente... Loool
Mais là je sais qu'il va y avoir pqs malnde choses différentes dans le colis. J'en connais une partie

Toi t'es du genre patient lol ?

Je le fais 10 secondes et aprés je me précipite d'ouvrir parce que je devine jamais . Et si il y a quelqu'un avec moi, je lance un : " d'aprés toi, c'est quoi ? " :D

Tu es impatiente jusqu'à défoncer la paquet sans pitié ? :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour