Demain mais s'il faut je ne serai pas là et c'est remise en main propre apparemment... Lol.
Est-ce que quand tu ouvres un colis , tu fais du suspens d'ouverture ? Tu ouvres tout doucement pour voir si tu devines ce qu'il y a dedans ?
Je fais ça moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Demain mais s'il faut je ne serai pas là et c'est remise en main propre apparemment... Lol.
ils sont marrants?
Non, je suis une impatiente... LooolEst-ce que quand tu ouvres un colis , tu fais du suspens d'ouverture ? Tu ouvres tout doucement pour voir si tu devines ce qu'il y a dedans ?
Je fais ça moi
Bah écoute toujours la même rengaine et toi alors ?
Que c'est triste ce soir sur bladi
Tu ad fait quoi ?Moi pas totalement rétabli d'une mauvaise chute subie 10j avant mais toujours la même poire
Tu ad fait quoi ?
Ah mince. Comment tu as fait ?Je suis tombé d'un balcon du 1er étage à Lyon, la veille de mon départ, rien de cassé mais des douleurs ne veulent pas partir, c'est relou
Ah mince. Comment tu as fait ?
Mais t'es malade.C'était le soir je suis sorti chercher une pizza mais je me suis rendu compte que j'avais oublié de prendre avec moi le pass d'accès à l'immeuble.
Et au lieu d'attendre ou sonner chez un voisin, j'ai eu la mauvaise idée d'escalader pour rentrer par la cour, j'ai franchi le mur, mais j'ai glissé une fois arrivé au 1er balcon, je me suis méchamment ramassé
Mais t'es malade.
El hamdoullah, t'as tien eu de grave.
Tu retiendras la leçon hein...Hmd, comme m'a dis le toubib ici, ça aurait pu être très grave.
Je n'aurais pas dû faire le mariole
Qu'est ce qui t'attriste?Que c'est triste ce soir sur bladi
Bon rétablissement, la prochaine fois tu penseras dix fois avant de t'aventurerC'était le soir je suis sorti chercher une pizza mais je me suis rendu compte que j'avais oublié de prendre avec moi le pass d'accès à l'immeuble.
Et au lieu d'attendre ou sonner chez un voisin, j'ai eu la mauvaise idée d'escalader pour rentrer par la cour, j'ai franchi le mur, mais j'ai glissé une fois arrivé au 1er balcon, je me suis méchamment ramassé
Le topic consacré au décès d'une bladîette, (paix a son ame) et un autre qui parle de la mort aussi.Qu'est ce qui t'attriste?
Pas de clash, mais des topic plus joyeuxFaut des vannes ! Du clash !
Aheeeeee, ayeeeeee, j'ai mal a ta placeC'était le soir je suis sorti chercher une pizza mais je me suis rendu compte que j'avais oublié de prendre avec moi le pass d'accès à l'immeuble.
J'ai des larmes aux yeux pourtant je ne la connaissais pas vraiment. Allah yrhamha o ywasa3 3lih...Le topic consacré au décès d'une bladîette, (paix a son ame) et un autre qui parle de la mort aussi.
Hey Ebion !
Tu retiendras la leçon hein...
Pas de clash, mais des topic plus joyeux
Moi aussi ça me deprime un peu j essaie de lutter avec les larmes....Que c'est triste ce soir sur bladi
Non, je suis une impatiente... Loool
Mais là je sais qu'il va y avoir pqs malnde choses différentes dans le colis. J'en connais une partie
Toi t'es du genre patient lol ?
Deux tickets pour un voyage?
Je pencherais pour quelque chose de plus sentimental.
Ça va les 2 commères ?de plus sentimental? ou sensationnel?
Ça va les 2 commères ?
Ne lutte pas, laisse toi aller, tu sera un peu soulagéMoi aussi ça me deprime un peu j essaie de lutter avec les larmes....
Tu ne sauras pasOui, ca va trés bien
J'ai raison ou pas ?