[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi aussi ça me deprime un peu j essaie de lutter avec les larmes....
Oh Nanette, ne sois pas triste ma belle, dans les moments durs, on a tendance à voir le verre à moitié vide mais si tu regardait les choses autrement, tu remarquerais qu'il est à moitié plein :)

Il y a du positif partout, essaye de te détendre, allonge toi dans un endroit calme et respire lentement, ferme les yeux et pense à quelque chose d'agréable, que tu aimes, un souvenir ou un moment joyeux...

Pense à toi et arrête de penser aux autres :)

Oh Nanette, ne sois pas triste ma belle, dans les moments durs, on a tendance à voir le verre à moitié vide mais si tu regardait les choses autrement, tu remarquerais qu'il est à moitié plein :)

Il y a du positif partout, essaye de te détendre, allonge toi dans un endroit calme et respire lentement, ferme les yeux et pense à quelque chose d'agréable, que tu aimes, un souvenir ou un moment joyeux...

Pense à toi et arrête de penser aux autres :)
Tkt j ai joué avec mon petit biscotte d amour qui dort tranquillement a cote de moi en ce moment...
Après j ai joué a mon jeu .... Ça me permets de dégager mes mauvaises "ondes" la je vais mieux hamdoulilah je suis trop empathique..... Des que je lis un truc triste c est parti pour un tour ...

Tkt j ai joué avec mon petit biscotte d amour qui dort tranquillement a cote de moi en ce moment...
Après j ai joué a mon jeu .... Ça me permets de dégager mes mauvaises "ondes" la je vais mieux hamdoulilah je suis trop empathique..... Des que je lis un truc triste c est parti pour un tour ...
Tant mieux lhamdoulilah

Tu es à fleur de peau en ce moment, essaye de prendre un peu de recul et de relativiser...

Je te dis ça mais j'ai pleuré comme une madeleine aussi :pleurs:

Gros câlin :mignon:

Tant mieux lhamdoulilah

Tu es à fleur de peau en ce moment, essaye de prendre un peu de recul et de relativiser...

Je te dis ça mais j'ai pleuré comme une madeleine aussi :pleurs:

Gros câlin :mignon:
Oui ça ira mieux heureusement k c est pas encore ma période de mes trucs sinon bjr les dégâts je serai en mode dépressive de malade.... Pleurer pour tout mdr

Je le fais 10 secondes et aprés je me précipite d'ouvrir parce que je devine jamais . Et si il y a quelqu'un avec moi, je lance un : " d'aprés toi, c'est quoi ? " :D

Tu es impatiente jusqu'à défoncer la paquet sans pitié ? :D
Ahahahahahhahaha... Pas mal la technique.

Non je sais me.tenir mais je suis comme une enfant lol.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour