[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'aime bien faire des cadeaux même si je suis pas toujours doué pour les choisir .
C'est sur qu'avec un profond amour , tu en feras, et pas nécessairement ceux qu'on emballent dans des paquets ;)
Tu aimes donner sans prendre en compte le goût de la personne qui recevra? :ange:

ceux qui s'emballent pas ?genre voiture? :eek:

Dernière édition:
Tu aimes donner sans prendre en compte le goût de la personne qui recevra? :ange:

ceux qui s'emballent pas ?genre voiture? :eek:

Mais non, ceux qui ne s'emballent pas genre un enfant , il paraît que c'est le plus beau des cadeaux pour une femme :D
Quoiqu'il est emballé pendant 9 mois

Mais non, ceux qui ne s'emballent pas genre un enfant , il paraît que c'est le plus beau des cadeaux pour une femme
Quoiqu'il est emballé pendant 9 mois
:eek: Mais oui, un enfant ! j'y pas pensé ! c'est le plus beau cadeau pour les deux parents, un cadeau du ciel (tu ne payes rien, tu te fais plaisir et hop !:D (Malheureusement, un enfant ce n'est pas toujours un cadeau heureux, quand ce n'est pas dans un cadre halal, les conséquences sont dévastatrices dans certains cas )
Il est attendu durant ces 9 mois

Contrairement à ce que tu penses, je savais de quoi il parle éternelle indécise :D khalina ndawzou lwa9t yr7am bak, ra8 n8ar Twil
Iiiiiiih wakha :D !! Et je me moquais de toi en te disant une voiture en chicoulaa.....hhhhhhhhh dawez akhouya nhar nta likhadam m3a rassek xD !

Il veut se marier, y a quoi de mal en ça? :ange:

A mon avis, chaque sujet posté, y a derrière une idée, une pensée, qui crée l'histoire. Pour voir la réaction des autres, les gens ne s'en privent pas :D

La réaction des bladinautes peut être biaisée si le narrateur est aimé/détesté par certains, elle devient subjective, si par contre, le posteur n'évoque aucun sentiment, ça dépendra de plusieurs circonstances, l'humeur des bladinautes, l'effet d'une réponse remarquable, le sujet traité, le vécu de la personne qui répond et d'autres choses.

Il n'y a pas une seule vérité, il y en a plusieurs

Il veut se marier, y a quoi de mal en ça?

A mon avis, chaque sujet posté, y a derrière une idée, une pensée, qui crée l'histoire. Pour voir la réaction des autres, les gens ne s'en privent pas

La réaction des bladinautes peut être biaisée si le narrateur est aimé/détesté par certains, elle devient subjective, si par contre, le posteur n'évoque aucun sentiment, ça dépendra de plusieurs circonstances, l'humeur des bladinautes, l'effet d'une réponse remarquable, le sujet traité, le vécu de la personne qui répond et d'autres choses.

Il n'y a pas une seule vérité, il y en a plusieurs
Wa justement ils devraient communiquer ! la communication est la base de toute relation....wach 7na li ghadi ngoulo lih wach tsal7lao lazwaj walla laaa !!! :eek: o man ba3d il nous balance elle fait pas de sacrifices ! m3amen dir had les sacrifices m3aaamen ! m3a wahed m3awel 3la 9iyama dyal les membres virtuels bach i9arro fblasto......nariiiiiii khalini sakta 7ambaaaaak :joueur:

Écoute, c'est dans la nature d'un chat d'avoir une langue rugueuse, d'un marteau de marteler, et d'un serpent d'être diabolique, tout comme c'est dans ma nature de dire bonjour sur ce forum! :(

Ca n'a pas toujours été le cas, et je dis çà pour ton bien c'est tout.
Le serpent n'est pas diabolique.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour