shams007
VIB
XPDR c clair t'es à un stade en manque de sommeil avancéJ’œuvre pour un futur meilleur et je fais du yoda.
Je pouvais dormir au bureau, mais ça c'était avant...
Arrête de mettre du feu sur l'huile ! ^^'
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
XPDR c clair t'es à un stade en manque de sommeil avancéJ’œuvre pour un futur meilleur et je fais du yoda.
Je pouvais dormir au bureau, mais ça c'était avant...
Arrête de mettre du feu sur l'huile ! ^^'
les 2 couleurs sur le même collant ? Ou 2 paires ?J'ai acheté des collants fuschia et moutarde mais je ne sais pas si je vais oser.
Non deux paires, je veux bien avoir un look un peu étonnant parfois mais tout de même loooool.les 2 couleurs sur le même collant ? Ou 2 paires ?
Je redoute la réponse
Prévois des mouchoirs si tu comptes le voir...C'est triste alors...
Dieu soit loué Ecoute moi j'ai une paire vert/turquoise, une autre rouge, une bordeaux, une moutarde. ET franchement ça passe. Enfin ça fait lgt que je ne les ai plus portées mais j'aimais bien.Non deux paires, je veux bien avoir un look un peu étonnant parfois mais tout de même loooool.
Prévois des mouchoirs si tu comptes le voir...
J'ose à peu près tout niveau couleur mais étant une maniaque de l'harmonie j'ai peur de ne pas trouver de chaussures avec.Dieu soit loué Ecoute moi j'ai une paire vert/turquoise, une autre rouge, une bordeaux, une moutarde. ET franchement ça passe. Enfin ça fait lgt que je ne les ai plus portées mais j'aimais bien.
Donc vas-y lance toi
Genre je suis une référence
La scène qui m'a achevée, c'est quand le policier lui demande comment s'appelle ta maman, il lui répond "maman".... ahhhhhhhOK MERCI pour ton retour
La scène qui m'a achevée, c'est quand le policier lui demande comment s'appelle ta maman, il lui répond "maman".... ahhhhhhh
Motus et bouche cousueN'en dit pas plus
J'ose à peu près tout niveau couleur mais étant une maniaque de l'harmonie j'ai peur de ne pas trouver de chaussures avec.
Je verrais, j'attends de les recevoir pour voir la nuance exacte ^^.
Tu les portais comment ?
Quoique les collants vert/turquoise, ou même rouge ça fait space non ?mdr
jte taquine
J'avoue mais j'aimais trop . Je crois même que j'ai des bleus bic et des mauves. Nariii en fait je suis une turque je m'appelle Guzel.
Merci captain obvious looool.Ben sur mes jambes
Les moutardes et les verts/turquoise avec des bottes en cuir couleur Camel
Les autres avec des bottes en cuir noires.
Mais qd j'y pense j'étais flash. Mais toi t'es plus jeune tu peux franchement te le permettre
Non j'adore ça change de la grisaille et des looks sans personnalité.J'avoue mais j'aimais trop . Je crois même que j'ai des bleus bic et des mauves. Nariii en fait je suis une turque je m'appelle Guzel.
Pars, loin et ne reviens jamais.
J'avais 18 ans. J'étais jeune et innocente : sournois:.
Raconte mdrrrr
Preuve au moins que je n'ai jamais vriament changé de personnalité looooool...Jeune oui, ça c'est sûr
Il y en a plein
Une fois j'ai eu le malheur de plaisanter que les femmes aiment les grands de taille car elles aiment le rapport dominant/dominé, tu m'es tombé dessus
Et là, en dessous, tu te foutais de ma gueule gentiment
Elle voulait se venger de lui ou de toi?
Elle existe ?
Oui, je veux bien
160627
Je te l'avais bien ditAh ah ah, ton sosie parfait Mini Mims peut-il faire un tour dans ta sublime voiture ?
Ahah ! une petite tibikha et l'affaire est gagnéeElle ne voulait pas se venger, elle voulait se l'accaparer
Preuve au moins que je n'ai jamais vriament changé de personnalité looooool...
On ne change pas une folie qui gagne .Oui toujours la même teigne
Elle est squelettiqueÇa me donne presque envie de redevenir rousse.
On parle de couleur de cheveux pas de son poids.Elle est squelettique
Pas mal, tu peux mettre du henné pendant un mois, t'aurais cette couleurOn parle de couleur de cheveux pas de son poids.