Bonjour pure, pieuse & noble madalena !
Oui moi ça va!
J'aimerais trouver un petit boulot relié à l'espagnol.
Et toi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ma boite me propose de travailler 10h par jours pendant 4 jours/semaines.
Au lieu des 7.5 heures par jours pendant 5 jours/semaines.
J'ai dit oui parce que c'est mon rêve de bosser 4 jours/semaines
Mais purée je vais souffrir pendant les 4 jours lol
j'aime trop l'accent anglais
It's lôveley isnt it ?
Khaltha ou oumihaChkoun chekar le3roussa
C'est qui "oumiha" ???Khaltha ou oumiha
C'est quoi le souci, tu penses ?Encore un refus... Je m'y attendais, je rate tous mes entretiens...
Je ne suis vraiment pas douée pour cet exercice. Me mettre en valeur c'est pas mon truc
Salut Serenade,Encore un refus... Je m'y attendais, je rate tous mes entretiens...
Je ne suis vraiment pas douée pour cet exercice. Me mettre en valeur c'est pas mon truc
Bonjour déglingo PureMinded !
Est-ce que déjà tu te sens sûre de ta tenue quand tu arrives ? C'est stupide mais c'est déjà un marqueur quand tu arrives en.entretien et tu peux en imposer. Attention hein,pas de tenue de cérémonie mais une tenue élégante et pro dans laquelle tu te sens bien.@Belisama
@rize59
Je ne sais pas me mettre en valeur, j'ai pourtant des compétences mais dès que j'ouvre la bouche je me donne l'impression de me rabaisser, on dirait que j'essaie de me justifier de mes défauts plus que de mettre en valeur mes atouts, j'ai beau m'entrainer j'ai tjs ce vieux réflexe
J'ai le plus grand mal à réfléchir quand je suis stressée et quand certaines questions sont inattendues c'est rare que j'arrive à répondre avec pertinence, pourtant je pense vraiment être qualifiée pour les postes auxquels je postule
Je vais essayer de réussir mon entretien de vendredi prochain, je vais me poser des questions vicieuses et préparer des réponses lol
Pas le choix !
Aïe
J'espère que ça va mieux Alain de Loin
Est-ce que déjà tu te sens sûre de ta tenue quand tu arrives ? C'est stupide mais c'est déjà un marqueur quand tu arrives en.entretien et tu peux en imposer. Attention hein,pas de tenue de cérémonie mais une tenue élégante et pro dans laquelle tu te sens bien.
Note toutes les questions sont t'a posées et qui t'ont mise en difficulté. Puis essaie d'y répondre à froid. Fais des recherches sur l'entreprise, les projets en cours, les objectifs, les valeurs de l'entreprise plrj que tu expliques vraiment ce que tu peux leur apporter en mettant ça en lien avec tes expériences et ton parcours scolaire et également ce qu'ils peuvent t'apporter.
Pas de par coeur, juste des pistes de réponses.
je me sens plus bien à mon travaille...ça me déprime rien que de penser que je dois y aller...
Non mais ça s'apprend c'est comme tout. Dernière chose, si comme moi tu as du mal à soutenir le regard regarde entre les deux yeux au niveau des sourcils, ça donne l'impression que tu regardes me sens dans les yeux donc un air affirmé sans te mettre mal l'aise.Non c'est pas du tout stupide, je fais attention à ma tenue en me rendant à un entretien, c'est même inimaginable pour moi de me pointer en entretien pas soignée!
Je vais faire exactement ça, je l'avais fait pour une entreprise et c'est le seul entretien que j'ai réussi d'un bout à l'autre, d'ailleurs ma candidature est tjs en lice (mais la dame m'a envoyé un mail pour me dire ça puis est partie en vacances pour 2 semaines, je perds un peu patience pour être franche).
Mais c'est difficile comme exercice, certains sont naturellement doués et d'autres comme moi galèrent lol
Non mais ça s'apprend c'est comme tout. Dernière chose, si comme moi tu as du mal à soutenir le regard regarde entre les deux yeux au niveau des sourcils, ça donne l'impression que tu regardes me sens dans les yeux donc un air affirmé sans te mettre mal l'aise.
Salam
Et sans indiscretion tu bosses dans quelle domaine
salam
dans un hammam...l'ambiance et différent...
Oui je vois tu dois en voir de toute les couleurs lol[
salam
dans un hammam...l'ambiance et différent...
Me dit pas c'est un qui se trouve un Schaerbeek lol
Oui je vois tu dois en voir de toute les couleurs lol
salam
j'ai besoin que se soit avec le cœur...et là plus du tout...