popeys
VIB
Salam partido popeys !
salam big ebion çava !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam partido popeys !
It's a Longtime ago I've don't seein' you there
Bon soir @Ebion
salam big ebion çava !
oué je me connecte plus, pas trop le temps comme avant
C'est vraiment sublime. Je te raconterai en rentrant du ça t'intéresse ^^.
En plus je suis tout devant ^^.
Désolée, j'étais naze en rentrant et je ne t'ai pas.vu connecté. ^^T'as même pas raconté
Désolée, j'étais naze en rentrant et je ne t'ai pas.vu connecté. ^^
Le bon période pour partir au soleil...
J'en reve....
Non une version classique mais je préfère, pour ma première représentation. Tchaïkovski mérite une certaine grandeur et un clacissisme pour l'aborderJe taquine, j'étais pas sur bladi de toute façon.Alors c'était une version classique ou moderne ?
Ba arrête bon sang, moi c'est sur internet et des amis qui partent en ce moment même en Inde,Martinique ectPareil, en ce moment, je fais que regarder la chaîne voyage et me renseigner sur les destinations intéressantes. Je me fais du mal, car je ne pourrais partir que dans 6 mois.
Le président algérien est mort? Pour de vrai?
Non une version classique mais je préfère, pour ma première représentation. Tchaïkovski mérite une certaine grandeur et un clacissisme pour l'aborder
C'était vraiment sublime. La scène la plus emblématique pour moia été celle d'une multitude de cygnes blancs en train de danser partout sur scène quand arrivé amors le cygne noir... J'ai été transporté .
Ceci dit, aller voir la version du Ballet de Saint-Petersbourg connu pour intégrer ded figures contemporaines dans ses ballets me donne tellement mais tellement envie.
J'ai failli y croire je ne sais pas ce que pense les algériens vis à vis de sa présidence.Oh non, c'est toujours la même rumeur qui circule. Même si il a l'air d'un zombie tout droit sorti de The Walking Dead.
J'ai failli y croire je ne sais pas ce que pense les algériens vis à vis de sa présidence.
Mon sourire, mon temps, mon écoute et un gros câlin...Tu lui as donné le sourire ?
Je vois ... il n'y a pas assez de liberté pour exprimer leurs vrais avis sur l'état actuel.Il est apprécié (surtout par les anciens) parce que "grâce" à lui (note bien les guillemets) le pays a retrouvé une certaine forme de paix et à pu sortir d'une longue et douloureuse période de terrorisme.
Mais ceux qui ont un peu de jugeote savent bien que le président, qu'il s'appelle Bouteflika ou autre, n'est qu'une marionnette. Ce sont les généraux qui tirent les ficelles depuis le début.
Je vois ... il n'y a pas assez de liberté pour exprimer leurs vrais avis sur l'état actuel.
Apprécier ? En faite il est chaque fois la au meilleur moment. L'algerie des années 70 et l'algerie des années zIl est apprécié (surtout par les anciens) parce que "grâce" à lui (note bien les guillemets) le pays a retrouvé une certaine forme de paix et à pu sortir d'une longue et douloureuse période de terrorisme.
Mais ceux qui ont un peu de jugeote savent bien que le président, qu'il s'appelle Bouteflika ou autre, n'est qu'une marionnette. Ce sont les généraux qui tirent les ficelles depuis le début.
Apprécier ? En faite il est chaque fois la au meilleur moment. L'algerie des années 70 et l'algerie des années z
2000 pleins d'oseille. Mais rien n'a réellement changer.
La baisse du terrorisme n'est pas de son fait. C'est sous zeroual qu'il a commencé. Bouteflika à foutu l'algerie dans la ***** dans plein de dossier. Bref on verra ce que nous réserves l'avenir.Rien n'a changé mais on n'éventre plus le ventre des femmes enceintes au sein des grandes villes et on n'égorge plus des enfants. C'était des années très noires.
Effectivement il était là au bon moment mais certains pensent malheureusement que c'est lui qui fait perdurer "cette paix".
La baisse du terrorisme n'est pas de son fait. C'est sous zeroual qu'il a commencé. Bouteflika à foutu l'algerie dans la ***** dans plein de dossier. Bref on verra ce que nous réserves l'avenir.
En même temps quand tu vois que ce type était le bras droit de cet enfoiré de Boumedienne t'as vite compris hein.
Malheureusement je ne sais pas si on peut encore espérer une quelconque évolution positive.
Il n'est pas le seul. ..Pas assez de liberté, pas d'espoir pour les jeunes.. C'est un beau pays qui a les moyens de se redresser et d'élever son peuple mais qui ne fait rien pour. C'est triste.
Pareil, en ce moment, je fais que regarder la chaîne voyage et me renseigner sur les destinations intéressantes. Je me fais du mal, car je ne pourrais partir que dans 6 mois.
Manger du corn flakes sec le ventre vide, n'est pas nocif pour la santé ?
C'est le bonjour des moines tibétains