[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pareil, en ce moment, je fais que regarder la chaîne voyage et me renseigner sur les destinations intéressantes. Je me fais du mal, car je ne pourrais partir que dans 6 mois.
Si tu trouves un endroit sympa fais-nous part de tes découvertes :mignon:
Avec estimation de prix stp :p

Ya zamane :D j'avais toute une trousse pour toutes les couleurs :love:

Pièces jointes

• IMG_2117.JPG
    IMG_2117.JPG
    13.1 KB · Affichages: 6
Envoie moi une part, s'il te plaît
Je me charge d'un conducteur-livreur
Attend je viens de le mettre a cuire, et comme je rate mes gâteaux une fois sur deux je ne peux rien te promettre pour l'instant :wazaa:
Allah irtik saha :mignon:
@Talmozonte,
Tu vas mettre quoi de bons pour ta recette ?
Simple
3 oeuf, 80 de sucre, sucre vanillé, 60 g de farine, une moitié se levure chimique. Et 200g de chocolat noir et au four 180* 20 a25 min:p
Voila

Attend je viens de le mettre a cuire, et comme je rate mes gâteaux une fois sur deux je ne peux rien te promettre pour l'instant :wazaa:

Allah irtik saha :mignon:

Simple
3 oeuf, 80 de sucre, sucre vanillé, 60 g de farine, une moitié se levure chimique. Et 200g de chocolat noir et au four 180* 20 a25 min:p
Voila
Même pas de fruits, légumes ou épices en plus ?

:wazaa:
6 mois n'est vraiment pas long à venir, tu ne peux pas voyager un peu dans les environs de chez toi ?

Si , si, je partirai en long week end d'ici là; mais en France et chez les british, j'appelle pas ça vraiment des voyages où tu t'imprégnes d'une autre culture.

Si , si, je partirai en long week end d'ici là; mais en France et chez les british, j'appelle pas ça vraiment des voyages où tu t'imprégnes d'une autre culture.
Quand tu voyages souvent, tu te rends bien comptes que pas beaucoup de monde on le plaisir de voyager:)

Il y a même ceux qui pense que panam, c'est la fin du monde... tout comme beaucoup d'américains qui pense que c'est le début du monde... leur pays aux 51 états

Quand tu voyages souvent, tu te rends bien comptes que pas beaucoup de monde on le plaisir de voyager:)

Il y a même ceux qui pense que panam, c'est la fin du monde... tout comme beaucoup d'américains qui pense que c'est le début du monde... leur pays aux 51 états

Les Américains sont connus pour le cliché d'être assez méconnaissant des autres parties du globe. Mais il y a déjà tellement à voir dans leur immense pays que ça peut se comprendre :D
Pour Paris t'éxageres. Même le français moyen est déjà allé au moins une fois au Maghreb ou dans un autre pays d'Europe. Il y a bien du parisianisme: Paris et puis la Province, mais c'est franco-français.

On est jamais déçu avec les versions classiques, j'ai assisté à des représentations d'oeuvres où on peut être désarçonné si on a pas les références car trop remanié . Il y a une sorte de sacralité à respecter l'oeuvre originale.
À Montpellier, un directeur de théâtre reconnu ( Rodrigo Garcia ) à été souvent conspué par le public pour avoir proposé des pièces trop radicales dans leur réécriture . Il a quitté le poste en écrivant une lettre ouverte en insultant le public :D

Ça devait être magnifique. T'iras à St Petersbourg Inch Allah, c'est un rêve accessible
Ahahahahaha tu as la lettre quelque part ?

Oui, j'ai déjà vu des pièces revisitées, je pense notamment à la Cantatrice Chauve de Ionesco, et le public n'était pas au rendez-vous...
Inch'allah, c'ets dans mes projets :P;

Ahahahahaha tu as la lettre quelque part ?

Oui, j'ai déjà vu des pièces revisitées, je pense notamment à la Cantatrice Chauve de Ionesco, et le public n'était pas au rendez-vous...
Inch'allah, c'ets dans mes projets :p;

Je peux la retrouver mais il l'avait ponctuée d'un titre d'une de ses pièces qui l'a reprise en injonction au public : C'est comme ça et ne me faites pas c.hier :D

C'était réussi?
Shakespeare est celui dont les pièces sont les plus malmenées, on le revisite à toutes les sauces et à de rares occasions, ça peut être réussi. Mais le summum de la subversion dont abuse les contemporains et qui m'agace un peu, c'est l'utilisation du nu dans une pièce sans prévenir et sans aucune raison souvent. Même les plus "ouverts" en sont choqués à la fin d'une représentation.
Le public n'est pas toujours au rendez vous mais on voit de plus en plus de jeunes et ça fait plaisir :)

Je peux la retrouver mais il l'avait ponctuée d'un titre d'une de ses pièces qui l'a reprise en injonction au public : C'est comme ça et ne me faites pas c.hier :D

C'était réussi?
Shakespeare est celui dont les pièces sont les plus malmenées, on le revisite à toutes les sauces et à de rares occasions, ça peut être réussi. Mais le summum de la subversion dont abuse les contemporains et qui m'agace un peu, c'est l'utilisation du nu dans une pièce sans prévenir et sans aucune raison souvent. Même les plus "ouverts" en sont choqués à la fin d'une représentation.
Le public n'est pas toujours au rendez vous mais on voit de plus en plus de jeunes et ça fait plaisir :)
J'avais aimé, mais parce que j'aime le travail de déconstruction du théâtre et de l'interrogation sur le langage au coeur même du travail de Ionesco ou de Beckett, la vision de l'auteur s'y prêtait selon moi. Mais, ça reste limité à un public un minimum averti;

J'ai horreur de ça, le nu n'a plus rien de subversif, il sert parfois à combler la vacuité d'une vision artistique qui n'en a que le nom...

Oui, je trouve aussi, c'est bien que ça se démocratise.

Mon iris change de couleur ( de marron foncé ==> marron miel :intello: ) quand je suis heureuse, légère et sereine !
Je suis restée scotchée devant le miroir ! :intello: c'est la première fois que je remarque ce changement :claque:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour