Salam LiMage,Il a mangé du fromage
Du fromage qui pue ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam LiMage,Il a mangé du fromage
Je l'ai fait suivre d'une rfissa naghiii msarni mchaw fi8a
J'ai déjà eu des crampes d'estomac par moment rare en ayant des réflexes inappropriés pour bien manger correctement.
Si tu trouves un endroit sympa fais-nous part de tes découvertesPareil, en ce moment, je fais que regarder la chaîne voyage et me renseigner sur les destinations intéressantes. Je me fais du mal, car je ne pourrais partir que dans 6 mois.
Envoie moi une part, s'il te plaîtJe mange pour deux, et j'ai encore faim
Je me fait peur...
Je vais préparer un bon gâteux au chocolat, pour le gouter j'ai besoin de sucre.
BsahaJe mange pour deux, et j'ai encore faim
Je me fait peur...
Je vais préparer un bon gâteux au chocolat, pour le gouter j'ai besoin de sucre.
Ya zamane j'avais toute une trousse pour toutes les couleurs
Et ils utilisait ja3ba (je connais pas la traduction) pour projeter du papier sur leur cibles ou envoyer des messages codésY avait trop d'écoliers qui mastiquer les bouchons du stylo
Et ils utilisait ja3ba (je connais pas la traduction) pour projeter du papier sur leur cibles ou envoyer des messages codés
Attend je viens de le mettre a cuire, et comme je rate mes gâteaux une fois sur deux je ne peux rien te promettre pour l'instantEnvoie moi une part, s'il te plaît
Je me charge d'un conducteur-livreur
Allah irtik sahaBsaha
Simple@Talmozonte,
Tu vas mettre quoi de bons pour ta recette ?
Même pas de fruits, légumes ou épices en plus ?Attend je viens de le mettre a cuire, et comme je rate mes gâteaux une fois sur deux je ne peux rien te promettre pour l'instant
Allah irtik saha
Simple
3 oeuf, 80 de sucre, sucre vanillé, 60 g de farine, une moitié se levure chimique. Et 200g de chocolat noir et au four 180* 20 a25 min
Voila
Ba la flemme que veux tuMême pas de fruits, légumes ou épices en plus ?
Comment ca? mais la je ne peux plus faire de changement regarde
C'est un jeu d'enfantBa la flemme que veux tu
et en plus avec les ingrédients de base de chez base je rate, imagine je rajoute tous ca....une cata
Mais rien ne t'empêche de le faire si t'assure dans la cuisine
@LiMage, ba dépêche toi, j'attend le chauffeur livreure,
En voyant la fin de cuisson, j'ai pensé à la noix de cocoComment ca? mais la je ne peux plus faire de changement regarde
Ba on la fait ensemble, ils sont plus doues que leurs mamanC'est un jeu d'enfant
Pourquoi ne pas faire avec eux
Merci et il est bon aussiIl est encore plus Beau que ceux des hypermarchés
Ah oui et j'en avais en plus, tant pis la prochaine fois inchalahEn voyant la fin de cuisson, j'ai pensé à la noix de coco
6 mois n'est vraiment pas long à venir, tu ne peux pas voyager un peu dans les environs de chez toi ?
bonsoir monsieur Ebion
Quand tu voyages souvent, tu te rends bien comptes que pas beaucoup de monde on le plaisir de voyagerSi , si, je partirai en long week end d'ici là; mais en France et chez les british, j'appelle pas ça vraiment des voyages où tu t'imprégnes d'une autre culture.
Quand tu voyages souvent, tu te rends bien comptes que pas beaucoup de monde on le plaisir de voyager
Il y a même ceux qui pense que panam, c'est la fin du monde... tout comme beaucoup d'américains qui pense que c'est le début du monde... leur pays aux 51 états
Ahahahahaha tu as la lettre quelque part ?On est jamais déçu avec les versions classiques, j'ai assisté à des représentations d'oeuvres où on peut être désarçonné si on a pas les références car trop remanié . Il y a une sorte de sacralité à respecter l'oeuvre originale.
À Montpellier, un directeur de théâtre reconnu ( Rodrigo Garcia ) à été souvent conspué par le public pour avoir proposé des pièces trop radicales dans leur réécriture . Il a quitté le poste en écrivant une lettre ouverte en insultant le public
Ça devait être magnifique. T'iras à St Petersbourg Inch Allah, c'est un rêve accessible
Ahahahahaha tu as la lettre quelque part ?
Oui, j'ai déjà vu des pièces revisitées, je pense notamment à la Cantatrice Chauve de Ionesco, et le public n'était pas au rendez-vous...
Inch'allah, c'ets dans mes projets ;
J'avais aimé, mais parce que j'aime le travail de déconstruction du théâtre et de l'interrogation sur le langage au coeur même du travail de Ionesco ou de Beckett, la vision de l'auteur s'y prêtait selon moi. Mais, ça reste limité à un public un minimum averti;Je peux la retrouver mais il l'avait ponctuée d'un titre d'une de ses pièces qui l'a reprise en injonction au public : C'est comme ça et ne me faites pas c.hier
C'était réussi?
Shakespeare est celui dont les pièces sont les plus malmenées, on le revisite à toutes les sauces et à de rares occasions, ça peut être réussi. Mais le summum de la subversion dont abuse les contemporains et qui m'agace un peu, c'est l'utilisation du nu dans une pièce sans prévenir et sans aucune raison souvent. Même les plus "ouverts" en sont choqués à la fin d'une représentation.
Le public n'est pas toujours au rendez vous mais on voit de plus en plus de jeunes et ça fait plaisir
Mutante.Mon iris change de couleur ( de marron foncé ==> marron miel ) quand je suis heureuse, légère et sereine !
Je suis restée scotchée devant le miroir ! c'est la première fois que je remarque ce changement