Ou agent MulderMutante.
Contacte Charles-Xavier.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ou agent MulderMutante.
Contacte Charles-Xavier.
Tu préfères le costard au chauve en fauteuil roulant. Compris.Ou agent Mulder
Je te la pique, j'adore .There is a light at the end of every tunnel. Just pray it's not a train!.
Faut se réveiller et se motiveeeer.
Tu vas la faire à quoi ?Moi il faut que je me motive à commencer à faire une Pizza. Et toi?
Je suis tombé sur un Ionesco ce matin aux brocantes: Le roi se meurt
Courage à toi, j'imagine que cette journée ne doit pas être très facile.Bonne fête à toutes les grands-mères...
Merci ma BeliCourage à toi, j'imagine que cette journée ne doit pas être très facile.
Allah y rahemha .Merci ma Beli
J'ai eu la chance d'avoir une mamie en or
On a fait livrer une composition florale à ma belle mère ce matin, j'espère qu'elle a apprécié
Tu vas bien ma belle ?
Tu vas la faire à quoi ?
Faut que je me motive pour me doucher et tout le reste, puis préparer un brunch. Au menu: mini pizzas sauce piquante/thon/olives
Mini croque-monsieur courgette/feta
Salade mâche, noisette, oranges avec vinaigrette balsamique/huile d'olives
Et salade de fruits de saison. ^^
Tu l'as pris ? ^^
Huuuuum ça a l'air délicieux ta petite pizza...Je vais la faire aux couleurs de l'Italie comme tu peux le voir ci dessous poivrons, aubergines, oignons et champignons.
Ça a l'air très bon ton brunch , miam miam .
Non , j'ai pris l'étranger de Camus pour le relire bien au chaud cet aprèm, il fait pas beau ici
AmineAllah y rahemha .
Ouiiiiii super et toi ? ^^
Ahahahahahhaha bah oui on a faiiiiim.
Bah quoi ? C'edt ça un brunch .M3a sba7 ? j'ai commencé vers 11 h .
Le temps de pétrir la pâte et de la laisser reposer. Le timing Je prends mon temps pour ensuite manger à l'heure.
Mais @Belisama elle a vu grand c'est vrai
Coucou Talmozonte,@rize59, peux tu me dire stp quand est ce que tu a commander ta composition florale.
Je voulais le faire sur le net et la livraison ne ce fera que demain oh après, j'aurai préférer que ca ce fasse aujourd'hui....
M3a sba7 ? j'ai commencé vers 11 h .
Le temps de pétrir la pâte et de la laisser reposer. Le timing Je prends mon temps pour ensuite manger à l'heure.
Mais @Belisama elle a vu grand c'est vrai
Ils sont loin mes brunchs...Bah quoi ? C'edt ça un brunch .
La couleur des yeux peut évoluer dans le temps ou c'est à vie ?Mon iris change de couleur ( de marron foncé ==> marron miel ) quand je suis heureuse, légère et sereine !
Je suis restée scotchée devant le miroir ! c'est la première fois que je remarque ce changement
Salut rize59Coucou Talmozonte,
Je l'ai fait hier soir (18h), j'ai appelé le fleuriste de la ville de mes BP et j'ai payé par CB.
Ce n'est pas grave, c'est l'attention qui compte
C'est la vie qui veut çaLa couleur des yeux peut évoluer dans le temps ou c'est à vie ?
Les cheveux je sais que cela évolue niveau couleurs mais les yeux mis à part les deux premières années est ce qu'ils peuvent changer de couleurs.C'est la vie qui veut ça
J'ai des cheveux foncés-bruns, et ils deviendront blancs... ou gris
insha'Allah