Tant qu'il y a de la vieLes cheveux je sais que cela évolue niveau couleurs mais les yeux mis à part les deux premières années est ce qu'ils peuvent changer de couleurs.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tant qu'il y a de la vieLes cheveux je sais que cela évolue niveau couleurs mais les yeux mis à part les deux premières années est ce qu'ils peuvent changer de couleurs.
C'est joliment présenté
Merci .
C'est Beau
Merci .
Ahahahahahhaha allez envoie.Moi, je n'ai pas fait aussi joli ce midi . Je veux bien te prendre en photo une part de ma pizza mais sur ce coup là, on verra la différence entre la sophistication du repas d'une femme et le plat bien bourrin d'un homme qui a faim
Alors là. M'en parle pas. J'ai trop mangé mdr.
Ahahahahahhaha allez envoie.
J'adore présenter et composer les plats. C'est comme un tableau pour moi.
Tu peux envoyer des liens de tes recettes sto ?Oui ça m'arrive aussi d'essayer de belles présentations, je poste même mes recettes sur des sites, mais la j'ai pensé qu'à manger
Attends quelques secondes, je la réchauffe un peu, je prends la photo et je poste ça
Bessa7a ^_^Alors là. M'en parle pas. J'ai trop mangé mdr.
Et toi ?
Bena3na3 ?Du thé et c'est tout
Tu peux envoyer des liens de tes recettes sto ?
Ouiiiiiiii lol.b
Huuuuuuum... Chanceuse.Bessa7a ^_^
Des crêpes
On va dire que c'est de la cuisine déstructurée...lolVoila ta part. Elle est partie un peu en vrille mais c'était bon
Bena3na3 ?
On va dire que c'est de la cuisine déstructurée...lol
Ce sont eux les chanceuxHuuuuuuum... Chanceuse.
Hahahahaha iwa Bessa7a assidiNooooon, un mélange floral , toi tu les offres, moi je les bois
Très jolie.... l'assietteVoila ta part. Elle est partie un peu en vrille mais c'était bon
Dans le ventre, on ne la voit plus mdrrr.Ah aha exactement , elle finit toujours déstructurée de toute façon
Huuum pas mal l'astuce.Ce sont eux les chanceux
J'ai mis du zeste de citron vert dans la pâte, elle sent divinement bon
Hahahahaha iwa Bessa7a assidi
Je t'envoie quelques crêpes pour l'accompagner ?
Le mot magique ?Oui, je veux bien
Le mot magique ?
RecaléAbracadabra
Recalé
J'en donnerai à Beli et toi au coin ^_^
Tres jolie, elle a de la chance la belle maman161337 @Talmozonte
Reçu à 13h
Tu viendras faire un stage de mots magiques quand tu passeras par Lille, ta prof n'a que 4 ans mais elle a déjà son diplômeC'est pô juste
Je vais demander à mon espionne d'en chiper quelques-unes
MerciTres jolie, elle a de la chance la belle maman