Tu payes à manger ?Je ne peux pas sauver le monde. Tant pis.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu payes à manger ?Je ne peux pas sauver le monde. Tant pis.
Hhhhhhh sm7i lia a khti ra8 8ad la semaine kamla fin ma ndour y9aw9o lia rassi b l8adra 3la zwaj. ( J'ai rencontré deux amies l'une d'elle n'arrêtait pas de nous parler de comment les gens lui parlent de l'importance d'avoir un foyer etc elle ne parlait que de son envie de se marier, et au final l'autre lui a proposé son frère hhhhhhhhh je suis restée étonnée de sa persévérance et du déroulement des événements )Hhhhhhh t folle ! Chkoun gallik bagha ntzawej ana bghit ghir nb9a nkhader 3winati
hhhhhhhhhhhhhhh nari nti mchaaaargiya je te comprends ! xDHhhhhhh sm7i lia a khti ra8 8ad la semaine kamla fin ma ndour y9aw9o lia rassi b l8adra 3la zwaj. ( J'ai rencontré deux amies l'une d'elle n'arrêtait pas de nous parler de comment les gens lui parlent de l'importance d'avoir un foyer etc elle ne parlait que de son envie de se marier, et au final l'autre lui a proposé son frère hhhhhhhhh je suis restée étonnée de sa persévérance et du déroulement des événements )
Ah chkount bagha n9olik?! La bessa7 a khti khadri 3winatak 7ta tchab3i, nadra lawla dialak hhhhhhh
Hhhhhhh wayah , mchina nfawjo bdaw 3lina 8adi kant sghar mankom ra8a waldat talat, 8adi waldat jouj. 7ta drari li kanou y9raw m3aya tzawjo o waldo hhhhh f tali kan9albo8a da7k surtout wa7ad sayda galsat 3lina 3andakom tjikom l ménopause wakha ba9ine sghar hhhhhhh 7rirahhhhhhhhhhhhhhh nari nti mchaaaargiya je te comprends ! xD
"Imta nfarhou bik " !! ana farhana brassi had sa3a wa lhamdolillah
w mali yjiw ihadro 3la rasshom tl9ayhom ghar9in machakil bsbab zwaj ! allah yahdi makhla9 !!Hhhhhhh wayah , mchina nfawjo bdaw 3lina 8adi kant sghar mankom ra8a waldat talat, 8adi waldat jouj. 7ta drari li kanou y9raw m3aya tzawjo o waldo hhhhh f tali kan9albo8a da7k surtout wa7ad sayda galsat 3lina 3andakom tjikom l ménopause wakha ba9ine sghar hhhhhhh 7rira
Ils pensent que c'est dans notre intérêt ^^ c'était amusant de les écouter parler lolw mali yjiw ihadro 3la rasshom tl9ayhom ghar9in machakil bsbab zwaj ! allah yahdi makhla9 !!
Bonne nuit ma douceBonne nuit tout le monde, et bon début de semaine
Ah l'étranger ....un de mes livres préfèreJe vais la faire aux couleurs de l'Italie comme tu peux le voir ci dessous poivrons, aubergines, oignons et champignons.
Ça a l'air très bon ton brunch , miam miam .
Non , j'ai pris l'étranger de Camus pour le relire bien au chaud cet aprèm, il fait pas beau ici
Où est passé ce c*nnard de Morphée ?
Si tu le trouves, appelle-moi .Où est passé ce c*nnard de Morphée ?
Il est malade, il est enrhuméOù est passé ce c*nnard de Morphée ?
Si tu le trouves, appelle-moi .
Ah l'étranger ....un de mes livres préfère
Tu exagéré il fait beau quand même !!
Bientôt. ....bientôt. ..Magnifique
Il fera beau quand je plongerai dans l'eau Tant que la température de l'eau est à moins de 20 degrés, il fait laid
Bientôt. ....bientôt. ..
161383
tu voulais sauver le monde?Je ne peux pas sauver le monde. Tant pis.
Oui.tu voulais sauver le monde?
Commence déjà par te sauver toi-même.
Contrairement à l'humain de base, je ne suis pas égoïste.Commence déjà par te sauver toi-même.
Mais justement pense aux autres .Contrairement à l'humain de base, je ne suis pas égoïste.
comment?
Je ne suis pas encore Charles-Xavier.Mais justement pense aux autres .
En les guérissant rien qu'au touché.comment?
Je suis déçue.Je ne suis pas encore Charles-Xavier.
En les guérissant rien qu'au touché.
Un oiseau insomniaque peut-être...Il est 2h37 et j'entends un oiseau chanter.
Pollution lumineuse !! Ils en deviennent fou.Un oiseau insomniaque peut-être...
tu es l'un des personnages de Heroes? ou que tu es @Mims ?Je ne suis pas encore Charles-Xavier.
En les guérissant rien qu'au touché.