[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est sur, moi je ne regarde plus....
des que je jette un coup d'oeil obligé je sort la carte bleu.
C'est ça mdrrrrr.... Là, je dois encore recevoir une robe et mes chaussures justement mais c'est fini, diète de shopping.
Mais je suis fière de moi, je n'ai pas acheté une énième paire de bottines noires sur laquelle je lorgnais. ^^

C'est ça mdrrrrr.... L0, je dois encore recevoir une robe et mes chaussures justement mais c'est fini, diète de shopping.
Mais je suis fière de moi, je n'ai pas acheté une énième paire de bottines noires sur laquelle je lorgnais. ^^
Tu es sur que c'est fini :sournois:?
C'est bientôt le printemps, des petit chemisiers, petites robes....ect serons de rigueur:sournois::p

Tien en parlent de bottines justement je dois en racheter:confused:

Tu es sur que c'est fini ?
C'est bientôt le printemps, des petit chemisiers, petites robes....ect serons de rigueur

Tien en parlent de bottines justement je dois en racheter:confused:
Si, j'avoue, j'ai flashé sur une robe samedi, mais ma mère va me l'offrir alors ça ne compte pas :rouge:.

Non, j'ai djéà beaucoup de fringues el hamdoullah, je vais lever le pied lol...
Tu cherches quel style ? Il y'a quelques modèles en cuir à 30 euros sur Zara en ce moment, rubriques Special prices ;).

Elle est comment la robe?

Merci j'y vais de ce pas regarder, :wazaa:
Des bottines toute simple, basse de préférence...
Si, j'avoue, j'ai flashé sur une robe samedi, mais ma mère va me l'offrir alors ça ne compte pas

Non, j'ai djéà beaucoup de fringues el hamdoullah, je vais lever le pied lol...
Tu cherches quel style ? Il y'a quelques modèles en cuir à 30 euros sur Zara en ce moment, rubriques Special prices .

Je regarderai et je te dirais ca inchallah ;)

Elle est comment la robe?

Merci j'y vais de ce pas regarder, :wazaa:
Des bottines toute simple, basse de préférence...

Je regarderai et je te dirais ca inchallah ;)
Elle n'est pas sur le net mais c'est une robe mi-longue, longueur midi, resserrées à la taille et le bas est plissé. Elle est noire avec des motifs discrets, on peut la boutonner jusqu'en haut.
Dans ce genre mais dans d'autres couleurs.
http://www.befashionlike.net/wp-content/uploads/2014/05/ASOS-Jupe-mi-longue-plissée-4916-€-470x600.jpg

Oki, fais vite, avant que les tailles ne partent :p.

C'est dans longtemps !

Tu vas craquer des dizaines de fois d'ici là :D
Mais non arrête mdrrrrrr...

Déjà que là, j'ai flashé sur une autre robe encore et un chemisier, que je me force à ne pas aller regarder sur le site mdrrrrr...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour