Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ou que tu t'es trompé d'hypothèse
@Mims est le guérisseur
excellent
On est tous du khoukh sauf @Schtrouf
Et je te mettrais en masque sur mes cheveuxSi j'étais un fruit , je serais un avocat, c'est un fuit viril .
Et je te mettrais en masque sur mes cheveux
Nonnnn! Ca fait une mixture étrange, mélange avec du miel et le jaune d'oeuf....ectC'est une belle fin
BesshaJ'ai encore craqué sur une paire de mocassins... On va se calmer maintenant .
ptdr panaché avocat fruits secSi j'étais un fruit , je serais un avocat, c'est un fruit viril .
Bonjour semi féroce @EbionBonjour féroce @LIDEALISTE !
A vendre : Un homme cultivé, avec des idées contemporaines, qui défend et milite pour l'égalité des femmes!
Son seul défaut c'est qu'il dédie sa vie à la vénération de la femme et pour lui toutes les femmes sont des pieuses des électriques
Y selmek, je vais fuir les ventes-privées mdrrrr...Bessha
C'est sur, moi je ne regarde plus....Y selmek, je vais fuir les ventes-privées mdrrrr...
C'est ça mdrrrrr.... Là, je dois encore recevoir une robe et mes chaussures justement mais c'est fini, diète de shopping.C'est sur, moi je ne regarde plus....
des que je jette un coup d'oeil obligé je sort la carte bleu.
Tu es sur que c'est fini ?C'est ça mdrrrrr.... L0, je dois encore recevoir une robe et mes chaussures justement mais c'est fini, diète de shopping.
Mais je suis fière de moi, je n'ai pas acheté une énième paire de bottines noires sur laquelle je lorgnais. ^^
Si, j'avoue, j'ai flashé sur une robe samedi, mais ma mère va me l'offrir alors ça ne compte pas .Tu es sur que c'est fini ?
C'est bientôt le printemps, des petit chemisiers, petites robes....ect serons de rigueur
Tien en parlent de bottines justement je dois en racheter
S'il y a bien un truc que je ne supporte pas, c'est le jus d'avocatsptdr panaché avocat fruits sec
Si, j'avoue, j'ai flashé sur une robe samedi, mais ma mère va me l'offrir alors ça ne compte pas
Non, j'ai djéà beaucoup de fringues el hamdoullah, je vais lever le pied lol...
Tu cherches quel style ? Il y'a quelques modèles en cuir à 30 euros sur Zara en ce moment, rubriques Special prices .
Mais oui on va te croireC'est ça mdrrrrr.... Là, je dois encore recevoir une robe et mes chaussures justement mais c'est fini, diète de shopping.
Mais je suis fière de moi, je n'ai pas acheté une énième paire de bottines noires sur laquelle je lorgnais. ^^
Elle n'est pas sur le net mais c'est une robe mi-longue, longueur midi, resserrées à la taille et le bas est plissé. Elle est noire avec des motifs discrets, on peut la boutonner jusqu'en haut.Elle est comment la robe?
Merci j'y vais de ce pas regarder,
Des bottines toute simple, basse de préférence...
Je regarderai et je te dirais ca inchallah
Ahahahaha je n'y crois pas moi-même mdrrrrrrr...Mais oui on va te croire
C'est bien ce que je disaisAhahahaha je n'y crois pas moi-même mdrrrrrrr...
Ohhhh, ça fait partie de ma personnalité . MDrrrrrC'est bien ce que je disais
Reste comme tu es, ne change rienOhhhh, ça fait partie de ma personnalité . MDrrrrr
Et mon anniversaire arrive
C'est le 18 mai .Reste comme tu es, ne change rien
C'est quand déjà ?
C'est dans longtemps !C'est le 18 mai .
Mais non arrête mdrrrrrr...C'est dans longtemps !
Tu vas craquer des dizaines de fois d'ici là
LOLMais non arrête mdrrrrrr...
Déjà que là, j'ai flashé sur une autre robe encore et un chemisier, que je me force à ne pas aller regarder sur le site mdrrrrr...
C'est pas gentil ...LOL
Je parie que tu ne tiendras pas 48h
Gladis me manque, ça fait très longtemps
PalavasLa motte ?