[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui elles sont soldées à 30 au lieu de 80 ^^.

Ahahahaha oui, elle est à Monoprix si ça t'intéresse ;).
J'en est pas par ici, oui elle est magnifique et c'est vraiment mon style de robe.

Dit pendant qu'on discute chiffon, je cherche ce genre de veste mais j'en trouve pas... Je me suis dit peut-être l'experte de la mode de bladi pourrait éventuellement m'aidée

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    176.1 KB · Affichages: 9
  • image.jpg
    image.jpg
    228.9 KB · Affichages: 7
J'en est pas par ici, oui elle est magnifique et c'est vraiment mon style de robe.

Dit pendant qu'on discute chiffon, je cherche ce genre de veste mais j'en trouve pas... Je me suis dit peut-être l'experte de la mode de bladi pourrait éventuellement m'aidée
Tu peux commander sur le.net. le modèle n'est pas encore arrivé sur le net mais si je le vois, je t'enverrai le lien.

Alors là, comme ça non. Tous les sites que je connais ça ne me dit rien. Même Zara qui a sorti des redingotes pas mal n'a pas ce style encore. Mango, sur le site web avait sorti une veste de ce genre mais c'est une collection de l'année dernière désormais introuvable.

Je vais ouvrir l'oeil. Et je t'enverrai un lien si je vois.

Très jolie veste d'ailleurs. J'aime énormément.

http://www.mangooutlet.com/FR/p0/fe...-coton?id=51065005_70&n=1&s=prendas.chaquetas

La seule qui s'en approche actuellement c'est celle-ci mais les couleurs sont plus automnales que ce que tu m'as montrée.

Tu peux commander sur le.net. le modèle n'est pas encore arrivé sur le net mais si je le vois, je t'enverrai le lien.

Alors là, comme ça non. Tous les sites que je connais ça ne me dit rien. Même Zara qui a sorti des redingotes pas mal n'a pas ce style encore. Mango, sur le site web avait sorti une veste de ce genre mais c'est une collection de l'année dernière désormais introuvable.

Je vais ouvrir l'oeil. Et je t'enverrai un lien si je vois.

Très jolie veste d'ailleurs. J'aime énormément.
Oui je veux bien, j'ai regarder sur asos, ils ont pas vraiment ce style la, meme la photo que tu m'avais montrer n'est plus...

Merci, tu es gentil meme si la carte va chauffer mais c'est pour la bonne cause :p
http://www.mangooutlet.com/FR/p0/fe...-coton?id=51065005_70&n=1&s=prendas.chaquetas

La seule qui s'en approche actuellement c'est celle-ci mais les couleurs sont plus automnales que ce que tu m'as montrée.
Je les deja vue celle la mais les couleurs ne me plaisent pas vraiment.
Par contre celle de naf naf :cool:, super et en promo en plus, merci encore beli je passe commande;)

Oui je veux bien, j'ai regarder sur asos, ils ont pas vraiment ce style la, meme la photo que tu m'avais montrer n'est plus...

Merci, tu es gentil meme si la carte va chauffer mais c'est pour la bonne cause

Je les deja vue celle la mais les couleurs ne me plaisent pas vraiment.
Par contre celle de naf naf :cool:, super et en promo en plus, merci encore beli je passe commande;)
Oui, je préférais de loin la Naf NAf, je trouve les couleurs de l'autre assez ternes ^^.

Bsaha, fais-toi plaisir à ce prix :p. J'ai même hésité à la prendre moi-même mdrrrr.

Ne jamais lire bladi en buvant de l'eau !

J'ai bien failli tuer mon PC à l'instant en lisant un message ... lequel m'a pliée en 4 alors que je tentais d'avaler une gorgée :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour