Le Népal, c'est le pays où l'on ne bronze jamais du nez.
Hahahahaha
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le Népal, c'est le pays où l'on ne bronze jamais du nez.
J'en est pas par ici, oui elle est magnifique et c'est vraiment mon style de robe.Oui elles sont soldées à 30 au lieu de 80 ^^.
Ahahahaha oui, elle est à Monoprix si ça t'intéresse .
Tu peux commander sur le.net. le modèle n'est pas encore arrivé sur le net mais si je le vois, je t'enverrai le lien.J'en est pas par ici, oui elle est magnifique et c'est vraiment mon style de robe.
Dit pendant qu'on discute chiffon, je cherche ce genre de veste mais j'en trouve pas... Je me suis dit peut-être l'experte de la mode de bladi pourrait éventuellement m'aidée
http://www.mangooutlet.com/FR/p0/fe...-coton?id=51065005_70&n=1&s=prendas.chaquetasJ'en est pas par ici, oui elle est magnifique et c'est vraiment mon style de robe.
Dit pendant qu'on discute chiffon, je cherche ce genre de veste mais j'en trouve pas... Je me suis dit peut-être l'experte de la mode de bladi pourrait éventuellement m'aidée
Bonjour rize59,S'il y a bien un truc que je ne supporte pas, c'est le jus d'avocats
https://www.nafnaf.com/fr/veste-imprimee-folk-241385.htmlJ'en est pas par ici, oui elle est magnifique et c'est vraiment mon style de robe.
Bah si.Je suis desolee si vous m avez citee quelque part et Je vous repond pas !!!! Je vais pas lire 370+ notifications quand meme.
Oui je veux bien, j'ai regarder sur asos, ils ont pas vraiment ce style la, meme la photo que tu m'avais montrer n'est plus...Tu peux commander sur le.net. le modèle n'est pas encore arrivé sur le net mais si je le vois, je t'enverrai le lien.
Alors là, comme ça non. Tous les sites que je connais ça ne me dit rien. Même Zara qui a sorti des redingotes pas mal n'a pas ce style encore. Mango, sur le site web avait sorti une veste de ce genre mais c'est une collection de l'année dernière désormais introuvable.
Je vais ouvrir l'oeil. Et je t'enverrai un lien si je vois.
Très jolie veste d'ailleurs. J'aime énormément.
Je les deja vue celle la mais les couleurs ne me plaisent pas vraiment.http://www.mangooutlet.com/FR/p0/fe...-coton?id=51065005_70&n=1&s=prendas.chaquetas
La seule qui s'en approche actuellement c'est celle-ci mais les couleurs sont plus automnales que ce que tu m'as montrée.
Oui, je préférais de loin la Naf NAf, je trouve les couleurs de l'autre assez ternes ^^.Oui je veux bien, j'ai regarder sur asos, ils ont pas vraiment ce style la, meme la photo que tu m'avais montrer n'est plus...
Merci, tu es gentil meme si la carte va chauffer mais c'est pour la bonne cause
Je les deja vue celle la mais les couleurs ne me plaisent pas vraiment.
Par contre celle de naf naf , super et en promo en plus, merci encore beli je passe commande
Lequel ?Ne jamais lire bladi en buvant de l'eau !
J'ai bien failli tuer mon PC à l'instant en lisant un message ... lequel m'a pliée en 4 alors que je tentais d'avaler une gorgée
Bah c'est un message que je viens de poster moi-même ...Lequel ?
Bonjour Arijj
Moi aussi j'aime bien, mangé à la petite cuillère.
Pourquoi en choisir un autre ?
Et c'est quoi alors ?La serveuse du resto : excusez mon indiscrétion mais quel votre parfum, il sent très bon ?
tu l'as fait ?Hbil il m'applle au tel pour que je lui chante joyeux anniversaire !!
Bonjour Arijj
Je le préfère nature avec une petite cuillère ^_^
Pourquoi ?
tu ne veux pas?Moi aussi j'aime bien, mangé à la petite cuillère.
Pourquoi en choisir un autre ?
tu ne veux pas?
Coco Mademoiselle ChanelEt c'est quoi alors ?
T'as fait exprés ?
J'ai envie de danser le charleston...
Ahahahahhahahahaha j'ai eu une coupe années 20 pendant quelques mois et jr compte y retourner à la fin du mois lol.Il faut la coupe aux cheveux courts qui va avec
Ahahahahhahahahaha j'ai eu une coupe années 20 pendant quelques mois et jr compte y retourner à la fin du mois lol.
Non pas aussi court. Attends je t'envoie une photo en MP ^^C'est osé !
Comme Carey Mulligan dans Gatsby ?
Tu me dis quand t'es là.C'est osé !
Comme Carey Mulligan dans Gatsby ?