Tu me dis quand t'es là.
Je suis la
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu me dis quand t'es là.
chri7a, louz, pistache, c'est surtout quand tu dépasses les 50 aines que tu en auras beaucoup besoin mais là il faut prendre de la verveineJe garde l'avocat ou alors la figue
chri7a, louz, pistache, c'est surtout quand tu dépasses les 50 aines que tu en auras beaucoup besoin mais là il faut prendre de la verveine
c'est efficacePour me calmer ?
Bien sur que non ! c un ami je lui ai envoye un msg hier pour lui souhaiter jyx annif...mabghitch n3ayet latjawbni madametu l'as fait ?
Je suis desolee si vous m avez citee quelque part et Je vous repond pas !!!! Je vais pas lire 370+ notifications quand meme.
ça serait quoi ta liste ?Je lui fais ma liste pour celle des hommes un mois après
On peut rester amis même si on change de situation matrimonialeBien sur que non ! c un ami je lui ai envoye un msg hier pour lui souhaiter jyx annif...mabghitch n3ayet latjawbni madame
Salam propylea quattuordecimpunctataBonjour 7orra cuty-pie !
Il n est pas encore marie je parlais de sa copine ^^On peut rester amis même si on change de situation matrimoniale
Ok et il a chanté à ta place?Il n est pas encore marie je parlais de sa copine ^^
http://www.monsieurvintage.com/fashion/2017/01/miss-france-2016-devient-miss-univers-2017-24970
je ne la trouve pas d'une beauté fatale
tu n'as pas de photo d'elles ?Elle est belle, mais pas extraordinairement.
J'ai connu des jeunes filles ordinaires dans mon entourage plus belles qu'elle!!
Hhhhhh non personne n'a chante !Ok et il a chanté à ta place?
Je rentre de Paris, suis usée !Ça va ? Pas trop pressée pour les vacances?
Je rentre de Paris, suis usée !
J'ai trop hâte
Il faut que je trouve le temps de me trouver un ou plusieurs maillots de bain, comme j'ai maigri, je flotte dans ceux que j'ai actuellement
ça serait quoi ta liste ?
Ah oui. Tu fais l'animation ET le public.Bah c'est un message que je viens de poster moi-même ...
Oui et je compte les semainesFatiguée tu dois avoir encore plus hâte
Tu es bien triste pour quelqu'un qui a maigri
Quel genre de maillots ?
Suis làTu me dis quand t'es là.
Suis là
Je veux bien voir aussi
Oui et je compte les semaines
Triste ? Désolée mais je ne connais pas ce mot
Une ou 2 pièces, peu importe, un shorty pour le bas de préférence, coloré, turquoise, orange, bariolé...
@Belisama ?
Oui ? ^&Oui et je compte les semaines
Triste ? Désolée mais je ne connais pas ce mot
Une ou 2 pièces, peu importe, un shorty pour le bas de préférence, coloré, turquoise, orange, bariolé...
@Belisama ?
Attends, dis-moi quand tu es là. Je te montre ^^.Suis là
Je veux bien voir aussi
Ben c'est une mission pour toi ma belleOui ? ^&
Sublime, vite fait dans le.noir mdr.Non, tu n'as pas dit le mot magique !!!!
STP lui montre pas tes sublimes cheveux courts @Belisama
Ahhhh ok je regarderai ça dans les jours à venir .Ben c'est une mission pour toi ma belle