Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et ben nonTu vas te baigner pendant qu'on va glander ici Tu me raconteras au moins ?
Et ben non
Oh plutôt si, j'enverrai des photos pour te f9ess
T'es un amour et je le sais bien que tu n'es pas quelqu'un de jalouxJe ne suis pas quelqu'un de jaloux, je serai heureux pour vous
Et aprés les avoir vu j'irai noyer mon chagrin dans un bonne bastella
Bah oui chouchou, c'est comme çaLa fameuse solidarité féminine
T'es un amour et je le sais bien que tu n'es pas quelqu'un de jaloux
Je t'enverrai une carte
Je vais me faire une overdose de tajines, bastella, grillades, couscous...
Je vais jeûner pendant semaine avant le départ
Allah ir3tik saha,Oui, je préférais de loin la Naf NAf, je trouve les couleurs de l'autre assez ternes ^^.
Bsaha, fais-toi plaisir à ce prix . J'ai même hésité à la prendre moi-même mdrrrr.
Bonsoir monsieur Ebion
Justement, je me calme mdrrr.Allah ir3tik saha,
Tu disais pas que t'allais arrêter les achats
Je prendrai les anciens au cas oùMort de rire. Awili, n'oublie pas que tu vas prendre des maillots avec nouvelle taille . Le but c'est de rentrer dedans
Justement, je me calme mdrrr.
Je viens déjà de me commander un shampoing John Master organics qui n'est pas donné et j'ai envie de prendre le soin revitalisant mdr. Mes cheveux sont fatigués ^^.
Ahahahhahhhahaha Bah quoi ? @rize59 est une des seules personnes de ce forum à qui j'accepte de montrer ma tête désormais .La fameuse solidarité féminine
Pas encore, je compte le faire ce mois-ci. Là, je refais une bonne crise de dermite. Donc, j'ai pris le Zinc et sauge, avec après shampoing intégré qui va m'aider à soigner mon cuir chevelu.Ah oui! Tu a recouper depuis?
C'et claire les fringues, les chaussures, accessoires, les soins...ect ca fait un sacré budget
Tu a pris lequel?
Ahahahahahaha ouiii... d'ailleurs, t'as une voix qui te va bien je trouve, solaire et joviale.Et à qui parler au téléphone aussi
J'ai pris ça:Ah oui! Tu a recouper depuis?
C'et claire les fringues, les chaussures, accessoires, les soins...ect ca fait un sacré budget
Tu a pris lequel?
Oh t'es trop choubidouAhahahahahaha ouiii... d'ailleurs, t'as une voix qui te va bien je trouve, solaire et joviale.
Fino 7a9i a lalla ma3jebnakch hnaJe me suis incrustée au sbou3 de l'amie de ma tante dart l3iba dial kanji l khal moul l bach hhhhhh klina ksiksou o djaj m7amar. Mab9ach fine zid. Je suis à plein looool
Ouiii ça arriveAh oui. Tu fais l'animation ET le public.
mawasatinich kon jabt m3aya chi mika o dart lik l7ima f khbayaz hhhhhhhhhh naghiiii j'imagine la scène mdrFino 7a9i a lalla ma3jebnakch hna
Coucou merci miss lilottecoucou @Marok19 bon retour parmi nous
coucou @Marok19 bon retour parmi nous