Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam aleykom ebion!^^
Hé! Tu as dépassé 100 000 messages!!!!!!!!!!!!!!
Et on est toujours vivants!!
Bonsoir ebion ^^Bonjour mystérieuse lilotte !
Mais c'est quoi ce système de m.erde !?
600 places voire 300 pour certaines filières post bac alors qu'il a plus de 6000 voire 7000 demandes !
Viens étudier au Canada
on est bieeeeen !
Je n'en doute pas...mais c'est pour ma fille....et je ne l'imagine pas à des milliers de kms de moi...les grandes sont déjà parties....me reste plus qu'elle
si elle part je veux bien que tu m'adopte moi et mon troupeau! lool
J'ai déjà donné....j'ai mérité mon repos !
mawasatinich kon jabt m3aya chi mika o dart lik l7ima f khbayaz hhhhhhhhhh naghiiii j'imagine la scène mdr
Wayah hadchi mab9ach daba, kayna l7adya o l protocole 3la ja8d hhhhhhh la walou, wsalt m3atla l9it l3cha t7at o une fois kamalna l3cha kol wa7ad mcha b7alo (l9it8om salaw l7you7 )Hhhh fakartini fyamat sghor ou l7ima fkhbiyez meli katji lwalida men l3arss kanw9aff 3liha
Bsahtek a lalla, 7aya7ti chouiya oula tconcentriti 3la l9ass ou le7tit ?
Je n'en doute pas...mais c'est pour ma fille....et je ne l'imagine pas à des milliers de kms de moi...les grandes sont déjà parties....me reste plus qu'elle
hello toi !
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement.
Alf mabroukUn nouveau bébé rejoint la famille et il a été appelé Mohamed Ali
Alf mabrouk
J'espère que bébé et maman se portent bien
Yetreba f3ezkoum
A lhamdoulilahBarak Allah ou fik. Amin . Ils se portent à merveille hamdoullilah
Bonne journée de la Femme à toi
A lhamdoulilah
Merci
Pourquoi on ne fête pas la journée de l'homme ?
Bonjour beliJ'ai pris ça:
https://www.nocibe.fr/john-masters-...en-1-zinc-sauge-(anti-pelliculaire)--p-203589
Et j'ai envie de craquer pour ça:
https://www.nocibe.fr/john-masters-organics-soin-revitalisant-au-the-vert-calendula--p-203606
et ça:
https://www.nocibe.fr/john-masters-...elu-scalp-epaississantet-volumisant--p-203593
Allah ichafik beli, c'est périodique les crise de dermite?Pas encore, je compte le faire ce mois-ci. Là, je refais une bonne crise de dermite. Donc, j'ai pris le Zinc et sauge, avec après shampoing intégré qui va m'aider à soigner mon cuir chevelu.
j'ai envie de craquer sur le soin SCALP volume et épaississant de la même marque ainsi que le soin revitalisant au thé blanc.
Mais à 30 euros, chaque produit faut se calmer mdr/
Ah bon ? On n'a pas les mêmes dates, je viens de faire une recherche et ça me donne le 19 novembreC'est dans 6 jours , 1 mois aprés la saint valentin
Ah bon ? On n'a pas les mêmes dates, je viens de faire une recherche et ça me donne le 19 novembre
Hahahahaha za3ma il trinque un mois après la saint ValentinOui, c'est celle là , pardon L'autre est un blague pour répondre à la saint valentin