[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mais c'est quoi ce système de m.erde !?

600 places voire 300 pour certaines filières post bac alors qu'il a plus de 6000 voire 7000 demandes !

La flemme de chercher le post sur l'image qui nous passe par la tête.

Je poste cette perle ici lol

Pièces jointes

• wtf.png
    wtf.png
    175.1 KB · Affichages: 8
Hhhh fakartini fyamat sghor ou l7ima fkhbiyez meli katji lwalida men l3arss kanw9aff 3liha
Bsahtek a lalla, 7aya7ti chouiya oula tconcentriti 3la l9ass ou le7tit ?
Wayah hadchi mab9ach daba, kayna l7adya o l protocole 3la ja8d hhhhhhh la walou, wsalt m3atla l9it l3cha t7at o une fois kamalna l3cha kol wa7ad mcha b7alo :D (l9it8om salaw l7you7 ) :pleurs:

Je n'en doute pas...mais c'est pour ma fille....et je ne l'imagine pas à des milliers de kms de moi...les grandes sont déjà parties....me reste plus qu'elle :love:

On croirait entendre ma maman quand moi je suis parti :D

Azamoglan : (a-za-mo-glan), n. m. Dans le sérail, enfant chargé des fonctions les plus basses et les plus pénibles.

@azamoglan tu es démasqué! :joueur:

Bonjour beli
Ah oui tu les a deja Testés?
C'est quand meme une petite somme:) Mais si ca peux t'aidee a retrouver des cheveux en bonne santé pourquoi pas .
Pas encore, je compte le faire ce mois-ci. Là, je refais une bonne crise de dermite. Donc, j'ai pris le Zinc et sauge, avec après shampoing intégré qui va m'aider à soigner mon cuir chevelu.

j'ai envie de craquer sur le soin SCALP volume et épaississant de la même marque ainsi que le soin revitalisant au thé blanc.
Mais à 30 euros, chaque produit faut se calmer mdr/
Allah ichafik beli, c'est périodique les crise de dermite?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour