Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
blabla bla bla bla blabla!
Yes it was when i was banned and alone in the web
in that time i used also the possibility to comment the good recette of @marouaneka on youtube
Tu veux parler de celles là par exemple ?Est-ce que développer une addiction aux lingettes multi-usages ça a un nom ?
157808
Tu veux parler de celles là par exemple ?
Je suis accro depuis longtemps...
Maniaque ?
Oui ce genre là
Je ne pense pas être maniaque mais depuis quelques mois dès que j'ai l'occasion d'en utiliser, je le fais avec beaucoup de plaisir
Ma tendance la plus maniaque c'est peut-être le fait que j'aime bien que les choses soient à la place qui leur est dédiée
Et je fais des listes aussi, j'aime bien faire des listes de toutes choses.
Sinon non, je ne suis pas un maniaque maladif.
Toi, tu l'es, ça se voit sur les quelques photos que t'as pu posté
Pour moi tu es maniaque après tout ce que tu a cité lolOui ce genre là
Je ne pense pas être maniaque mais depuis quelques mois dès que j'ai l'occasion d'en utiliser, je le fais avec beaucoup de plaisir
Ma tendance la plus maniaque c'est peut-être le fait que j'aime bien que les choses soient à la place qui leur est dédiée
Je ne sais pas, mal de tête je suppose; les deux côtés me font malAllahi chafik Migraine ou mal de tête ?
It was if i remembered good a salade d'oranges rafraichissantesI understand u mister blondin !
Can you please telle me which good recette it was so that I go get a very good laughing in youtube ! Reading you often gives a very good laughing sir !
Un régime alimentaire ?Hé oui, obligé de te quitter durant ce programme, Adieu Rfissa...
Oui et un programme d'entrainement à respecter, donc Rfissa et ses soeurs c'est fini ( Je dis Adieu pr rire hein lol )Un régime alimentaire ?
Oh mois je.n'y crois pas une minute. ..Mais bonOui et un programme d'entrainement à respecter, donc Rfissa et ses soeurs c'est fini ( Je dis Adieu pr rire hein lol )
J'ai pris trop de poids depuis que je mange du n'importe quoi mais à faire un régime, j'y arrive pas. Par contre, je devrais retrouver ma discipline sportive ...Oui et un programme d'entrainement à respecter, donc Rfissa et ses soeurs c'est fini ( Je dis Adieu pr rire hein lol )
Après lecture, je n'ai qu'une seule chose à dire : Bienvenu au club des maniquesOui ce genre là
Tu as bien fait finalement surtout en période d'hiverI'm a real genius ... J'ai bousillé le pneu! Toutes mes félicitations.
En fin de compte, J'ai acheté un nouveau pneu
Oh mois je.n'y crois pas une minute. ..Mais bon
La santé est tt dans cette vie alors remets toi au travail, enfin meme si j'ai un faible pr les belles femmes remplies mais quand il s'agit de la santé faut changerJ'ai pris trop de poids depuis que je mange du n'importe quoi mais à faire un régime, j'y arrive pas. Par contre, je devrais retrouver ma discipline sportive ...
Je me permets de ne pas y croire ....Mais si je me trompe, j'admets que c'est un grand sacrifice pour toi et toi seulementCette fois si il faut le croire, c'est un grand sacrifice mais c'est bien pr l'humanité
Tu vas pas la sacrifier toi aussi? tu veux pas m'aider à surmonter cette peine?Je me permets de ne pas y croire ....Mais si je me trompe, j'admets que c'est un grand sacrifice pour toi et toi seulement
M3erhbaTu vas pas la sacrifier toi aussi? tu veux pas m'aider à surmonter cette peine?
C'est gentil ça, surtout en te voyant mettre les palmiers ça me dit que tu manges que des dates mnt et tu sacrifie tellement, ça m'encourage à voir de tel effortM3erhba
Les dattes ont beaucoup de bienfait ...Yallah on boulot ..C'est gentil ça, surtout en te voyant mettre les palmiers ça me dit que tu manges que des dates mnt et tu sacrifie tellement, ça m'encourage à voir de tel effort
Cette fois, c'est fini, terminé !
Tu passes la nuit je ne sais où sans prévenir, tu ne reviens que tard dans la journée, énervé, affamé... Je me suis faite un sang d'encre et toi aucune réaction, pire, tu quémandes de l'attention, de la tendresse !
Non mais ho ! Ce soir tu as poussé le bouchon loin, très loin !!!!
Je suis en colère
Oui en effetLes dattes ont beaucoup de bienfait ...Yallah on boulot ..
Bah alors rize ?Cette fois, c'est fini, terminé !
Tu passes la nuit je ne sais où sans prévenir, tu ne reviens que tard dans la journée, énervé, affamé... Je me suis faite un sang d'encre et toi aucune réaction, pire, tu quémandes de l'attention, de la tendresse !
Je suis en colère
Cette fois, c'est fini, terminé !
Je suis en colère
Oui bein imaginer lol.Oui en effet
C'est en deja une semaine mnt et ça fait du bien, enfin j'ai sacrifié une mrosia aujourd’hui et là je m'imagine entrain de la dévorer
Ça fait une demi heure que j'essaye de me calmer, relativiser, prendre du recul, peser le pour et le contre...Bah alors rize ?
Respire ...un bon coup
Oui bein imaginer lol.
Allez courage ..