Sous le coup de la colère on ne résoudre rien ..Ça fait une demi heure que j'essaye de me calmer, relativiser, prendre du recul, peser le pour et le contre...
Ça va me briser le cœur, je le sais...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sous le coup de la colère on ne résoudre rien ..Ça fait une demi heure que j'essaye de me calmer, relativiser, prendre du recul, peser le pour et le contre...
Ça va me briser le cœur, je le sais...
Moul lhanout fnsassat lilNa3li chitane je suis allé payer moul lhanoute et je suis allé au café et je suis revenu mnt je ne t'ai meme pas dis de me faire le3cha ya latef
C'est ma devise mais là c'en est trop !Sous le coup de la colère on ne résoudre rien ..
Rah kent kantsennah yedkhol ldaro bach manssach nkhalsso demain, meli 3yite mchit l9ahwa kan baqi 7al kijefef lard ou bqit fih dar lia 9ahwa ach7al fikMoul lhanout fnsassat lil
Lehla idaw9o lik !
Ne me remercie pasMerci pr ton encouragement...
J'apprécie...
lol...
Laisse la meskina. .Rah kent kantsennah yedkhol ldaro bach manssach nkhalsso demain, meli 3yite mchit l9ahwa kan baqi 7al kijefef lard ou bqit fih dar lia 9ahwa ach7al fik
Tu veut un conseil : c à ce moment ci qu'il faut utiliser ta devise. .C'est ma devise mais là c'en est trop !
Ne me remercie pas
Wakha a nssibti hana mchitLaisse la meskina. .
Witik witik b9iti fih yahessra ousawblek 9ahwa ! 9assha ou la nessness ? Yalah guerrrRah kent kantsennah yedkhol ldaro bach manssach nkhalsso demain, meli 3yite mchit l9ahwa kan baqi 7al kijefef lard ou bqit fih dar lia 9ahwa ach7al fik
Je voulais te dire par là "bla jmil "Pas de merci pr ton encouragement...
Je deteste...
Machilol...
La darha jaria machi 9assha 3raftek ghadiri lia teyara meli nssit chkilitates majebthomchWitik witik b9iti fih yahessra ousawblek 9ahwa ! 9assha ou la nessness ? Yalah guerrr
Je voulais te dire par là "bla jmil "
Hak 5 g3ay3rafna yallah hari chi 3 tmirates le3cha machi 2 bach nakhod fihom lajr
c'est ga3 machi g3ay chti kliti 2 tleftiHak 5 g3ay
Ohh c bon. .. lolc'est ga3 machi g3ay chti kliti 2 tlefti
Jarria ? Iwa ghezaha fik ! Ghadi ndir lik saroukh ila mawejdouch fda9i9aLa darha jaria machi 9assha 3raftek ghadiri lia teyara meli nssit chkilitates majebthomch
Jarria ? Iwa ghezaha fik ! Ghadi ndir lik saroukh ila mawejdouch fda9i9a
La chute du film .... À la marocaineHia li mat3awedch jawk a lalla hahowa mcha
- Fin -
Film zwine
Chti , film fih doross ou 3ibar stafdiLa chute du film .... À la marocaine
Hey HeyChti , film fih doross ou 3ibar stafdi
Lawah 9alam H béHey Hey
Je reste bouche bé ..
Meskine ...Lawah 9alam H bé
Wa7el daba fel3cha fia jou3
Bon ya du garga3 ça fera l'affaire je pense. Aller j'y vais et bonne soirée à vous !Meskine ...
Un yaourt nature fera l'affaire
C encore mieuxBon ya du garga3 ça fera l'affaire je pense. Aller j'y vais et bonne soirée à vous !
Koun kan jebti dakchi li Wasssit 3lih, kounrak galess goudam moulât wahed lgess3a dial rfissa horra ou chi berrad mcheeeeeehar kaygad dmagh !Lawah 9alam H bé
Wa7el daba fel3cha fia jou3
Cette fois, c'est fini, terminé !
Tu passes la nuit je ne sais où sans prévenir, tu ne reviens que tard dans la journée, énervé, affamé... Je me suis faite un sang d'encre et toi aucune réaction, pire, tu quémandes de l'attention, de la tendresse !
Non mais ho ! Ce soir tu as poussé le bouchon loin, très loin !!!!
Je suis en colère
Rah galik dayer rigimeKoun kan jebti dakchi li Wasssit 3lih, kounrak galess goudam moulât wahed lgess3a dial rfissa horra ou chi berrad mcheeeeeehar kaygad dmagh !
Hssen lih !Rah galik dayer rigime
Je suis content, je suis plus malade, donc demain je vais faire deux heures de sport
Merci @fatimarose et @NoWay14 pour vos encouragement.
Merci @fatimarose et @NoWay14 pour vos encouragement. Mais que voulez vous ? Il vient de se coller à moi sans un mot