[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C"est pareil chez nous niveau arnaque :confused:

Ils te dénoncent auprès des banques? :eek: Je ne souscris qu'à un forfait, dans les pires des cas, ils me coupent la ligne :D

Tu as bien fait :D il faut être dur à cuir avec ces sociétés :p

Résultat des courses.

Après m'être battu avec les superviseurs au téléphone, et avec les agents qui répondent sur la page FB :

Je vais payer 70$ au lieu de 250$.

Affaire bouclée.

Pourquoi la mèche plongeante est elle toujours du côté droit ? Ça a une signification ?

Ah ah ah, je suis inexcusable, voilà ce qui arrive quand on veut faire plusieurs choses en même temps
c'était une phrase bancale? :D j'ai suivi et j'ai compris tain :D

Pourquoi la mèche plongeante est elle toujours du côté droit ? Ça a une signification ? :D

Ah ah ah, je suis inexcusable, voilà ce qui arrive quand on veut faire plusieurs choses en même temps :D
Je pense que ça dépend de l'implantation des cheveux, les miens se domptent beaucoup plus ainsi. On a souvent un épi, je pense :p.

@ibo95 salam j'espere que ca va en ce moment il y a american horror story la saison 3 sur serie club le mardi a 23.30, les sorcieces de la nouvelles orleans une tuerie je te la conseilles vivement
alayki s salaam
c'est gentille de prendre des nouvelles
lol tu fais partie des rares qui aiment ce genre de films/séries

je te conseille le film " malveillance"

Il y a un colissimo qui arrive pour moi mais ce n'est pas une commande de ma part. Je me demande ce que c'est et d'où ça vient... :mignon:.

Résultat des courses.

Après m'être battu avec les superviseurs au téléphone, et avec les agents qui répondent sur la page FB :

Je vais payer 70$ au lieu de 250$.

Affaire bouclée.
oh ! ça c'est une bonne nouvelle :cool: ma3andi mansalak

t'as épargné 180 dollars, tu mérites une petite récompense (de toi par toi hein) :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour