A
AnvienMembre
Non connecté
C'est automatique pour certains mots.Qui m'a édité ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est automatique pour certains mots.Qui m'a édité ?
Pas de modo connecté(e) découvert(e);regardes dans la direction des modérateurs loool
Possible.C'est automatique pour certains mots.
C'est même sûr lol.Pas de modo connecté(e) découvert(e);
Possible.
Mais fait ***** si on ne peut plus dire à ***** quelque chose d'à *****.
Je constate.C'est même sûr lol.
Il y'a pleiiiiin de mots comme ça.Je constate.
J'ai envie de tester.Il y'a pleiiiiin de mots comme ça.
Il a le mot ba¨ser si tu veux t'amuser aussi.J'ai envie de tester.
Oui, comme tout homme, j'ai envie de baiser, si c'est ça ta question.Il a le mot ba¨ser si tu veux t'amuser aussi.
c'est tellement c;onPas de modo connecté(e) découvert(e);
Possible.
Mais fait ***** si on ne peut plus dire à ***** quelque chose d'à *****.
Bonne nuit tout le monde \o/
Il a le mot ba¨ser si tu veux t'amuser aussi.
HelloBonjour 7orra @cuty-pie !
@KINGjulian Kamelou tu es où? Tu es triste chou? t'inquiète le Classico Madrid donnera une bonne leçon au barca j'en suis sûre
Ah ça va parce que mes frères et ma soeur étaient en deuil hier...mon petit frère voulait plus parler à personne après mdrrrrr ça me fait trop rire pour te dire le plus âgé a dit qu'il était pour le barca pour ce match je te dis pas ce qu'il a ramassé de mes autres frères ça y est il n'était plus digne de supporter le réal et mon équipe à moi elle est dans la compétition ou pas?Hahaha nan je suis pas triste mon club de coeur est toujours en course et inchallah qu'il croise le barca
C'est quoi ton équipe ?Ah ça va parce que mes frères et ma soeur étaient en deuil hier...mon petit frère voulait plus parler à personne après mdrrrrr ça me fait trop rire pour te dire le plus âgé a dit qu'il était pour le barca pour ce match je te dis pas ce qu'il a ramassé de mes autres frères ça y est il n'était plus digne de supporter le réal et mon équipe à moi elle est dans la compétition ou pas?
Le Classico Madrid évidemmentC'est quoi ton équipe ?
OkLe Classico Madrid évidemment
Si tu es vraiment mon pote tu dois aussi les soutenir
Évidement !Si tu es vraiment mon pote tu dois aussi les soutenir