[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@LiMage , tu connais les Pocky ? :joueur:

Ca fait 1 h 30 que je regarde une fille sur youtube qui fait du déballage de produits asiatiques, j'étais comme hypnotisé :D

Hahaha nan je suis pas triste mon club de coeur est toujours en course et inchallah qu'il croise le barca
Ah ça va parce que mes frères et ma soeur étaient en deuil hier...mon petit frère voulait plus parler à personne après mdrrrrr ça me fait trop rire :D pour te dire le plus âgé a dit qu'il était pour le barca pour ce match je te dis pas ce qu'il a ramassé de mes autres frères ça y est il n'était plus digne de supporter le réal :D et mon équipe à moi elle est dans la compétition ou pas?

@ibo95 salam j'espere que ca va en ce moment il y a american horror story la saison 3 sur serie club le mardi a 23.30, les sorcieces de la nouvelles orleans une tuerie je te la conseilles vivement

Ah ça va parce que mes frères et ma soeur étaient en deuil hier...mon petit frère voulait plus parler à personne après mdrrrrr ça me fait trop rire :D pour te dire le plus âgé a dit qu'il était pour le barca pour ce match je te dis pas ce qu'il a ramassé de mes autres frères ça y est il n'était plus digne de supporter le réal et mon équipe à moi elle est dans la compétition ou pas?
C'est quoi ton équipe ?:eek:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour