[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Toi aussi tu as vu cette affaire ? :eek:

Oui, ça m'a choqué de bon matin. Jamais je ne l'aurais imaginé capable de tels agissements, l'image qu'il renvoie quand tu connais le comportement et l'oeuvre pacifique du bonhomme et là on découvre sa zone d'ombre.
Sur scène, en live, c'est un des artistes qui m'a le plus épaté avec ses prestations et là je me sens comme floué.
Et tout ça après la consécration de ces derniers mois, ça va démolir sa carrière.

Oui, ça m'a choqué de bon matin. Jamais je ne l'aurais imaginé capable de tels agissements, l'image qu'il renvoie quand tu connais le comportement et l'oeuvre pacifique du bonhomme et là on découvre sa zone d'ombre.
Sur scène, en live, c'est un des artistes qui m'a le plus épaté avec ses prestations et là je me sens comme floué.
Et tout ça après la consécration de ces derniers mois, ça va démolir sa carrière.
J'ai vu ça avant-hier je crois.
Et honnêtement, la démolition de sa carrière est justifiée. Les faits sont là, les preuves aussi.
J'ai beaucoup plus de peine pour cette petite que pour lui... :malade:

J'ai vu ça avant-hier je crois.
Et honnêtement, la démolition de sa carrière est justifiée. Les faits sont là, les preuves aussi.
J'ai beaucoup plus de peine pour cette petite que pour lui... :malade:

La jeune fille, ça fait 4 ans qu'elle a des problémes psy. Il a profité de son autorité sur une fan mineure aveuglée par l'admiration :indigne:
Elle est démolie à vie, elle.

La jeune fille, ça fait 4 ans qu'elle a des problémes psy. Il a profité de son autorité sur une fan mineure aveuglée par l'admiration :indigne:
Elle est démolie à vie, elle.
C'est terrible, vraiment terrible. Il me dégoute, ça ne me donne plus envie d'écouter sa musique... Beurk
Il ne pouvait pas lui ficher la paix ?

J'en prévoierai une en plus , mais pas touche à la mienne :p
Tant que j'ai ma pastilla au poisson, moi :mignon:.

Bon, j'ai pris rdv chez un nouveau coiffeur label eco-responsable blablabla, s'il me massacre les cheveux, je le scalpe avec un couteau eco-responsable mdrrrrr.

Tant que j'ai ma pastilla au poisson, moi :mignon:.

Bon, j'ai pris rdv chez un nouveau coiffeur label eco-responsable blablabla, s'il me massacre els cheveux, je le scalpe avec un couteau eco-responsable mdrrrrr.

T'as choisi ta coupe ?

AH mais c'était pas un vote, je montrais juste mes inspirations ^^.

Pourquoi la mèche plongeante est elle toujours du côté droit ? Ça a une signification ? :D

Mims ? Toi ? Écrire une phrase bancale de la sorte ? :eek: :p.

Ah ah ah, je suis inexcusable, voilà ce qui arrive quand on veut faire plusieurs choses en même temps :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour