rize59
VIB
SalamDéçu d'Ibrahim Maalouf, j'aimais bien l'artiste.
Why ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
SalamDéçu d'Ibrahim Maalouf, j'aimais bien l'artiste.
Il a fait quoi?Déçu d'Ibrahim Maalouf, j'aimais bien l'artiste.
Il lui a mangé sa bastellaIl a fait quoi?
Hahahahaha perso, je crois qu'il a employé un araignée pour l'espionnerIl lui a mangé sa bastella
Il a fait quoi?
Il lui a mangé sa bastella
Toi aussi tu as vu cette affaire ?Déçu d'Ibrahim Maalouf, j'aimais bien l'artiste.
Et moi ?Il y a que toi qui peut me manger de ma bastella
Toi aussi tu as vu cette affaire ?
Et moi ?
Juste celle au poisson.
J'ai vu ça avant-hier je crois.Oui, ça m'a choqué de bon matin. Jamais je ne l'aurais imaginé capable de tels agissements, l'image qu'il renvoie quand tu connais le comportement et l'oeuvre pacifique du bonhomme et là on découvre sa zone d'ombre.
Sur scène, en live, c'est un des artistes qui m'a le plus épaté avec ses prestations et là je me sens comme floué.
Et tout ça après la consécration de ces derniers mois, ça va démolir sa carrière.
C'est bon, on est plus des copains...Ah j'hésite, deux parts en moins ce serait trop Seulement une part à la fois .
J'ai vu ça avant-hier je crois.
Et honnêtement, la démolition de sa carrière est justifiée. Les faits sont là, les preuves aussi.
J'ai beaucoup plus de peine pour cette petite que pour lui...
C'est terrible, vraiment terrible. Il me dégoute, ça ne me donne plus envie d'écouter sa musique... BeurkLa jeune fille, ça fait 4 ans qu'elle a des problémes psy. Il a profité de son autorité sur une fan mineure aveuglée par l'admiration
Elle est démolie à vie, elle.
C'est bon, on est plus des copains...
Tant que j'ai ma pastilla au poisson, moi .J'en prévoierai une en plus , mais pas touche à la mienne
Tant que j'ai ma pastilla au poisson, moi .
Bon, j'ai pris rdv chez un nouveau coiffeur label eco-responsable blablabla, s'il me massacre els cheveux, je le scalpe avec un couteau eco-responsable mdrrrrr.
Ouiii j'ai plusieurs modèles mais ça va se faire dans ce genre.T'as choisi ta coupe ?
Je ne comprendrais jamais ces pédophiles, il ne manque pas de femme adulte qui sauteront sur eux, surtout un artisteAccusé de pédophilie sur une fille de 14 ans Et il ne nie pas des baisers et des messages à caractère sexuel.
Ce sont de vrais malades, au sens psychiatrique.Je ne comprendrais jamais ces pédophiles, il ne manque pas de femme adulte qui sauteront sur eux, surtout un artiste
Ouiii j'ai plusieurs modèles mais ça va se faire dans ce genre.
Si le coiffeur ne fait pas de dégâts, ça devrait aller .Tu vas être belle , un coup de fraicheur tout en ondulations pour les beaux jours
chacun son tourAh j'hésite, deux parts en moins ce serait trop Seulement une part à la fois .
J'opte pour le premier une collègue a cette coupe, elle est sublime avecOuiii j'ai plusieurs modèles mais ça va se faire dans ce genre.
Oui mais je n'ai sûrement pas la même tête que ta collègue .J'opte pour le premier une collègue a cette coupe, elle est sublime avec
c'est toi qui a proposé, j'ai choisi l'un d'euxOui mais je n'ai sûrement pas la même tête que ta collègue .
AH mais c'était pas un vote, je montrais juste mes inspirations ^^.c'est toi qui a proposé, j'ai choisi l'un d'eux
J'opte pour le premier une collègue a cette coupe, elle est sublime avec
Mims ? Toi ? Écrire une phrase bancale de la sorte ? .L'une des deux que tu hésites entre elles ?
Besaha la coupeAH mais c'était pas un vote, je montrais juste mes inspirations ^^.
tu me suis bienL'une des deux que tu hésites entre elles ?
AH mais c'était pas un vote, je montrais juste mes inspirations ^^.
Mims ? Toi ? Écrire une phrase bancale de la sorte ? .