[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Nop elle dort avec nous mais dans son propre lit.
Dans la même pièce que vous ? Vous allez vous gêner plus qu'autre chose. Je l'ai fait de sa naissance à 5 mois et on a commencé le changement progressivement, la sieste dans sa chambre et quelques dodos pour la nuit. Ça nous a sauvé pleins de nuits de sommeil !

Dans la même pièce que vous ? Vous allez vous gêner plus qu'autre chose. Je l'ai fait de sa naissance à 5 mois et on a commencé le changement progressivement, la sieste dans sa chambre et quelques dodos pour la nuit. Ça nous a sauvé pleins de nuits de sommeil !

Notre chambre est assez spacieuse ( la meuf qui habite dans un château) et l'autre pièce pour le moment il y a pas de place pour lui faire sa ptite chambre. Et comme je l'allaite c'est bcp plus facile pour moi qu'elle soit juste à côté ^^

Notre chambre est assez spacieuse ( la meuf qui habite dans un château) et l'autre pièce pour le moment il y a pas de place pour lui faire sa ptite chambre. Et comme je l'allaite c'est bcp plus facile pour moi qu'elle soit juste à côté ^^
Normal qu'on habite un Chateau, on est des reines mères :ange:
Tu comptes l'allaiter longtemps ?

Et t'avais prévu de l'allaiter jusque quand? La mienne limite se jette sur moi pour téter
le plus tard possible avant la fin de mon congé parental d'1 an. La mienne aussi ! J'adorais ce moment, c'est magique, un lien tellement fort et unique, on en garde un super souvenir toutes les 2 :love:

J'ai quand meme versé ma petite larme quand elle n'en voulait plus :pleurs:

Tu as bien fait finalement surtout en période d'hiver
Le seul truc que le pneu en question était encore neuf... même pas deux mois que je l'ai acheté :desole:
Au moins, je comprends ce que veut dire une crevaison, quand j'entendrai la prochaine fois le même bruit je penserais à m'arrêter et m'assurer que tout va bien :p

La santé est tt dans cette vie alors remets toi au travail, enfin meme si j'ai un faible pr les belles femmes remplies mais quand il s'agit de la santé faut changer :D
Mais comment je déteste grossir ! Enfin ma sœur n'arrête pas de me dire que je dois bien manger et mon père s'y met aussi, ils pensent que si je prends du poids, les gens arrêteront de me prendre pour une lycéenne :D
Alhamdolilah , Allah ykhali lina s7i7tna

Après lecture, je n'ai qu'une seule chose à dire : Bienvenu au club des maniques

PS : tu trouves que je suis maniaque à travers des photos ???

Le club des maniques, ça n'a rien à voir :p Si je devais choisir, je préfére les gants de cuisine aux maniques :D

Oui, comment tu cadres une photo, le fond utilisé, la symétrie et bien sûr la déco de ton chez toi

Bon alors, tant mieux que le message où j'ai dit tout le bien que je pensais de toi et tes interventions ait été effacé ! pas de traces ! :p
Je suis vraiment horrible n'est pas ! :D

Pas grave, moi aussi j'ai déjà eu par le passé un avertissement de deux semaines à me tenir au carreau !
Motus et bouche cousue, je ne peux plus rien dire à ce sujet.
La prochaine fois que tu dis du bien de moi, si prochaine fois il y a, il faut que je fasse une capture d'écran avant que ça ne soit effacé :D :p

Motus et bouche cousue, je ne peux plus rien dire à ce sujet.
La prochaine fois que tu dis du bien de moi, si prochaine fois il y a, il faut que je fasse une capture d'écran avant que ça ne soit effacé :D :p
Motus et bouche cousue ! je met ma main à couper si je reviens sur l'affaire (pour rester dans le sujet de toute l'heure) :D

Bon, on passe à autre chose, c'est mieux ! :p

Tiens, je vais appendre comment faire une capture d'écran, ça peut toujours servir !

Cette fois, c'est fini, terminé !
Tu passes la nuit je ne sais où sans prévenir, tu ne reviens que tard dans la journée, énervé, affamé... Je me suis faite un sang d'encre et toi aucune réaction, pire, tu quémandes de l'attention, de la tendresse !

Non mais ho ! Ce soir tu as poussé le bouchon loin, très loin !!!!

Je suis en colère
Je parlais du chat :D
@Belisama :p

Le club des maniques, ça n'a rien à voir :p Si je devais choisir, je préfére les gants de cuisine aux maniques :D

Oui, comment tu cadres une photo, le fond utilisé, la symétrie et bien sûr la déco de ton chez toi
Tu n'en loupes pas une !

Re-preuve que tu es maniaque :p

Ce n'est pas si terrible que ça tu sais :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour