[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J ai pas envie d aller faire les soldes mais je suis bien obligée. Encore une journée dehors, manger dehors, faire les magasins et en plus à 80km de chez nous .....:confused::prudent:

Non mais je pense que j'ai trop forcé ces derniers temps. Al hamdoulillah j'ai jamais eu de problèmes de dos. Donc je pense que c'est plus du repos et un ptit massage qu'il me faut.
Repose toi et attend un peu pour le massage. Parfois les massages ne font pas bon ménage avec les douleurs dorsales ;)

Ménage toi :)

Oui, on va essayer ^^ J'ai la fâcheuse tendance à vouloir tout faire :p

Ça va mieux avec Ze Chat?
C'est nécessaire et bénéfique de se ménager :)

Je n'ai pas eu le cœur à le mettre dehors :indigne: et je ne suis pas sûre qu'il ait compris mon ultimatum !
J'ai psychoté, j'avais peur qu'il se soit fait écrasé :(

Va dormir avec lui. Moi cela fait 16 ans que le mien en est revenu traumatisé
Ça va pas ou quoi mdrrrr :D dormir avec un chat dans une clinique vétérinaire xD
Sa mère était restée une nuit aussi, je culpabilisais mais elle en avait rien à cirer apparemment. Ça s'était super bien passé, mais bon là je culpabilise à nouveau =P

Ça va pas ou quoi mdrrrr dormir avec un chat dans une clinique vétérinaire xD
Sa mère était restée une nuit aussi, je culpabilisais mais elle en avait rien à cirer apparemment. Ça s'était super bien passé, mais bon là je culpabilise à nouveau =P
Si tu pouvais voir zizou, tu n'abandonnerai plus jamais ton chat à un véto. On ne sait toujours pas pourquoi il est revenu traumatisé :(
Il a encore sa mère le chat?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour