[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi ça va, mais ça ira mieux peut-être mardi : je retourne voir le docteur!

J'étudie beaucoup l'espagnol en ce moment. Et je m'éclate sur bladi avec les pures, pieuses, électriques, féroces, partido, déglingos! :joueur:

Mais j'ai hâte de retourner aux choses sérieuses!

Et toi, qu'est-ce que tu deviens?

Le doc pour ... ?
C'est cool si tu vas bien c le principal :D

Travail , voiture , dodo
Sinon chômage , assedic , suicide .
:P

Coucou

Une.paire de bottines en cuir comme je cherchais depuis longtemps à moins 70% et un sweat " Appelle-moi princesse".
Sinon, c'est tout pour moi. J'ai déjà acheté tout ce que je m'étais mis sur ma liste. ^^

Bsahtek :cool:
" Appelle-moi princesse " c'est une marque ?:rouge: je connais pas
Ou tu voudrais que je t'appelle princesse ? :D

Taper son ancien pseudo dans l'onglet de recherche et tomber des nues en constant le nombre de personnes qui se sont fait passer pour soi ... lol

Le docteur pour ma jambe cassée!

Que fais-tu pour te divertir?

Tu t'es casser la jambe je t'avais dit ebion faut pas m'énerver , quand je m'énerve faut que je casse qqch ? Lol , Comment tu nous as fait ça ?!!!
Prompt rétablissement a toi!

Me divertir ... Je fait pleins de choses , je lis ou je joue sur PlayStation ,
_, je sort au bowling , cine maison oui pce que jai un ecran geant oui ! Je fais du kart je moccupe ou je fais parfois des balades en forêt ca fait du bien avec la neige c'est juste waouuhhh ! Tout est blanc , c'est magique !!!
Et toi mise a part la lecture ?!!

:claque: Je ne suis pas déçu mais juste triste que les gens prêtent très attention a l'apparence et néglige le plus important :rolleyes:

Tu t'es casser la jambe je t'avais dit ebion faut pas m'énerver , quand je m'énerve faut que je casse qqch ? Lol , Comment tu nous as fait ça ?!!!
Prompt rétablissement a toi!

Me divertir ... Je fait pleins de choses , je lis ou je joue sur PlayStation ,
_, je sort au bowling , cine maison oui pce que jai un ecran geant oui ! Je fais du kart je moccupe ou je fais parfois des balades en forêt ca fait du bien avec la neige c'est juste waouuhhh ! Tout est blanc , c'est magique !!!
Et toi mise a part la lecture ?!!

Je pensais que tu étais au courant.

C'est arrivé le 2 décembre, j'ai glissé sur la glace en allant travailler...

Je lis, je vais sur internet, j'écoute la radio en espagnol, j'écoute un peu de musique, je parle avec des amis! :P

Je pensais que tu étais au courant.

C'est arrivé le 2 décembre, j'ai glissé sur la glace en allant travailler...

Je lis, je vais sur internet, j'écoute la radio en espagnol, j'écoute un peu de musique, je parle avec des amis! :p

Sacre chute ohhh ! Et moi qui peut pas mempecher de rigoler quand qqn se croute , jy rrflechirai a deux fois avant de me fendre la poire , comme quoi ca peut faire tres mal .

Non je savais pas , je t'aurais demander comment ça allait la jambe sinon ...
Ça ira mieux t'en fais pas :D

Je sais pas moi, des milliers à mon avis! :joueur:
Et elle sont toutes nobles ces pieuses, ou c'est une distinction à part à gagner dans le sang et la sueur (les fameux tournois sur Bladi, le vainqueur est celui qui a encore la force de taper sur les clavier "je suis laaaaaaaaa !" et ne reçoit plus de signe de vie intelligibles de l'autre coté ; un simple "ckclkdndf,bc" ne suffira pas ) :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour