[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'essaye de accorde du temps même si ce n'est pas évident!
Ce sont des amis de passage près de chez moi, ils passent le week end...donc je les inviter pour le déjeuné...
Oui je comprends quand t'as des enfants, dur dur de gérer tout ça et de se laisser du temps.

Coucou

Bebe ne voulait pas dormir ?

Nop :( elle fait ses dents la pauvre. Elle était toute chaude et rien ne la calmait. Elle s'est à nouveau réveillée vers 4h donc à peine 30 min après mon message:( et puis je lui ai mis un suppo, on a joué un peu et je l'ai calmé au sein. Et vers 5h15 elle s'est rendormie ^^ puis 8h debout puis rendormie puis 10h30 vrai réveil :p

@NoWay14, pas facile les dents . Courage . Fais lui un petit bain chaud , un suppo et au dodo . Inchallah ca marchera . Donne lui bcp a boire aussi si elle fait bcp de fievre .

Merci :mignon: Oui je lui ai aussi massé les gencives avec un gel homéopathique. Puis suppo et elle avait déjà pris son bain :love:

Kheir insha'Allah elle a déjà deux ptites dents ^^ Mnt ce sont celles du haut j'ai l'impression.

Merci :mignon: Oui je lui ai aussi massé les gencives avec un gel homéopathique. Puis suppo et elle avait déjà pris son bain

Kheir insha'Allah elle a déjà deux ptites dents ^^ Mnt ce sont celles du haut j'ai l'impression.

Le notre , nous a fait les premieres molaire :desole:
C'etait dur dur :-/

Aouch :( Oui les dents c'est pas facile et surtout pour ces ptits bouts. Puis t'as la fatigue de la maman aussi etc mais faut tenir bon ^_^ C'est plus eux qui souffre et ils ne savent pas patienter.

Ca ils souffrent c'est clair car rien que de s'imaginer la dent qui perce la peau pour sortir :eek:

Coucou Beli !!!
Je vais de moins en moins sur ventes privées , j'essaie de ralentir un p'tit peu en ce moment , on a des travaux à faire à la maison
Tu as trouvé quelque chose ?
Coucou ;).

Une.paire de bottines en cuir comme je cherchais depuis longtemps à moins 70% et un sweat " Appelle-moi princesse".
Sinon, c'est tout pour moi. J'ai déjà acheté tout ce que je m'étais mis sur ma liste. ^^

Dernière modification par un modérateur:
Holas chicas muchas callente !
Ça veut dire bonjour les enfants !

Comment vas tu mon cher ebion ???

Moi ça va, mais ça ira mieux peut-être mardi : je retourne voir le docteur!

J'étudie beaucoup l'espagnol en ce moment. Et je m'éclate sur bladi avec les pures, pieuses, électriques, féroces, partido, déglingos! :joueur:

Mais j'ai hâte de retourner aux choses sérieuses!

Et toi, qu'est-ce que tu deviens?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour