Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, et je t'en remercie pour en avoir aussi bénéficié@patouch
T'as pu remarquer à plusieurs fois que je suis exemplaire dans la solidarité avec mes ptis camarades quand ils sont dans mouise !
Tu l'a comprise dans quel sens ma phrase !Oui, et je t'en remercie pour en avoir aussi bénéficié
Je me disais bien que j'étais pas sûre d'avoir compris lol, il est 5hTu l'a comprise dans quel sens ma phrase !
@Ebion Une pure est une pieuse ? Si je ne suis pas pieuse alors suis-je une impure ?
On a tous des monstres et dragons en nous, une petite séance de chamanisme à base d'ayahuasca fera ressortir tout çaIl n'y a pas de démon dans madalena. Satan n'a pas réussi à brokoniser Jésus, alors tu ne peux arriver à pervertir mada!
On a tous des monstres et dragons en nous, une petite séance de chamanisme à base d'ayahuasca fera ressortir tout ça
C'est pas de la drogue, c'est un révélateur de dissonances, de noirceur qui existent en chacun de nous, même en @madalenaSi tu drogues madalena, c'est pas du jeu...
C'est pas de la drogue, c'est un révélateur de dissonances, de noirceur qui existent en chacun de nous, même en @madalena
Non... si ça t'intéresses vraiment regarde les vidéos de l'anthropologue Jeremy Narby que j'ai posté sur le topic sur le chamanisme. Après tout le monde n'a pas le même niveau de noirceur, peut-être que @madalena a moins de monstres et dragons que la moyenne mais elle doit en avoir quand même un petit peuBen si ça perturbe son cerveau, c'est pas le vrai visage de madalena. C'est comme une crise psychotique en fait... d'une certaine manière.
Non... si ça t'intéresses vraiment regarde les vidéos de l'anthropologue Jeremy Narby que j'ai posté sur le topic sur le chamanisme. Après tout le monde n'a pas le même niveau de noirceur, peut-être que @madalena a moins de monstres et dragons que la moyenne mais elle doit en avoir quand même un petit peu
Ah mince, que s'est-il passé ?Arrivée à minuit aux urgences sortie à 5h10.
La nuit a été longue. Bonne nuit à vous tous
Arrivée à minuit aux urgences sortie à 5h10.
Justement pas de tout !Je me disais bien que j'étais pas sûre d'avoir compris lol, il est 5h
Tu dis que tu es solidaire quand une personne est dans la mouise...
Rien de grave j'espère...Arrivée à minuit aux urgences sortie à 5h10.
Bonjour Monsieur Ebion.Bonjour Lalla @Talmozonte !
Viens par ici @madalena
Arrivée à minuit aux urgences sortie à 5h10.
Ahahahahahhaha y selmek.
Non c'est écrit sur le sweat, c'est un délire pour mon côté princesse mdrrrr.
Ahahahahahhaha t'as bien raison.Mdr j'adore
Moi aussi j'ai ce délire , je dis à mon mari on est des rois et notre loulou est notre prince
Je me.suis calmée mdrrrrr.@Belisama @mooooaaaa @Marok19 regardez ce que j'ai retrouvé dans mes archives looooooooool
Aaaaaah la "phrase 2014", c'était le bon vieux temps