[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Ebion Une pure est une pieuse ? Si je ne suis pas pieuse alors suis-je une impure ?

Non, il y a des tas de pures pas pieuses. La pureté est plus généralisée que la piété à mon avis... j'ai connu plein de pures dans ma vie qui étaient indifférentes à la religion. Dieu est moins essentiel que la pureté, semble-t-il. :joueur:

Ben si ça perturbe son cerveau, c'est pas le vrai visage de madalena. C'est comme une crise psychotique en fait... d'une certaine manière.
Non... si ça t'intéresses vraiment regarde les vidéos de l'anthropologue Jeremy Narby que j'ai posté sur le topic sur le chamanisme. Après tout le monde n'a pas le même niveau de noirceur, peut-être que @madalena a moins de monstres et dragons que la moyenne mais elle doit en avoir quand même un petit peu :sournois:

Non... si ça t'intéresses vraiment regarde les vidéos de l'anthropologue Jeremy Narby que j'ai posté sur le topic sur le chamanisme. Après tout le monde n'a pas le même niveau de noirceur, peut-être que @madalena a moins de monstres et dragons que la moyenne mais elle doit en avoir quand même un petit peu :sournois:

Bon assez parlé de madalena! :prudent:

mes mains sont un peu abimer par la dureté e la vie...jamais fait un manucure et prendre le temps d'en prendre soin...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour