[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam ^_^

Non :( hier en rentrant j'ai repris sa température et elle faisait 37.3 donc j'étais soulagée al hamdoulillah mais ce matin à nouveau montée à 39.1. Je la laisse juste en body et j'ai mis un suppo de nurofen. On attends.

Amine :mignon:

j'espère que ça passera, c'est pas facile quand la petite est malade, courage!

ça me rappel quand ma petite était malade, elle avait fait 40 de fièvre et elle avait convulser...elle était rester 10 jours à l'hôpital...
j'avais peur!
mais hamdoulillah ça pars une fois grande...

Oui moi j'ai eu peur de ça. Comme elle commençait à avoir des frissons...

Ma nièce a eu la même chose que ta fille et j'ai assisté à la scène et c'est vraiment choquant de voir ça. Mais ils n'ont rien trouvé à l'hôpital.

Oui moi j'ai eu peur de ça. Comme elle commençait à avoir des frissons...

Ma nièce a eu la même chose que ta fille et j'ai assisté à la scène et c'est vraiment choquant de voir ça. Mais ils n'ont rien trouvé à l'hôpital.

elle ne bougeais plus , elle était pâle...heureusement des voisins m'ont aider!^^

pour la mienne aussi, je restais dormir à l'hôpital avec elle...

@patouch @Ebion @rize59 @madalena

Coucou ^^

On a été pour mon poussin. Elle a fait 40.4 de fievre et commençait à avoir des frissons. Elle me fait de la peine. Kheir insha'Allah. Merci de demander :mignon:
Coucou

Pauvre petit cœur :(, Allah ichafiha.
Ça me rappelle la fois où on a eu le tour aussi, c'était lié à une otite et aux dents...

Surveille bien sa tempé et fais la boire le plus souvent possible. Kheir inchallah

Salam ^_^

Non :( hier en rentrant j'ai repris sa température et elle faisait 37.3 donc j'étais soulagée al hamdoulillah mais ce matin à nouveau montée à 39.1. Je la laisse juste en body et j'ai mis un suppo de nurofen. On attends.

39, ça va encore, même si ça fait toujours du mal de voir un enfant avec de la fièvre

Coucou

Pauvre petit cœur :(, Allah ichafiha.
Ça me rappelle la fois où on a eu le tour aussi, c'était lié à une otite et aux dents...

Surveille bien sa tempé et fais la boire le plus souvent possible. Kheir inchallah

Oui c'est ce que je fais. Je la quitte pas des yeux. Elle est dans mes bras ^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour