Mdr bon ça fait plaisir je suis une ancienne de bladi@Miel7 c'est toi qui m'a rappelé cette période à l'instant loool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr bon ça fait plaisir je suis une ancienne de bladi@Miel7 c'est toi qui m'a rappelé cette période à l'instant loool
Je me.suis calmée mdrrrrr.
Ah ahahahha à mort punaise c'était notre fief ici@Belisama @mooooaaaa @Marok19 regardez ce que j'ai retrouvé dans mes archives looooooooool
Aaaaaah la "phrase 2014", c'était le bon vieux temps
C'est le.seul post sur lequel je participe .loool oui tu t'es calmée par rapport à la tendance je dirais, tu suis le cours du marché ^^ Moi je me suis calmé encore plus que le marché
salam
elle va mieux j'espère?
ALLAH ichafih!
Salam ^_^
Non hier en rentrant j'ai repris sa température et elle faisait 37.3 donc j'étais soulagée al hamdoulillah mais ce matin à nouveau montée à 39.1. Je la laisse juste en body et j'ai mis un suppo de nurofen. On attends.
Amine
j'espère que ça passera, c'est pas facile quand la petite est malade, courage!
Insha'Allah amine. Merci @madalena ^_^
ça me rappel quand ma petite était malade, elle avait fait 40 de fièvre et elle avait convulser...elle était rester 10 jours à l'hôpital...
j'avais peur!
mais hamdoulillah ça pars une fois grande...
Oui moi j'ai eu peur de ça. Comme elle commençait à avoir des frissons...
Ma nièce a eu la même chose que ta fille et j'ai assisté à la scène et c'est vraiment choquant de voir ça. Mais ils n'ont rien trouvé à l'hôpital.
Médaille de bronze c'est déjà ça. Même si j'aurai préféré la médaille en chocolat, n'est ce pas @Mercipapa ?!
Tu vois @Ebionje veux bien me laisser tenter !^^
et voir ce que ça fait d'être diabolique! lool
Coucou
C’était Marok19 en mode chlem ? Je croyais que c’était Misschemsy dans mes souvenirs …@Belisama @mooooaaaa @Marok19 regardez ce que j'ai retrouvé dans mes archives looooooooool
@Belisama @mooooaaaa @Marok19 regardez ce que j'ai retrouvé dans mes archives looooooooool
39, ça va encore, même si ça fait toujours du mal de voir un enfant avec de la fièvreSalam ^_^
Non hier en rentrant j'ai repris sa température et elle faisait 37.3 donc j'étais soulagée al hamdoulillah mais ce matin à nouveau montée à 39.1. Je la laisse juste en body et j'ai mis un suppo de nurofen. On attends.
Amine
40, là c’est inquiétant.ça me rappel quand ma petite était malade, elle avait fait 40 de fièvre et elle avait convulser...elle était rester 10 jours à l'hôpital...
j'avais peur!
mais hamdoulillah ça pars une fois grande...
40, là c’est inquiétant.
39, ça va encore, même si ça fait toujours du mal de voir un enfant avec de la fièvre
Coucou
Pauvre petit cœur , Allah ichafiha.
Ça me rappelle la fois où on a eu le tour aussi, c'était lié à une otite et aux dents...
Surveille bien sa tempé et fais la boire le plus souvent possible. Kheir inchallah
Ils t’ont aidé de quelle manière ?elle ne bougeais plus , elle était pâle...heureusement des voisins m'ont aider!^^
pour la mienne aussi, je restais dormir à l'hôpital avec elle...
C’est jeune, pour être malade comme ça.c'était avant, quand elle avait 1 ans maintenant hamdoulillah!
Ils t’ont aidé de quelle manière ?
C’est jeune, pour être malade comme ça.