[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Coucou @rize59 t'es un amour merci de demander, ça me touche Allahi hafdek.

Elle fait dodo avec son papa mais elle a de nouveau de la température. Mnt 39.3 :(Ya Rebi ça monte pas plus haut. Je surveille ça de très près.
De rien, amine :) nti ouhna

Son petit corps se bat contre une infection, ça arrive. Le tout est de rester vigilants et l'hydrater au maximum. Et la découvrir aussi

Allah ichafiha msikina et si la température ne baisse pas au bout de 48h, il faudra retourner chez le médecin.

Courage, je sais que ça fend le cœur de les voir comme ça :(

La censure ça énerve, y a de l'abus, ce soir je voulais regarder un film d'action, mais quand le film commence, ils annoncent que les scènes d'actions ont été censurées pour que le film soit pour tout public.:malade:

De rien, amine :) nti ouhna

Son petit corps se bat contre une infection, ça arrive. Le tout est de rester vigilants et l'hydrater au maximum. Et la découvrir aussi

Allah ichafiha msikina et si la température ne baisse pas au bout de 48h, il faudra retourner chez le médecin.

Courage, je sais que ça fend le cœur de les voir comme ça :(

Amine kheir insha'Allah ^_^

J'ai trooooooop de peine.

Oh nooon,! Son père est mort :pleurs: pourquoi.?! Il aurait dû lui pardonner et son père aurait pu accepter son erreur et s'excuser , est-ce si difficile que ça ?

Ahahaha rien de spécial, un cadeau d'anniversaire sur lequel j'ai passé des semaines, je viens de finir le dernier cadeau du coffret, trois jours de boulot, donc je me réjouis.

OUIMAVIEESTPASSIONNANTE :p.

T'as passé des semaines sur un cadeau d'anniversaire? Heiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin?
Mais c'est quoi comme cadeau?

Je suis désolée mais faut pas attiser la curiosité comme ça puis laisser le pauvre peuple sur sa faim :p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour