Pour prendre congé de bladi je suppose ...3lach ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour prendre congé de bladi je suppose ...3lach ?
De rien, amine nti ouhnaCoucou @rize59 t'es un amour merci de demander, ça me touche Allahi hafdek.
Elle fait dodo avec son papa mais elle a de nouveau de la température. Mnt 39.3 Ya Rebi ça monte pas plus haut. Je surveille ça de très près.
Ce topic est supprimé donc on peut pas le consulter je pense
Oh que si, je me rappelle ; heureusement que bladi m'a rendu mon vip sinon pour le compteur dommage pour nous beaux chiffresOui c'est ça, il a été supprimé durant l'été, tu te rappelles, c'est ce qui nous avait causé la perte de messages et de likes au compteur ^^
Je le regardais souvent quand j'étais au collègeJ'ai commencé à regarder cette vidéo
De rien, amine nti ouhna
Son petit corps se bat contre une infection, ça arrive. Le tout est de rester vigilants et l'hydrater au maximum. Et la découvrir aussi
Allah ichafiha msikina et si la température ne baisse pas au bout de 48h, il faudra retourner chez le médecin.
Courage, je sais que ça fend le cœur de les voir comme ça
Ebion averti ? j'ai cru que je rêvais l'autre jour mais c'était vraiBonjour je cherche la cellule de la pieuse @jyana99 !
J'ai fini, enfiiiiiiin.
Ahahaha rien de spécial, un cadeau d'anniversaire sur lequel j'ai passé des semaines, je viens de finir le dernier cadeau du coffret, trois jours de boulot, donc je me réjouis.T'as fini quoi?
Dis tout ou dis rien ^^
Ahahaha rien de spécial, un cadeau d'anniversaire sur lequel j'ai passé des semaines, je viens de finir le dernier cadeau du coffret, trois jours de boulot, donc je me réjouis.
OUIMAVIEESTPASSIONNANTE .