[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Une table de salle à manger et ses chaises.

Une télévision

Qqes éléments de cuisine ( assiettes et verres)

Pas grand chose comme tu peux le constater. Je l'aurai à l'usure:ange:

Je lui ai offert une machine à café Nesspresso pour le soudoyer:D

Les ustensiles syndicales d un ménage ^^.

J espère l usure sera rapide.
Pour la tv dis lui que pour le foot c est mieux
Et pour manger confortablement une tite table et des chaises te motiveraient a lui faire des bon ti plats après sa longue journée de travail.

^--^

Oui c'est ça, ça fait des années que ça existe...
Je crois que j'ai vu un épisode y a bien longtemps mais comme je regarde rarement la télé et en plus les chaînes françaises, je me suis permise de poser la question :p après je ne suis jamais ce genre de programme :p
Ah Benoît l'entraîneur de foot, je comprends mieux

Dernière édition:
Je crois que j'ai vu un épisode y a bien longtemps mais comme je regarde rarement la télé et en plus les chaînes françaises, je me suis permise de poser la question :p après je ne suis jamais ce genre de programme :p
Ah Benoît l'entraîneur de foot, je comprends mieux
C'est une des rares émissions cool qu'il nous reste en France lol.
Enfin avant que ça commence à devenir des histoire d'amour et de etrahison et non plus des sportifs émérites...

Sachez que @Belisama m'a fait part de son cadeau et après mûre réflexion j'ai décidé d'initier une tentative de rapprochement, histoire de, pourquoi pas, avoir le même à mon anniversaire.

J'ai commencé par mettre des like à tous ses commentaires, je vous tiens au courant de l'évolution de mes démarches (...)

:D

I am jocking, c'est très mignon ce qu'elle a offert je trouve :cool:

@Belisama @Iskaaek

Il paraît que la saison 2017 de Koh Lanta va commencer le 24 mars 2017 !!! :wazaa:

Déjààààààààààààààààààààààààààààààààààà !!!!!!! :wazaa:

http://i.imgur.com/C1YWRkG.gif

Cooool ! En espérant qu'elle soit aussi bien que la dernière saison :)

Ahahahaa au fait, tu en penses qui du couple Benoît/jesta toi ? :p

Perso je les trouve de plus en plus c*ns. Sur leur compte instagram c'est des pubs à longueur de temps à croire que l'argent qu'ils ont gagné sur Koh Lanta ne leur suffit pas. Je ne comprends pas qu'on puisse les suivre d'ailleurs, je les trouve vraiment inintéressants.

En revanche, Jérémy et Candice ont l'air d'avoir une plus belle personnalité et surtout un QI plus élevé.

Voilà c'était ma petite analyse du jour :p

Sachez que @Belisama m'a fait part de son cadeau et après mûre réflexion j'ai décidé d'initier une tentative de rapprochement, histoire de, pourquoi pas, avoir le même à mon anniversaire.

J'ai commencé par mettre des like à tous ses commentaires, je vous tiens au courant de l'évolution de mes démarches (...)

:D

I am jocking, c'est très mignon ce qu'elle a offert je trouve :cool:
Ahahahahahhaha merci c'est gentil ^^.

À l'anniversaire de ma meilleure amie, j'ai eu plusieurs propositions d'amitié. Lol

Cooool ! En espérant qu'elle soit aussi bien que la dernière saison :)

Perso je les trouve de plus en plus c*ns. Sur leur compte instagram c'est des pubs à longueur de temps à croire que l'argent qu'ils ont gagné sur Koh Lanta ne leur suffit pas. Je ne comprends pas qu'on puisse les suivre d'ailleurs, je les trouve vraiment inintéressants.

En revanche, Jérémy et Candice ont l'air d'avoir une plus belle personnalité et surtout un QI plus élevé.

Voilà c'était ma petite analyse du jour :p
Ah je ne suis pas leur Insta mais tu m'intrigues.

Ah bah voilà. Je trouve aussi que Jérémy à l'air plus intelligent et plus franc aussi, moins fourbe.

Ils se lèvent tôt parce qu'ils ont tant à faire et se couchent tôt parce qu'ils ont si peu à penser.
on dit un proverbe en darija : lfya9 bakri b d8ab machri. En d'autres termes ceux qui se réveillent tôt gagnent (leur santé entre autre). :D

Ne penses pas trop mon cher Mims ;)

I am jocking, c'est très mignon ce qu'elle a offert je trouve
Ce n'est pas que je m'en fou du cadeau de @Belisama puisque je n'ai aucune idée de ce qu'elle a pu préparer pour un mois (un rideau peut-être?) :ange:

mais ça m'a un peu dérangé et je sentais que quelque chose ne va pas avec le premier verbe de la dernière phrase, ça devrait être l'effet de la francisation :timide:

Imagines que j'ai fait le tour des titres de topics de la première page pour voir si un truc m'intéressera mais Vraiment ! Y a pas de poivre :claque: si tu trouves un truc intéressant, penses à me taguer ..
Non y'a rien, Personne n'intervient, pas de topic potable et t'as l'impression de voir un peu trop les mêmes têtes, comme disait Kayna Samet : j'ai besoin d'air:D

Non y'a rien, Personne n'intervient, pas de topic potable et t'as l'impression de voir un peu trop les mêmes têtes, comme disait Kayna Samet : j'ai besoin d'air

Imagines que j'ai fait le tour des titres de topics de la première page pour voir si un truc m'intéressera mais Vraiment ! Y a pas de poivre si tu trouves un truc intéressant, penses à me taguer ..

Vous avez pas d'idée de sujets interressants ? :D

Sinon faites comme moi : travaillez... :timide:

Non y'a rien, Personne n'intervient, pas de topic potable et t'as l'impression de voir un peu trop les mêmes têtes, comme disait Kayna Samet : j'ai besoin d'air
Tout à fait, j'ai presque la même impression mais si on fait les comptes, on est la population fidèle de bladi et on fait de notre mieux pour raviver le forum que ça soit à travers nos interventions ou les fakes histoires :D

C'est juste une période de manque d'inspiration. Les bladinautes sont géniaux en matière d'innovation et de bêtise, donnons leurs une chance de se recharger :D

on dit un proverbe en darija : lfya9 bakri b d8ab machri. En d'autres termes ceux qui se réveillent tôt gagnent (leur santé entre autre).

Ne penses pas trop mon cher Mims

J'aime me lever tôt , et en même temps je suis un couche tard :D Ce qui fait que souvent j'atteins mes limites .

C'est l'équivalent de l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt , le proverbe :)

J'aime me lever tôt , et en même temps je suis un couche tard Ce qui fait que souvent j'atteins mes limites .

C'est l'équivalent de l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt , le proverbe
Ah ce rythme tu ne tiendras pas jusqu'au soixantaine (je rigole) :D
Au moins quand t'aurais des bébés, t'aurais déjà l'habitude pour prendre soin d'eux la nuit xD

L'avenir, ça dit beaucoup :rolleyes:

Ah ce rythme tu ne tiendras pas jusqu'au soixantaine (je rigole)
Au moins quand t'aurais des bébés, t'aurais déjà l'habitude pour prendre soin d'eux la nuit xD

L'avenir, ça dit beaucoup

T'as pas tort pour les 60 ans, je pourrais pas le le permettre dans quelques temps, déjà je fatigue :D
Parle pas de malheur avec les pleurs de bébés , c'est un truc qui me met les frissons direct, une réaction épidermique que je supporte pas , je vais devoir vraiment prendre sur moi :D

L'avenir ça veut dire un joli destin dans ce cas là, soi disant tu te lèves tôt , t'as le luxe de gérer ton capital temps quotidien pour le faire prospérer

T'as pas tort pour les 60 ans, je pourrais pas le le permettre dans quelques temps, déjà je fatigue :D
Parle pas de malheur avec les pleurs de bébés , c'est un truc qui me met les frissons direct, une réaction épidermique que je supporte pas , je vais devoir vraiment prendre sur moi :D

L'avenir ça veut dire un joli destin dans ce cas là, soi disant tu te lèves tôt , t'as le luxe de gérer ton capital temps quotidien pour le faire prospérer
2a8ya ! A7di m3a l moteur xD tu te fatigues déjà alors que t'as encore un long chemin devant toi insh'Allah

N'oublies pas de nous poster une photo de toi et tes enfants : D, on va adorer voir comment tu vas gérer xD(je parle au nom de toute la population bladi qui te lis)

Courage pour les pleurs, quelques années et tu auras après l'habitude ptdr

Pourquoi pas, il faut rester optimiste pour vivre plus longtemps (insha'Allah)

j'ai eu un avertissement "Abus de smilies est dangereux pour la santé"; ça me traumatise de voir l'injustice avec laquelle on traite les nouveaux bladinautes non encore VIP : (

A quand le VIP? : P

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour