[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
T'as passé des semaines sur un cadeau d'anniversaire? Heiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin?
Mais c'est quoi comme cadeau?

Je suis désolée mais faut pas attiser la curiosité comme ça puis laisser le pauvre peuple sur sa faim :p
C'est tout un coffret. Je peux te dire en MP, car cette personne risque de me lire, et je ne veux pas gâcher sa surprise lol.

Aahhaha avec moi c'est rarement, pour ne pas dire jamais, passionnant. ^^

C'est tout un coffret. Je peux te dire en MP, car cette personne risque de me lire, et je ne veux pas gâcher sa surprise lol.

Aahhaha avec moi c'est rarement, pour ne pas dire jamais, passionnant. ^^

ok ok avec plaisir
d'accord, c'est pour quelqu'un du site, je comprends mieux les messages codés, je pensais que c'était pour nous rendre curieux et nous laisser cruellement sur notre faim.
Moi j'ai pas d'amis ici, mais je veux bien être ton amie, mon anniversaire c'est dans quelques mois :D

ok ok avec plaisir
d'accord, c'est pour quelqu'un du site, je comprends mieux les messages codés, je pensais que c'était pour nous rendre curieux et nous laisser cruellement sur notre faim.
Moi j'ai pas d'amis ici, mais je veux bien être ton amie, mon anniversaire c'est dans quelques mois :D
Non c'est pour quelqu'un IRl qui nous lit parfois parce que je montre des trucs sur Bladi ^^.

J'ai pris un crayon gris à la place du bleu :claque: demain ou après demain je l'échange.
J'adore les cadeaux :love:

this morning's screaming wasn't mine , I was sleeping deeply but it was that of a girl passing by our house :eek:

C'est quand tu tombes sur ce genre de vidéos sur youtube que tu dis que tu a trainé beauuuuucoup trop longtemps sur internet :D :

Aujourd'hui, à table, il y a quelqu'un qui ne voulait pas terminer ses frites alors il nous les propose ... Je décline ... (oui ça m'arrive de refuser de manger des frites :D)

Alors il y a un autre gars qui se sert et qui me dit : "Ne t'en fais pas, elles sont halal, elles ont été coupées en direction de La Mecque".

Ahahahaa au fait, tu en penses qui du couple Benoît/jesta toi ? :p

lool ben j'en pense pas grand chose à vrai dire, juste que c'est beau l'amour et que c'est encore plus beau car c'est devenu le premier couple finaliste dans l'histoire du jeu :love:

Et toi tu en penses quoi ? Tu aimerais Monsieur Assidi pour toi toute seule ? :D

PS : en y pensant, je l'aurais plus vu avec la wakeboardeuse comme ils ont passé plus de temps ensemble et s'entendaient mieux ^^

@NoWay14
Des nouvelles de la petite princesse ?

Coucou @rize59

Tjs malade aujourd'hui elle est montée jusque 39.2 hamdoulillah elle n'a pas été plus haut. Ça m'a soulagée. D'après la pédiatre il y a une vague d'états grippaux... Donc ça peut aller de 5 à 8 jours. Tant que la température diminue quand je lui donne un anti douleur et fièvre faut pas s'inquiéter. Kheir insha'Allah.

Mais bon ça fait trop de peine de la voir comme ça mon poussin.

Merci :mignon: Ton poussin va bien?

lool ben j'en pense pas grand chose à vrai dire, juste que c'est beau l'amour et que c'est encore plus beau car c'est devenu le premier couple finaliste dans l'histoire du jeu :love:

Et toi tu en penses quoi ? Tu aimerais Monsieur Assidi pour toi toute seule ? :D

PS : en y pensant, je l'aurais plus vu avec la wakeboardeuse comme ils ont passé plus de temps ensemble et s'entendaient mieux ^^
Ahahahahahaha non, moi je voulais Jérémy, j'aime trop sa personnalité mdrrrrr.

J'en pense rien, juste que c'est chiant si Koh Lanta ça devient Loft Story lol.

PS: Je pense que Cadice est d'accord avec toi mdrrr.

Ahahahahahaha non, moi je voulais Jérémy, j'aime trop sa personnalité mdrrrrr.

J'en pense rien, juste que c'est chiant si Koh Lanta ça devient Loft Story lol.

PS: Je pense que Cadice est d'accord avec toi mdrrr.

Oh non pas lui, j'aimais pas trop sa personnalité justement :D

Ne t'en fais pas, c'était une exception, y a peu de chances que ça se reproduise (j'espère :D)

Ah bon, elle a déclaré quelque chose à ce sujet ou bien juste tu supposes que M. Assidi fait l'unanimité auprès de la gente féminine ? :p

Coucou @rize59

Tjs malade aujourd'hui elle est montée jusque 39.2 hamdoulillah elle n'a pas été plus haut. Ça m'a soulagée. D'après la pédiatre il y a une vague d'états grippaux... Donc ça peut aller de 5 à 8 jours. Tant que la température diminue quand je lui donne un anti douleur et fièvre faut pas s'inquiéter. Kheir insha'Allah.

Merci Ton poussin va bien?
Oh petit cœur :( ça va aller, prends bien soin d'elle et de toi hein. Pense à te reposer un peu. C'est clair que ça crève le cœur de les voir malades

Ma coccinelle va bien, une vraie babèle, normal, c'est une fille :D tu verras quand la tienne aura son âge, c'est top et ça discute et ça discute....

Courage ma belle et continue de donner des news ^^

Coucou @rize59

Merci :mignon: Ton poussin va bien?

Oh bon retablissement pour ta fille

Courage

Oh non pas lui, j'aimais pas trop sa personnalité justement :D

Ne t'en fais pas, c'était une exception, y a peu de chances que ça se reproduise (j'espère )

Ah bon, elle a déclaré quelque chose à ce sujet ou bien juste tu supposes que M. Assidi fait l'unanimité auprès de la gente féminine ? :p
Ahahhahah c'est quoi que tu n'aimais pas ?

J'espère aussi, sinon je vais lâcher...

Non, mais ça se sentait dans son comportement et son regard...

Oh petit cœur ça va aller, prends bien soin d'elle et de toi hein. Pense à te reposer un peu. C'est clair que ça crève le cœur de les voir malades

Ma coccinelle va bien, une vraie babèle, no
Normal, c'est une fille tu verras quand la tienne aura son âge, c'est top et ça discute et ça discute....

Courage ma belle et continue de donner des news ^^

Elle a quel âge ta Reine des Neiges?

Oui j'imagine déjà mnt elle fait pendant plusieurs minutes en me regardant " da da da da da da da da":p

Coucou @rize59

Merci Ton poussin va bien?
Allah y chafiha ;).

Aujourd'hui, à table, il y a quelqu'un qui ne voulait pas terminer ses frites alors il nous les propose ... Je décline ... (oui ça m'arrive de refuser de manger des frites :D)

Alors il y a un autre gars qui se sert et qui me dit : "Ne t'en fais pas, elles sont halal, elles ont été coupées en direction de La Mecque".
Hahahahahaha sérieux ? :D Explosé de rire. T'en fais pas alors xD

Je t'aimais bien jusqu'à "La Reine..."

Elle a 4 ans et c'est Vaiana maintenant lahikhalik ^^

Da da da... déjà ? T'es mal barrée !

Hahahahahaha :p Sorry :timide: Ta ptite Vaiana alors ^_^ 4 ans ya hlili MashaAllah. Allah yehfedha.

Oui dis! 10 mois et elle arrête pas de papoter. Faut la voir quand elle saute sur son père en mode combat libre hahaha une vraie brute.

Hahahahahaha Sorry Ta ptite Vaiana alors ^_^ 4 ans ya hlili MashaAllah. Allah yehfedha.

Oui dis! 10 mois et elle arrête pas de papoter. Faut la voir quand elle saute sur son père en mode combat libre hahaha une vraie brute.
Amine wikhalilik ktikita dialek :mignon:

Elle doit être super éveillée, je suis nostalgique de cette période là...

Profitez bien tous les 3, c'est ça la vraie vie et le bonheur absolu :love:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour