[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
T'as pas tort pour les 60 ans, je pourrais pas le le permettre dans quelques temps, déjà je fatigue :D
Parle pas de malheur avec les pleurs de bébés , c'est un truc qui me met les frissons direct, une réaction épidermique que je supporte pas , je vais devoir vraiment prendre sur moi :D

L'avenir ça veut dire un joli destin dans ce cas là, soi disant tu te lèves tôt , t'as le luxe de gérer ton capital temps quotidien pour le faire prospérer
Réaction épidermique tout de suite les grands mots ...lol

2a8ya ! A7di m3a l moteur xD tu te fatigues déjà alors que t'as encore un long chemin devant toi insh'Allah

N'oublies pas de nous poster une photo de toi et tes enfants : D, on va adorer voir comment tu vas gérer xD(je parle au nom de toute la population bladi qui te lis)

Courage pour les pleurs, quelques années et tu auras après l'habitude ptdr

Pourquoi pas, il faut rester optimiste pour vivre plus longtemps (insha'Allah)

inch'Allah.

Pour les mômes , Je posterai des vidéos carrément :

Comment les bâillonner quand ils vous stressent trop?
Le martinet ou la bonne vieille claquette, quel est le meilleur moyen pour les punir ?
Somnifères : lesquels sont les plus efficaces pour le jeune âge?

Ce genre de vidéos de mes méthodes d'éducation :D

inch'Allah.

Le martinet ou la bonne vieille claquette, quel est le meilleur moyen pour les punir ?

Hahahahahaha trop fort : D ça me rappelle que mon neveu, un vrai tourbillon (zawba3a) et hyper actif, faisait le malin devant sa mère (elle essayait de l'aider dans ses études) et quand il voulait faire la même chose avec son père (qui après un quart d'heure de patience n'en avait plus ) lui donna deux gifles, après direct, il a tout compris et rapidement.

tagues moi le temps venu, si tu te rappelles de cette conversation : D

Ah je ne suis pas leur Insta mais tu m'intrigues.

Ah bah voilà. Je trouve aussi que Jérémy à l'air plus intelligent et plus franc aussi, moins fourbe.

Je ne les suis pas non plus mais ils sont ouverts. Va jeter un petit coup d'oeil, sincèrement le contenu est lamentable. Entre pub pour kit de blanchissement dentaire et pub de produits pour cheveux et barbe ça ne vole pas haut.

Jérémy lui est actuellement en vacances :love::p

Je ne les suis pas non plus mais ils sont ouverts. Va jeter un petit coup d'oeil, sincèrement le contenu est lamentable. Entre pub pour kit de blanchissement dentaire et pub de produits pour cheveux et barbe ça ne vole pas haut.

Jérémy lui est actuellement en vacances :love::p
J'irai voir mais ça ne m'étonne pas trop, surtout de Jesta.

Ahahahahahhaha la question c'est seul ou accompagné ?

Les gens devraient vérifier ce qu'ils tapent comme numéro de tel et corriger leurs erreurs dans leurs numéros.

Les gens qui m'appellent par erreur et récidivent, j'ai noté nom et adresse, puis créé un groupe dans mon carnet pour savoir direct si c'est sérieux ou encore une erreur, je me demande si c'est bien légal de créé une telle liste de gens.:prudent:
J'arrive à presque 100 personnes.:D

inch'Allah.

Tu as oublié : sélection des meilleurs DVD pour les tenir tranquilles toute une journée :p

Ahahhahah c'est quoi que tu n'aimais pas ?

J'espère aussi, sinon je vais lâcher...

Non, mais ça se sentait dans son comportement et son regard...

Son côté bobo parisien :D

@Jumanjii me comprend je pense :p

Ah oui en y pensant c'est vrai qu'avant ce couple final, il y avait Jérémy et Jesta aussi ... j'avais oublié ça lol Oui j'espère que la production ne fait pas en sorte que ça se produise, ce qui ne m'étonnerait pas car tu te rappelles, j'avais même souligné ça au début, maintenant c'est Laroche Joubert qui produit et c'est elle la créatrice de Loft Story ... donc au final tout s'explique peut-être :claque: Elle produit que de la mierda elle, pardonne-moi l'expression ... et elle a du prendre le contrôle de notre émission favorite :eek::confused:

Ok je vois, je fais confiance à ton instinct féminin, tu t'y connais mieux que moi loool

inch'Allah.

Ohh mon double maléfique!!!:mignon:

C'est rassurant de voir qu'on est pas seule

Cooool ! En espérant qu'elle soit aussi bien que la dernière saison :)

Perso je les trouve de plus en plus c*ns. Sur leur compte instagram c'est des pubs à longueur de temps à croire que l'argent qu'ils ont gagné sur Koh Lanta ne leur suffit pas. Je ne comprends pas qu'on puisse les suivre d'ailleurs, je les trouve vraiment inintéressants.

En revanche, Jérémy et Candice ont l'air d'avoir une plus belle personnalité et surtout un QI plus élevé.

Voilà c'était ma petite analyse du jour :p

Oui ce sera bien !! C'est tout le temps bien !! J'ai jamais vu une saison de Koh Lanta PAS bien loool :D

Je viens d'aller faire un petit tour sur son instagram ! Effectivement il y a beaucoup de poses avec des produits bien mis en évidence ^^ Ouf, heureusement que c'est pas mon truc les instagram, snapchat, twitter et compagnie :p

:D

Ça n'existe probablement pas la télépathie, malgré les sites internet bidons et les journalistes de second ordre... L'article occulte sans doute les tentatives manquées de cet enfant puisqu'on ne fait pas une nouvelle croustillante avec de la télépathie manquée. Mais comme je suis précognitif, je te prédis que dans quelques années, plus personne ne parlera de cet enfant, mais qu'on aura d'autres nouvelles tout aussi mal faites sur d'autres "prodiges".

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour