Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu le dit....Non, c'est pas forcement méchant.
Si tu le dit....
Une copine voulait passer chez moi, je lui est dit que je voulais resté seul ....
j'te feel !
c'est tres probables que les gens le prennent mal.
Perso je trouve ca comprehensible, et mieux que d'inventer des mythos ^^
Je sais qu'elle ne le prendra pas mal, enfin je crois....j'te feel !
c'est tres probables que les gens le prennent mal.
Perso je trouve ca comprehensible, et mieux que d'inventer des mythos ^^
Goblin ou night light (série coréenne).Ben tant pis je vais la trouver moi meme cette serie
Je te raconte pas le GroenlandÇa caille en Sibérie!
158391
Je te raconte pas le Groenland
Même les chiens et le traîneauAhah je veux bien te croire ! Tu dois avoir toute la panoplie gants, bonnet, écharpe moon boots pour sortir!!
J'ai vu goblinGoblin ou night light (série coréenne).
Quel épisode ?J'ai vu goblin
..La phrase qui me passe par la tête et que j'aimerais dire à un de mes collègues muslim mais il ne faut pas, il faut se retenir ...
https://www.youtube.com/watch?&v=iEmde73RO_g&t=2m50s
..
Il t'a fait quoi?
Et oui, on se permet tous de juger surtout sur bladi... que Dieu nous pardonne..Il n'arrête pas de critiquer, de juger, exactement de ce style-là :
Et oui, on se permet tous de juger surtout sur bladi... que Dieu nous pardonne..
Sinon, t'as une courte barbe? Jk
hhhhhhh je te taquinais asahbiloool oui courte barbe Mais plus que les cheveux, yak a Douna
J'ai pas compris le dernier mot . Je trouve que les petites barbes donnent un aspect plus élégant que les longues barbes (pour dire vrai j'ai horreur des longues barbes et des longs cheveux)loool oui courte barbe Mais plus que les cheveux, yak a Douna
13 wa9ilaQuel épisode ?
C'est toi douna ?hhhhhhh je te taquinais asahbi
Même chose, j'attend encore la suite chafti dak l'épisode spécial ?13 wa9ila
Non pas encore, zwin ?Même chose, j'attend encore la suite chafti dak l'épisode spécial ?
Douna lmesmouma xDC'est toi douna ?
Avec cette connexion de Zaft, j'arrive toujours pas à la visionner mais là je dois dormir. Je vais perdre du poids si je continue de veiller lolNon pas encore, zwin ?
3lach masmouma? Ach darti ?Douna lmesmouma xD
dakchi bach je suis maigre ! xDAvec cette connexion de Zaft, j'arrive toujours pas à la visionner mais là je dois dormir. Je vais perdre du poids si je continue de veiller lol