pour mon prochain 31 printemps ?je risque de fané un peu plus...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour mon prochain 31 printemps ?je risque de fané un peu plus...
pour mon prochain 31 printemps ?
On partage bien aussi ses peinesje regrette au temps ou je pouvais souffrir en silence...me taire et garder tout en moi...
On partage bien aussi ses peines
Je ne sais rien mais je suis comme tout le mondeje préférai comment j'étais avant... se taire était bien meilleure...
Je ne sais rien mais je suis comme tout le monde
c'est bien les différences...
Dans le négatif, il fait trop froid
MdrQuelqu'un pourrait me dire comment enlever ces machins que ma fille a eu la bonne idée de lui mettre dans les cheveux ?
Merci 158616
Depuis mon décollage de ma Californie, j'ai repris mon imperméableça peut faire du bien parfois...
Nulle part ! Demain je lui en rachète uneMdr
Alors? T'en es où?
Depuis mon décollage de ma Californie, j'ai repris mon imperméable
Le froid dans l'Alaska, je ne connais pas encore
La Thundra et la Mongoliese serai bien que tu test...comme ça le froid n'aura plus d'effet sur toi!
La Thundra et la Mongolie
Trop froid et l'alcool de riz ne me vas paspourquoi pas...
Trop froid et l'alcool de riz ne me vas pas
Je préfère toujours manger mes mangoustans et mes longansrien ne t'empêche d'en prendre!^^
bonne nuit!^^
@Mims
Tu peux dire à ton espion à 4 pattes de me lâcher un peu, il me suit partout et ça me fait flipper
LOLJe viens de me réveiller, la journée est passée
Je viens de me réveiller, la journée est passée
Qui a un marteau?
Pour me rendormir
Mange et fais toi une petite tisane pour te détendre avant de te rendormirJe mange ou pô?
Mange et fais toi une petite tisane pour te détendre avant de te rendormir
KaoryQui a un marteau?
Pour me rendormir
Je comprend mieux maintenant !Comme tu as pu le constater, il faisait un peu la tête ses derniers jours parce que je lui ai remonté les bretelles, vu qu'il m'avait caché certains choses.
Là je lui ai de nouveau redonné champ libre avec obligation de compte rendu chaque soir
Bonne nuit