rize59
VIB
Pareil mais je n'ai pas réussi à enlever le chocolat qui l'accompagneC'est mon cas avec le café. Pendant longtemps j'en mettais 3 et demi. Depuis 2 ans j'en met ... aucun et à vrai dire il est meilleur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pareil mais je n'ai pas réussi à enlever le chocolat qui l'accompagneC'est mon cas avec le café. Pendant longtemps j'en mettais 3 et demi. Depuis 2 ans j'en met ... aucun et à vrai dire il est meilleur
Pareil mais je n'ai pas réussi à enlever le chocolat qui l'accompagne
ça doit faire dix ans que j'en ai pas mangé unMon premier Snickers depuis au moins 4 ou 5 ans
Il ne faut ni se priver, ni abuser, il y a un juste milieu ! L'important est de se faire plaisir (je ne disais pas ça quand j'avais mes kilos en trop )Je ne me prive pas. Si j'aime un truc je le mange. Mais je ressens un écoeurement quand j'abuse de n'importe quel aliment.
Il ne faut ni se priver, ni abuser, il y a un juste milieu ! L'important est de se faire plaisir (je ne disais pas ça quand j'avais mes kilos en trop )
C'est ce qu'il ne faut pas faire justement (je ne parle pas de compatir), dès qu'on arrête de se mettre la pression, ça vient tout seul, que ce soit pour un régime, une grossesse... Le lâcher priseJe compatis avec celles ou ceux qui doivent en perdre et qui tous les matins se disent: "Oulallah demain je commence le sport et j'arrête les cochonneries"
Je ne me prive pas. Si j'aime un truc je le mange. Mais je ressens un écoeurement quand j'abuse de n'importe quel aliment.
Moi aussi
payent
Eh non Monsieur, ici c'est chacun son compte et les vaches sont mieux gardées ! Donc je vais l'inviter et payerJ'aurai plutôt dit "invitent" que "payent". In fine c'est le même compte
Bon et rapide rétablissement mooooaaaaJe te comprends. J ai eu la grippe et la j ai une infection aux poumons. Ca fait un mois.
Fais attention à la fièvre et reposes toi Mimounette
Moi aussi l année prochain vaccin direct
Toi c'est Zitoune . La vérité je m'en lasse pas zit o zitoune
et bien je trouve qu'elle me correspond!^^
C'est choquantqu'est ce qu'il y a?
Tu ne trouves pas ton bureau de vote ?Que croire ?
H.STu ne trouves pas ton bureau de vote ?
C'est choquant
Une pétale vient de se retirer...parfait!
Une pétale vient de se retirer...
Je suis née un beau jour avant le Printemps annoncé... faut me donner un joli sourirec'est ton avis!
Je suis née un beau jour avant le Printemps annoncé... faut me donner un joli sourire
salam Bladi
mais Ebion est très respectueux et avec tout le monde!
par contre moi je vous est suffisamment casser la tête!
Je vais remettre de l'eau dans le pot de fleurj'ai plus la tête à sourire...
Je vais remettre de l'eau dans le pot de fleur