Je n'aime pas le foot
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
une autre facette que je ne connaissais pasComme tu as pu le constater, il faisait un peu la tête ses derniers jours parce que je lui ai remonté les bretelles, vu qu'il m'avait caché certains choses.
Là je lui ai de nouveau redonné champ libre avec obligation de compte rendu chaque soir
Bonne nuit
Bonsoir broken @Ebion
Salam
Non 1 mois
Salam
Non 1 mois
Bonjour Fatiune autre facette que je ne connaissais pas
Bonjour Rize. .Bonjour Fati
C'est juste de l'humour, détends toi
LOLBonjour Rize. .
Ah bon ...
Dommage
Bonne journée
Le monde bladi.
Bonjour pure, pieuse & noble madalena !
Ne dis pas ça, tu es un pilier de ce forum et tu as des tas de fans!
Salam Mada et bonne journée à toi aussisalam tout le monde!
bonne journée!
La journée va être calme. .
Je suis ko de dingue..
Essaie de prendre des vitamines on est tous KO en cette période !Je suis ko de dingue..
C est le froid et l hiverEssaie de prendre des vitamines on est tous KO en cette période !
Oui voila,le manque de soleil, de sommeil aussi et de vitaminesC est le froid et l hiver
Pourtant il fait soleil mais j ai le froid sur moi dans mon bureauOui voila,le manque de soleil, de sommeil aussi et de vitamines
Je comprend mieux maintenant !
Il me colle aux basks depuis tout à l'heure mais il n'aura rien d'intéressant à te raconter ce soir :
- Elle a fait une machine
- Elle envoie des mails
- Elle n'arrête pas de se marrer en lisant Bladi
Bonne nuit et fais de beaux rêves
Un corbeau ?Sba7 el khir ,
Effectivement rien de croustillant. Je crois qu'il se fiche de moi et que son job lui sert de plus en plus qu'à manger et dormir gratos. Il a même osé me faire un commentaire sur ton tajine, il trouve que le curcuma devrait être plus présent, vla qu'il se prend pour Ratatouille maintenant
Ne t'étonne pas si dans les prochains jours, un meilleur élément de mon agence, à deux pattes et avec 2 ailes s'incruste chez vous en remplacement .
Sba7 noor !Sba7 el khir ,
Effectivement rien de croustillant. Je crois qu'il se fiche de moi et que son job lui sert de plus en plus qu'à manger et dormir gratos. Il a même osé me faire un commentaire sur ton tajine, il trouve que le curcuma devrait être plus présent, vla qu'il se prend pour Ratatouille maintenant
Ne t'étonne pas si dans les prochains jours, un meilleur élément de mon agence, à deux pattes et avec 2 ailes s'incruste chez vous en remplacement .
Un corbeau ?
Sba7 noor !
Il a osé critiquer mon tajine ???
J'y crois pas, je suis déçue mais déçue à un point !
Je le fiche dehors tout de suite manu militari non mais !
Un petit inséparable m'irait très bien
je me sens triste...