[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Comme tu as pu le constater, il faisait un peu la tête ses derniers jours parce que je lui ai remonté les bretelles, vu qu'il m'avait caché certains choses.
Là je lui ai de nouveau redonné champ libre avec obligation de compte rendu chaque soir

Bonne nuit :p
:eek: une autre facette que je ne connaissais pas :eek:

Je comprend mieux maintenant !
Il me colle aux basks depuis tout à l'heure mais il n'aura rien d'intéressant à te raconter ce soir :
- Elle a fait une machine
- Elle envoie des mails
- Elle n'arrête pas de se marrer en lisant Bladi

Bonne nuit et fais de beaux rêves :mignon:

Sba7 el khir ,

Effectivement rien de croustillant. Je crois qu'il se fiche de moi et que son job lui sert de plus en plus qu'à manger et dormir gratos. Il a même osé me faire un commentaire sur ton tajine, il trouve que le curcuma devrait être plus présent, vla qu'il se prend pour Ratatouille maintenant :eek:
Ne t'étonne pas si dans les prochains jours, un meilleur élément de mon agence, à deux pattes et avec 2 ailes s'incruste chez vous en remplacement :D.

Sba7 el khir ,

Effectivement rien de croustillant. Je crois qu'il se fiche de moi et que son job lui sert de plus en plus qu'à manger et dormir gratos. Il a même osé me faire un commentaire sur ton tajine, il trouve que le curcuma devrait être plus présent, vla qu'il se prend pour Ratatouille maintenant
Ne t'étonne pas si dans les prochains jours, un meilleur élément de mon agence, à deux pattes et avec 2 ailes s'incruste chez vous en remplacement :D.
Un corbeau ? :eek:

Sba7 el khir ,

Effectivement rien de croustillant. Je crois qu'il se fiche de moi et que son job lui sert de plus en plus qu'à manger et dormir gratos. Il a même osé me faire un commentaire sur ton tajine, il trouve que le curcuma devrait être plus présent, vla qu'il se prend pour Ratatouille maintenant
Ne t'étonne pas si dans les prochains jours, un meilleur élément de mon agence, à deux pattes et avec 2 ailes s'incruste chez vous en remplacement .
Sba7 noor !
Il a osé critiquer mon tajine ??? :eek:
J'y crois pas, je suis déçue mais déçue à un point !
Je le fiche dehors tout de suite manu militari non mais !

Un petit inséparable m'irait très bien :love:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour