[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Matalan makan3arfek makat3rafni ongoulik twahechtek ach ghadi tjaweb :D
"hta ana twahachtek" matalan :D

Je te le raconte comme une anecdote, mais y a quelques années une collègue qui ne savait pas que je savais que c'était une m'a ajouté sur fb et une fois qu'elle se co, elle me dit direct t'es beau, tu me manques :eek: je l'ai bloqué de suite, apparemment, elle devrait se tromper de compte :claque:

"hta ana twahachtek" matalan :D

Je te le raconte comme une anecdote, mais y a quelques années une collègue qui ne savait pas que je savais que c'était une m'a ajouté sur fb et une fois qu'elle se co, elle me dit direct t'es beau, tu me manques :eek: je l'ai bloqué de suite, apparemment, elle devrait se tromper de compte :claque:
La mankdabch hhhhhhh je repond twahchek elkheir orahma :D had ta collegue makathchmch !

tu achètes une guitare? tu as déjà fait un choix?
Salam Arijj,
Une 'Fender Stratocaster American special' ou une 'Yamaha SG1802' ou 'AES1500'
Un petit luxe auquel je vais succomber. J'ai déjà une bonne dizaine de guitares.
Surtout que j'ai des prix imbattable chez Yamaha (MIFA), la patronne est une amie :mignon:

Salam Arijj,
Une 'Fender Stratocaster American special' ou une 'Yamaha SG1802' ou 'AES1500'
Un petit luxe auquel je vais succomber. J'ai déjà une bonne dizaine de guitares.
Surtout que j'ai des prix imbattable chez Yamaha (MIFA), la patronne est une amie :mignon:
Wow !!! :eek: tu devrais être super riche en ayant collectionné toutes ces guitares. Quand tu souhaiteras jeter une, fais moi signe :timide:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour