Que repondre a quelqu'un qui balance "tu me manques " sans raison
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il faut y croire aussi" Un homme, s'il le veut assez fort, peut changer son étoile " citation de " Chevalier ".
"tu me manques "Que repondre a quelqu'un qui balance "tu me manques " sans raison
Matalan makan3arfek makat3rafni ongoulik twahechtek ach ghadi tjaweb"tu me manques "
sans raison murmura-t-il
Si tu n'y crois pas c'est que tu ne le veux pas assez fort.il faut y croire aussi
"hta ana twahachtek" matalanMatalan makan3arfek makat3rafni ongoulik twahechtek ach ghadi tjaweb
tu achètes une guitare? tu as déjà fait un choix?On n'est jamais mieux servi que par soi-même. Alors cet après midi je m'offre une guitare et un ampli
Je veux y croire aussi mais je n'arrive pas à savoir comment est mon étoile pour commencer à vouloir la changerSi tu n'y crois pas c'est que tu ne le veux pas assez fort.
La mankdabch hhhhhhh je repond twahchek elkheir orahma had ta collegue makathchmch !"hta ana twahachtek" matalan
Je te le raconte comme une anecdote, mais y a quelques années une collègue qui ne savait pas que je savais que c'était une m'a ajouté sur fb et une fois qu'elle se co, elle me dit direct t'es beau, tu me manques je l'ai bloqué de suite, apparemment, elle devrait se tromper de compte
khoud limona o m3aha 5 ryouss touma o ma3adnous o krafess o m3al9a kbira 3ssal o t7an8om o chrab8om"
La mankdabch hhhhhhh je repond twahchek elkheir orahma had ta collegue makathchmch !
Tu peux te choisir une autre étoile.Je veux y croire aussi mais je n'arrive pas à savoir comment est mon étoile pour commencer à vouloir la changer
Vasy te gene pasIci on écrit en Français. Je balance tout ceux qui écrivent autrement à partir de mainant.
Vasy te gene pas
Salam Arijj,tu achètes une guitare? tu as déjà fait un choix?
Hahahaha bien trouvéL'habit ne fait pas le moineau
Mefie toi des apparences
Coucou Nanette, RV pro ou perso ?Plus que quatre heures a tenir avant le RV .... J espère tenir
Arrête de chercher les gens gratuitement stp, ça devient lourd !Ici on écrit en Français. Je balance tout ceux qui écrivent autrement à partir de mainant.
Perso ... Docteur..... J ai mal au coccyxCoucou Nanette, RV pro ou perso ?
C'est une devinette ?Perso ... Docteur..... J ai mal au coccyx
Hahahaha bien trouvé
Tant que ça ne mord pas, ça me va
Est-ce que cela s'applique à l'homme ?Je me suis dejà fait mordre par un coq, j'ai toujours la petite cicatrice au dessus de l'oeil, donc je suis bien placé pour savoir que même l'animal le plus innofensif peut etre fourbe
voilà tu vois (traduction et sous titrage pour les funs )La mankdabch hhhhhhh je repond twahchek elkheir orahma had ta collegue makathchmch !
Est-ce que cela s'applique à l'homme ?
Ici on écrit en Français. Je balance tout ceux qui écrivent autrement à partir de mainant.
A la femme ?Il faut demander à La Fontaine
Wow !!! tu devrais être super riche en ayant collectionné toutes ces guitares. Quand tu souhaiteras jeter une, fais moi signeSalam Arijj,
Une 'Fender Stratocaster American special' ou une 'Yamaha SG1802' ou 'AES1500'
Un petit luxe auquel je vais succomber. J'ai déjà une bonne dizaine de guitares.
Surtout que j'ai des prix imbattable chez Yamaha (MIFA), la patronne est une amie
Uni fait partie de la haute bourgeoizéWow !!! tu devrais être super riche en ayant collectionné toutes ces guitares. Quand tu souhaiteras jeter une, fais moi signe
Pour le dire en d'autre terme, c'est changer ce que je fais actuellement?Tu peux te choisir une autre étoile.
" choisir son destin ", " le destin est ce que l'on en fait ".
t'aurais dû lire mon topic sur le stress, tu comprendrasC'est une devinette ?
Quel psycho ce coq !Je me suis dejà fait mordre par un coq, j'ai toujours la petite cicatrice au dessus de l'oeil, donc je suis bien placé pour savoir que même l'animal le plus innofensif peut etre fourbe