[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi je les laisserai, meme si ça peut ne pas plaire , c'est leur père .
Et même si il a été absent, il s'est peut-être rendu compte que ce n'était pas bien d'avoir" abandonné" ses petites .

Si en plus elles le veulent, mais après fait comme toi tu sent .
Bien mais moi, je me renseignerai, s'il vit avec une autre femme et s'il a l'intention de passer le week-end seul avec elles ou avec la nouvelle nana aussi

Bien mais moi, je me renseignerai, s'il vit avec une autre femme et s'il a l'intention de passer le week-end seul avec elles ou avec la nouvelle nana aussi

Moi je lui ai dit De prendre la température, pas lui donner de suite , mais de recréer le liens , ça fait deux ans d'absence , en gros elles le voit , mais avec elle

Moi je les laisserai, meme si ça peut ne pas plaire , c'est leur père .
Et même si il a été absent, il s'est peut-être rendu compte que ce n'était pas bien d'avoir" abandonné" ses petites .

Si en plus elles le veulent, mais après fait comme toi tu sent .

je les interdis pas...si elles veulent le voir, je les laisse...mais si elles veulent pas alors là...

c pas la première fois qu'il les abandonne...

Moi je lui ai dit De prendre la température, pas lui donner de suite , mais de recréer le liens , ça fait deux ans d'absence , en gros elles le voit , mais avec elle
Elle ne peut pas faire autrement surtout s'il vient pendant son jour de visite ... si c'est un sa.laud, apres le refus, il va directement déposer une main courante

Elle ne peut pas faire autrement surtout s'il vient pendant son jour de visite ... si c'est un sa.laud, apres le refus, il va directement déposer une main courante

Le truc c'est De déposer des mains courantes, pce que la elle a aucune preuve de non visite , et oui si c'est un c.onnard c'est ce pourrait faire en cas de refus , mais après elle sais comment il est .

Le truc c'est De déposer des mains courantes, pce que la elle a aucune preuve de non visite , et oui si c'est un c.onnard c'est ce pourrait faire en cas de refus , mais après elle sais comment il est .
Meme si elle a des preuves, Ca ne servira à rien, on lui répondra qu'il n'est pas obligé de venir à chaque fois surtout s'il lui verse une pension

Et s'ils ne sont pas en bonne entente, il ne la loupera pas, foi de fatna ....

Oui ça elle le sais quand même, :D
Mais au cas par cas , elle verra ce que ça donne , si ils ne sont pas en bonne entente, c'est sure qu'il faudra se méfier , après si ses filles veulent le voir , elle pourra pas y faire grd chose, et puis lui pourra la tenir avec sa en allant voir la gendarmerie et leur dire mes filles veulent me voir et elle veut pas me les présenter, étant passer par la , mon avocate ma dit c'est son droit , c'est pas un devoir, car il ne venait plus voir , ni ne donnais de pension pour son fils .

Aprzs ça peut retomber sur elle , ce que je souhaite pas

Oui ça elle le sais quand même, :D
Mais au cas par cas , elle verra ce que ça donne , si ils ne sont pas en bonne entente, c'est sure qu'il faudra se méfier , après si ses filles veulent le voir , elle pourra pas y faire grd chose, et puis lui pourra la tenir avec sa en allant voir la gendarmerie et leur dire mes filles veulent me voir et elle veut pas me les présenter, étant passer par la , mon avocate ma dit c'est son droit , c'est pas un devoir, car il ne venait plus voir , ni ne donnais de pension pour son fils .

Aprzs ça peut retomber sur elle , ce que je souhaite pas
Voilà, c'est les filles qui veulent à tout prix le voir et elle n'y peut rien ..
Si les filles n'étaient pas d'accord pour le voir, elle aurait demandé au juge de les entendre et il lui aura retiré le droit de visite mais dans son cas, elle est bien obligée

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour