oh shtrompfette, tu joues toujours avec les pseudo mais y a une faute d'orthographeTu ne @Sora jamais.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oh shtrompfette, tu joues toujours avec les pseudo mais y a une faute d'orthographeTu ne @Sora jamais.
Voilà, c'est les filles qui veulent à tout prix le voir et elle n'y peut rien ..
Si les filles n'étaient pas d'accord pour le voir, elle aurait demandé au juge de les entendre et il lui aura retiré le droit de visite mais dans son cas, elle est bien obligée
Bah ouais.. des fois @meli93 m'aide en se mettant à danser sur la piste!.. et là, t'as ttes les mouches qui se reveillent!!..C'est toi le DJ des post ici
Za3ama jmet l'animation guelek![]()
Je fais ce que je peux.oh shtrompfette, tu joues toujours avec les pseudo mais y a une faute d'orthographe![]()
Elle doit juste prier et attendre, hada makaneExactement elle a pas trop le choix, à partir d'un certaine âge elle peuvent choisir leur résidence .
Soit le père ou la mère , si il ne les prend pas , et fixe définitivement la résidencee chez la mère , mais la c pas le cas
Tu te méfie de quoi avec ta réponse?![]()
C'est toi le DJ des post ici
Za3ama jmet l'animation guelek![]()
A la 3e minute, le 1e but est passé en force!.. top le match des le début!J'hallucine.
PSG 3 - 0 Bayern
Demain ça va chanter et danser toute la journée au taf. Productivité = 0
Vous attirez les mouches c'est ça?Bah ouais.. des fois @meli93 m'aide en se mettant à danser sur la piste!.. et là, t'as ttes les mouches qui se reveillent!!..
Tu pensais que c'était envers toi ou autre chose?Je sais pas où tu veux en venir ?![]()
Alors laisse faire et prie pour qu'elles s'entendent pas avec la nouvelle femme
HooooVous attirez les mouches c'est ça?
Jte rappelle que les mouches sont attirées par la m*rde!
Bon c'est toi qui l'a dit pas moi![]()
Laisse le celui là il se balance des fleurs tt seul , il a besoin de personne
Il'est temps que tu lui poses la question pour avoir une idée sur l'endroit où vont tes fillesquel femme? je sais même pas si il s'est remarié...
Ca voulait dire quoi alors?Hoooo.. mais non cve pas dire ça la citation!!
Tu pensais que c'était envers toi ou autre chose?![]()
Il ne se sous-estime pas t'as vu ça!
Tu l'as vu d'une mauvaise manière ou quoi?Je sais pas trop à vrai dire
Qu'est ce que tu as au fond de ta tete
On ne te remerciera jamais assez pour tes effortsJe fais ce que je peux.
Vous attirez les mouches c'est ça?
Jte rappelle que les mouches sont attirées par la m*rde!
Bon c'est toi qui l'a dit pas moi![]()
Tu l'as vu d'une mauvaise manière ou quoi?![]()
j'ai fait quoi?![]()
Il'est temps que tu lui poses la question pour avoir une idée sur l'endroit où vont tes filles
C'est gentil. Merci. Je pourrais manger à ma faim. Un repas chaud. Tous les jours. Grave à vous.On ne te remerciera jamais assez pour tes efforts
Peut-être qu'on va te trouver un emploi stable sur bladi![]()
Tu aimerais toi, que ces mouches vertes viennent sur toi??..Ca voulait dire quoi alors?![]()
Il y a intérêt et surtout il faut que tes filles t'appellent au moindre soucibien sûr que je compte lui demander...puisque je sais plus rien du tout...
Bah que je cherchais @Jbelnarif car je l'appréciais, d'où monNon je sais pas , mais qu'est ce que tu veux insinuisez Mr ???
J'ai rien compris?Tu aimerais toi, que ces mouches vertes viennent sur toi??..
Generalement ces mouches vertes vont sur tt ce qui bouge...apres avoir ete ds la m***de.
Bah que je cherchais @Jbelnarif car je l'appréciais, d'où mon![]()
J'ai rien compris?
Et c'est quoi c'est mouches vertes encore aussi?![]()
Il y a intérêt et surtout il faut que tes filles t'appellent au moindre souci
Bah je l'ai cité justement avec le @Jbelnarif il avait dû le voir doncHhhhmmm, bé cite le , il te répondra
Pourquoi tu me demandai à moi si il étais la ou pas ?
Bah je l'ai cité justement avec le @Jbelnarif il avait dû le voir donc