Akhi96
Bien Vu Mec
C est bien au moins tu range ta chambre. Certains garçon attente toujour que c est la mama qui le fait.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est bien au moins tu range ta chambre. Certains garçon attente toujour que c est la mama qui le fait.
t'es devant la télé ?la France ne va pas se qualifier pour le mondial 2018
Je viens d'apprendre qu'il ne fallait pas donner de pain sec aux oiseaux !bonjour mon Zami
quoi donc ?
mam"zelle
Moi si, sur la terrasse devant la télé, problème on ne voit pas grand chose (soleil).t'es devant la télé ?
Moi si, sur la terrasse devant la télé, problème on ne voit pas grand chose (soleil).
Pour la seconde mi temps je vais trouver un drap pour couvrir et faire un peu d'ombre.
Peut être que sa maman lui dit de se débrouiller sinon coup de poeleC est bien au moins tu range ta chambre. Certains garçon attente toujour que c est la mama qui le fait.
Peut être que sa maman lui dit de se débrouiller sinon coup de poele
C'est vrai que c'est important de ranger sa chambre
C'est pas rendre service en fait, après on s'habitue vite ....tant mieux s'il a changé, mais on aurait pu lui en vouloir car il était comme un princeMon frere plus jeune vers 16 ans ma mere fesais sa chambre meme un verre d eau tu devais lui ramener moi je disait non mais ma mere et ma soeur lui servais comme un rois. Biensur en grandissant il a changer.
C'est pas rendre service en fait, après on s'habitue vite ....tant mieux s'il a changé, mais on aurait pu lui en vouloir car il était comme un prince
Franchement, on a pas que cela à faire ...c'est assez chiant comme cela![]()
Toi t'es la rebelleComme c est le dernier il etait gater mais avec moi ca a pas marcher
Ma grande soeur lui achetais des vetement de marque tout ce qu il voulais koi.
non pourquoit'es devant la télé ?
hier j'ai assisté à un superbe feu d'artificej'aurais du parier
j'aurais gagner
mam
Tkt. Ya des yeux partout.que c'est mignon, un de mes voisins avec qui je parle parfois m'as dit qu'un homme est venue lui parler de moi car il m'as vu lui parler et il s'intéresse à moi...mon voisin m'as dis qu'il lui casse la tête car je lui plaisait et il voulais savoir si j'étais intéresser..mais je le connais et ne sais pas qui sait!^^
Tkt. Ya des yeux partout.
Tu vas faire quoi ?![]()
J'arrête pas d'éternuer, un vrai concerto, je suis rouge![]()
Bonjour toi
que c'est mignon, un de mes voisins avec qui je parle parfois m'as dit qu'un homme est venue lui parler de moi car il m'as vu lui parler et il s'intéresse à moi...mon voisin m'as dis qu'il lui casse la tête car je lui plaisait et il voulais savoir si j'étais intéresser..mais je le connais et ne sais pas qui sait!^^