[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mon frere plus jeune vers 16 ans ma mere fesais sa chambre meme un verre d eau tu devais lui ramener moi je disait non mais ma mere et ma soeur lui servais comme un rois. Biensur en grandissant il a changer.
C'est pas rendre service en fait, après on s'habitue vite ....tant mieux s'il a changé, mais on aurait pu lui en vouloir car il était comme un prince
Franchement, on a pas que cela à faire ...c'est assez chiant comme cela :D

C'est pas rendre service en fait, après on s'habitue vite ....tant mieux s'il a changé, mais on aurait pu lui en vouloir car il était comme un prince
Franchement, on a pas que cela à faire ...c'est assez chiant comme cela :D

Comme c est le dernier il etait gater mais avec moi ca a pas marcher :D
Ma grande soeur lui achetais des vetement de marque tout ce qu il voulais koi.

que c'est mignon, un de mes voisins avec qui je parle parfois m'as dit qu'un homme est venue lui parler de moi car il m'as vu lui parler et il s'intéresse à moi...mon voisin m'as dis qu'il lui casse la tête car je lui plaisait et il voulais savoir si j'étais intéresser..mais je le connais et ne sais pas qui sait!^^

que c'est mignon, un de mes voisins avec qui je parle parfois m'as dit qu'un homme est venue lui parler de moi car il m'as vu lui parler et il s'intéresse à moi...mon voisin m'as dis qu'il lui casse la tête car je lui plaisait et il voulais savoir si j'étais intéresser..mais je le connais et ne sais pas qui sait!^^
Tkt. Ya des yeux partout.
Tu vas faire quoi ? :D

C est bien esaye de le rencontrer :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour