Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi je veux tout savoir je suis curieux de nature
si tu veux bien m'épouserTu veux savoir quoi ?
les gens curieux sont viventLa curiosité et la férocité, c'est un mélange dangereux!![]()
si tu veux bien m'épouser![]()
J'aime bien Ebion mais non...ne me dit pas que c'est @Ebion![]()
donc tu est libre, on pourrais fair connaissance avant de parler de mariageJ'aime bien Ebion mais non...![]()
Que se passe t-il ?je veux sortir de cette spirale...je ne eux plus que ça deviens comme avant même si ça m'attriste...
salamje veux sortir de cette spirale...je ne eux plus que ça deviens comme avant même si ça m'attriste...
salamje veux sortir de cette spirale...je ne eux plus que ça deviens comme avant même si ça m'attriste...
salam
est ce que l'on peut t'aider
Que se passe t-il ?![]()
salam
mais pourquoi es tu si défaitiste, ce n'est pas parce que tu as tiré le mauvais numéro que ça risque de t'arriver une fois de plus, tu te braques toute seul et c'est pas bon ...... car le jour ou tu te réveilleras, il sera trop tard, très tard même et tu termineras ta vie dans les regrets .... c'est ça que tu cherches ?
pourquoi, tu souris ?
salam
mais pourquoi es tu si défaitiste, ce n'est pas parce que tu as tiré le mauvais numéro que ça risque de t'arriver une fois de plus, tu te braques toute seul et c'est pas bon ...... car le jour ou tu te réveilleras, il sera trop tard, très tard même et tu termineras ta vie dans les regrets .... c'est ça que tu cherches ?
pourquoi, tu souris ?
moi, je te parle en généralité, il faut aller de l'avant et si tu joues la défaitiste, tu n'attireras que les mauvais numérossalam
c pas en amour mais en amitié... déjà que l'amitié est compliquer alors en amour je te dis pas!
j'ai trop été déçue par les humains...
oui, mon enfant et c'est vrai, il faut faire très attention aux gens belliqueuxils parlent d'amitié et sont hypocrites ils parlent d'amour et sont infidèles, ils parlent de moi et me connaissent pas
moi j'ai pas d'amisoui, mon enfant et c'est vrai, il faut faire très attention aux gens belliqueux
des fois, c'est mieux quand tu vois ce qui traine de nos joursmoi j'ai pas d'amis
salam madalenaj'aimerai que tout soit autrement...
c'est triste quant mêmedes fois, c'est mieux quand tu vois ce qui traine de nos jours
un peu je vis dans le vide...@ryder t'es où ?? Ça va ?
C'est impossible que tu n'ai personne à qui parler .... moi, je les attirec'est triste quant même
je connais pleins de monde a qui parler, ce sont des connaissance, mais je fait confiance a personnesC'est impossible que tu n'ai personne à qui parler .... moi, je les attire
Je sais bien, mais tu peux passer d'agréables moments avec tes connaissances aussi ou alors trouves toi une femmeje connais pleins de monde a qui parler, ce sont des connaissance, mais je fait confiance a personnes
donc j'ai pas d'amis, un ami c'est rare a trouvais
trouvais une femme c'est ce qui a de plus simple a faire, mais est ce que l'on peut concéderais ça femme, comme une amie ?Je sais bien, mais tu peux passer d'agréables moments avec tes connaissances aussi ou alors trouves toi une femme
Oui on peut...mais est ce que l'on peut concéderais ça femme, comme une amie ?
Bien sûr sinon à quoi bontrouvais une femme c'est ce qui a de plus simple a faire, mais est ce que l'on peut concéderais ça femme, comme une amie ?
de nos jours les couple se forme et ce cepart pour un rien, de plus quelque fois les couple se dispute pour un rien et raconte tout a leur proche, si on considère comme amie peut on tout lui dire ?Oui on peut...