[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
je ne demanderai plus pourquoi vous êtes comme ça?

pourquoi vous ne voulez plus qu'on soit de bon camarade?

pourquoi...pourquoi?

je veux sortir de cette spirale...je ne eux plus que ça deviens comme avant même si ça m'attriste...
salam
mais pourquoi es tu si défaitiste, ce n'est pas parce que tu as tiré le mauvais numéro que ça risque de t'arriver une fois de plus, tu te braques toute seul et c'est pas bon ...... car le jour ou tu te réveilleras, il sera trop tard, très tard même et tu termineras ta vie dans les regrets .... c'est ça que tu cherches ?

salam
mais pourquoi es tu si défaitiste, ce n'est pas parce que tu as tiré le mauvais numéro que ça risque de t'arriver une fois de plus, tu te braques toute seul et c'est pas bon ...... car le jour ou tu te réveilleras, il sera trop tard, très tard même et tu termineras ta vie dans les regrets .... c'est ça que tu cherches ?
:)

salam

salam

c pas en amour mais en amitié... déjà que l'amitié est compliquer alors en amour je te dis pas!

j'ai trop été déçue par les humains...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour