Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
a oublier @nadia222
a bon et tu avais le droit de la saluée sur un autre thread ?Regarde mieux : je l'ai saluée sur un autre thread !![]()
20 gouttes d'huile essentielle bio de ravinstsaraJ'arrête pas d'éternuer, un vrai concerto, je suis rouge![]()
hier j'ai assisté à un superbe feu d'artifice![]()
a bon et tu avais le droit de la saluée sur un autre thread ?
non pourquoi
il ta étiqueter étant électriqueAllo @Ebion !![]()
il ta étiqueter étant électrique![]()
Oui mais je n'ai pas encore compris le concept... c'est mal ?il ta étiqueter étant électrique![]()
non je l'ai trouver sur: les plus beaux regard d'enfant ou quelque chose comme celac'est quelqu'un en particulier sur ton avatar ? Elle est très jolie![]()
il cherche une femme électrique avec lui et pur avec les autresOui mais je n'ai pas encore compris le concept... c'est mal ?
Comme beaucoup d'hommes...il cherche une femme électrique avec lui et pur avec les autres![]()
Bonjour Bonsoir mon ami extrapasodinaire
tu vas bien ?
un boulot en vue pour partir en Espagne ?
il cherche une femme électrique avec lui et pur avec les autres![]()
Oui mais je n'ai pas encore compris le concept... c'est mal ?
a bon et tu a vue @Sladjana être électrique avec qui ?Pour le moment j'ai surtout vu des femmes pures avec moi et électriques avec d'autres!![]()
Ça ne me regarde pas! Ni toi d'ailleurs.![]()
moi je veux tout savoir je suis curieux de natureÇa ne me regarde pas! Ni toi d'ailleurs.![]()
Tu veux savoir quoi ?moi je veux tout savoir je suis curieux de nature