regarde ce que dis ton avatars ils parle d'amours et sont infidèleBien sûr sinon à quoi bon
Il faut que vous soyez amis, complices etc
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
regarde ce que dis ton avatars ils parle d'amours et sont infidèleBien sûr sinon à quoi bon
Il faut que vous soyez amis, complices etc
Ca, c'est les autres hhhhhregarde ce que dis ton avatars ils parle d'amours et sont infidèle
Salamsalam
c pas en amour mais en amitié... déjà que l'amitié est compliquer alors en amour je te dis pas!
j'ai trop été déçue par les humains...
parapore aux autres nous aussi nous sommes les autres de ses autresCa, c'est les autres hhhhh
Tu sais ce que tu vaux alors les autres s'en rendront compte un jour ou l'autreparapore aux autres nous aussi nous sommes les autres de ses autres
dans la vie les gens on confiance en moi et ce confier facilement, le vrais souci c'est pas moi mais les autres je leur fait pas confiance, a juste titre je sais qu'un jours ou l'autre il me tarirontTu sais ce que tu vaux alors les autres s'en rendront compte un jour ou l'autre
Et pourquoi veux tu te confier ? Je ne comprends pas ce besoin, laisses les raconter leur vie s'ils veulent....dans la vie les gens on confiance en moi et ce confier facilement, le vrais souci c'est pas moi mais les autres je leur fait pas confiance, a juste titre je sais qu'un jours ou l'autre il me tariront
mais on parle d'amitié, si on doit considérais ça femme comme une confidente, une amie, il faut etre sur qu'elle ne nous traira jamais non ?Et pourquoi veux tu te confier ? Je ne comprends pas ce besoin, laisses les raconter leur vie s'ils veulent....
Que veux que je te dise, je ne connais pas les femmes, je me connais juste moi et je ne trahis jamais la confiance qu'on met en moi surtout celle de mon mari et malgré les différents qu'on pourrait avoirmais on parle d'amitié, si on doit considérais ça femme comme une confidente, une amie, il faut etre sur qu'elle ne nous traira jamais non ?
tu est une perle rare, cela dit est ce que tu dit tous a ton marie ?Que veux que je te dise, je ne connais pas les femmes, je me connais juste moi et je ne trahis jamais la confiance qu'on met en moi surtout celle de mon mari et malgré les différents qu'on pourrait avoir
Bien sûr, je n'ai aucun problème de ce côté, il saura le moindre fait et geste jusqu'à qu il me demande de me la fermer un peu hhhhhhhtu est une perle rare, cela dit est ce que tu dit tous a ton marie ?
même les secrets que te raconte tes copines ?Bien sûr, je n'ai aucun problème de ce côté, il saura le moindre fait et geste jusqu'à qu il me demande de me la fermer un peu hhhhhhh
Tu ne pourras jamais être sûr de rien, mais ce n'est sûrement pas une raison pour ne rien tenter et faire confiance, il faut vivre au présent, et ne pas passer à côté de tout ce qu'il y a de bon à prendre, demain est un autre jour....mais on parle d'amitié, si on doit considérais ça femme comme une confidente, une amie, il faut etre sur qu'elle ne nous traira jamais non ?
J'ai pas de secrets et je ne raconte rien aux copines, famille etc..même les secrets que te raconte tes copines ?
Tu voulais dire si, je lui raconterai tout ce qui se dira avec les copines ....même les secrets que te raconte tes copines ?
on peut très bien tenter sans faire confiance, le tout est de savoir si on peut considérais ça ou son époux épouse comme un une amis ?Tu ne pourras jamais être sûr de rien, mais ce n'est sûrement pas une raison pour ne rien tenter et faire confiance, il faut vivre au présent, et ne pas passer à côté de tout ce qu'il y a de bon à prendre, demain est un autre jour....
je parle des secrets que tes copines te raconte est ce que tu le dit a ton epoux ou non ?J'ai pas de secrets et je ne raconte rien aux copines, famille etc..
Ma vie est claire, limpide, il n'y a aucun cadavre de cacher
donc on peut pas te faire confianceTu voulais dire si, je lui raconterai tout ce qui se dira avec les copines ....
Ouî, si il'veut, il'sera plus important que les copines
S'il veut les entendre, ouî car il passera toujours avant les copines etc ....je parle des secrets que tes copines te raconte est ce que tu le dit a ton epoux ou non ?
Si, mais lui, c'est mon mari et il a droit de savoir s'il veutdonc on peut pas te faire confiance![]()
Et puis les copines, c'est quoi, un tas d'embrouillesdonc on peut pas te faire confiance![]()
donc comme le dit ton avatarsS'il veut les entendre, ouî car il passera toujours avant les copines etc ....
Tu n'es pas obligé d'avoir de l'amitié vis à vis des copines, c'est pas des amiesdonc comme le dit ton avatars
c'est dure la vie , tu dis cela du faite que lui aussi il est sur bladiSi, mais lui, c'est mon mari et il a droit de savoir s'il veut
Tu es malade ou quoi, il'doit meme pas savoir que ca existec'est dure la vie , tu dis cela du faite que lui aussi il est sur bladi![]()
et si une amie a toi te révèlent des secrets est ce que tu en parle a ton marie ?Tu n'es pas obligé d'avoir de l'amitié vis à vis des copines, c'est pas des amies
donc tu a des secrets vis-avis de ton marieTu es malade ou quoi, il'doit meme pas savoir que ca existe
J'ai pas d'amie à proprement parler mais ouî, je lui raconterai s'il est dispo à écouteret si une amie a toi te révèlent des secrets est ce que tu en parle a ton marie ?
Hhhhhh, attends que je me marie et je lui montrerai tout ce que je disais ici hhhhhdonc tu a des secrets vis-avis de ton marie![]()
donc c'est dure de trouver des amisJ'ai pas d'amie à proprement parler mais ouî, je lui raconterai s'il est dispo à écouter
J'en cherche pas et je m'en passe très bien, si je voulais, j'en aurai des tonnes qui viendront me casser la tête à longueur de journéedonc c'est dure de trouver des amis
remarque si tu m'épouse, tu aura pas ce besoin de me montré ce que tu dis iciHhhhhh, attends que je me marie et je lui montrerai tout ce que je disais ici hhhhh
Hhhhhhhhhhhhhremarque si tu m'épouse, tu aura pas ce besoin de me montré ce que tu dis ici![]()