[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
salam

c pas en amour mais en amitié... déjà que l'amitié est compliquer alors en amour je te dis pas!

j'ai trop été déçue par les humains...
Salam

L'humain est ingrat par nature, je l'ai encore vérifié récemment

Ne compte plus sur personne mada, fais ta vie et ne cherche pas de soutien de l'humain car il risque encore de te décevoir

Tu sais ce que tu vaux alors les autres s'en rendront compte un jour ou l'autre
dans la vie les gens on confiance en moi et ce confier facilement, le vrais souci c'est pas moi mais les autres je leur fait pas confiance, a juste titre je sais qu'un jours ou l'autre il me tariront

Et pourquoi veux tu te confier ? Je ne comprends pas ce besoin, laisses les raconter leur vie s'ils veulent....
mais on parle d'amitié, si on doit considérais ça femme comme une confidente, une amie, il faut etre sur qu'elle ne nous traira jamais non ?

mais on parle d'amitié, si on doit considérais ça femme comme une confidente, une amie, il faut etre sur qu'elle ne nous traira jamais non ?
Que veux que je te dise, je ne connais pas les femmes, je me connais juste moi et je ne trahis jamais la confiance qu'on met en moi surtout celle de mon mari et malgré les différents qu'on pourrait avoir

Que veux que je te dise, je ne connais pas les femmes, je me connais juste moi et je ne trahis jamais la confiance qu'on met en moi surtout celle de mon mari et malgré les différents qu'on pourrait avoir
tu est une perle rare, cela dit est ce que tu dit tous a ton marie ?

Tu ne pourras jamais être sûr de rien, mais ce n'est sûrement pas une raison pour ne rien tenter et faire confiance, il faut vivre au présent, et ne pas passer à côté de tout ce qu'il y a de bon à prendre, demain est un autre jour....

Tu ne pourras jamais être sûr de rien, mais ce n'est sûrement pas une raison pour ne rien tenter et faire confiance, il faut vivre au présent, et ne pas passer à côté de tout ce qu'il y a de bon à prendre, demain est un autre jour....
on peut très bien tenter sans faire confiance, le tout est de savoir si on peut considérais ça ou son époux épouse comme un une amis ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour