Nop ça parle de quoi ?@DonaNikita t'as regardé Koe No Katachi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nop ça parle de quoi ?@DonaNikita t'as regardé Koe No Katachi ?
Bonjour philosophe @Ebion il m'a augmenter la dose je dort 18h par jour c'est pour sa que tu me voit plus sur le forum je préfère dormir que voir ce que je voit j'espère que tu va bien
Bonjour philosophe @Ebion il m'a augmenter la dose je dort 18h par jour c'est pour sa que tu me voit plus sur le forum je préfère dormir que voir ce que je voit j'espère que tu va bien![]()
Non, remonté.tu es hanté? par hasard![]()
Non, remonté.
Google. Il ne prévoit pas de vendre leurs nouveaux produits (présentés hier) (sauf 2 inintéressants) en France alors qu'en Allemagne, en Italie, en Espagne et UK oui.Contre quoi?
Google. Il ne prévoit pas de vendre leurs nouveaux produits (présentés hier) (sauf 2 inintéressants) en France alors qu'en Allemagne, en Italie, en Espagne et UK oui.
Obligé de passer par l'import alors qu'il y a aucune restriction avec les autres marques.
Ca c'est d'un penibleYénémarre de ces gens qui n'arretent pas de se plaindre....comment je vais me debarrasser d'un type qui fait partie de ces specimens !!!!!aaaaaa rabbi sidiiiii
![]()
Hahahahaha ^_^
Une jolie petite histoire sympaNop ça parle de quoi ?
Je ne veux pas spéculer, ni faire des conclusions hâtives mais l’État français réclame 1 milliard et 115 millions d'euros de fiscalité frauduleux à Google.Et pourquoi ça ?![]()
Je ne veux pas spéculer, ni faire des conclusions hâtives mais l’État français réclame 1 milliard et 115 millions d'euros de fiscalité frauduleux à Google.
I agree.The deepest my attachement is, the highest my unforgiveness is. I should temperate![]()
Nop c Hatim ammorOn dirait @soucha
Ok @soucha mrejla 3lih dans ce cas...Nop c Hatim ammor![]()
Je sais c'est degueulasse ce qu'elle a fait mais bon elle aime Djawad après pour l'adultère on est d'accord c'est moche mais au final elle le quitte et voilà mais je suis sûre que JP va lui faire vivre l'enfer et vouloir prendre la petite... ça va être un divorce très dur@Marok19, je suis scié
Je parle de pblv le pauvre boher ma fait trop de peine mon dieu elle est deg eu cette samia !!!!!!!!!!!
Franchement il joue bien pourtant je ne suis pas fan de son personnage apres il font beau couple jawad et Samia heinJe sais c'est degueulasse ce qu'elle a fait mais bon elle aime Djawad après pour l'adultère on est d'accord c'est moche mais au final elle le quitte et voilà mais je suis sûre que JP va lui faire vivre l'enfer et vouloir prendre la petite... ça va être un divorce très dur
Ptdr corrige ton message car je pige rienFranchement il joue bien pourtant je ne suis pas fan de son personnage apres il font beau couple Hawaï ét Samia hein
Sinon félicitation sport toi et des bisous à tes neveux et niece
Il va revenir celui-là.... Obligé. Dommage, on était bien sans Blanche lol.Mais grave je vois qu'on a plus de News de blanche avec son tare de mari ?