[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour philosophe @Ebion il m'a augmenter la dose je dort 18h par jour c'est pour sa que tu me voit plus sur le forum je préfère dormir que voir ce que je voit j'espère que tu va bien:)

Bonjour,

Eh bien, je suis désolé que tu aies ces problèmes sans l'avoir mérité. Il vaut peut-être mieux dormir que d'être hanté par des visions terrifiantes! :(

Moi ça va!

Google. Il ne prévoit pas de vendre leurs nouveaux produits (présentés hier) (sauf 2 inintéressants) en France alors qu'en Allemagne, en Italie, en Espagne et UK oui.
Obligé de passer par l'import alors qu'il y a aucune restriction avec les autres marques.

Google. Il ne prévoit pas de vendre leurs nouveaux produits (présentés hier) (sauf 2 inintéressants) en France alors qu'en Allemagne, en Italie, en Espagne et UK oui.
Obligé de passer par l'import alors qu'il y a aucune restriction avec les autres marques.

Et pourquoi ça ? o_O

@Marok19, je suis scié
Je parle de pblv le pauvre boher ma fait trop de peine mon dieu elle est deg eu cette samia !!!!!!!!!!!
Je sais c'est degueulasse ce qu'elle a fait mais bon elle aime Djawad après pour l'adultère on est d'accord c'est moche mais au final elle le quitte et voilà mais je suis sûre que JP va lui faire vivre l'enfer et vouloir prendre la petite... ça va être un divorce très dur

Je sais c'est degueulasse ce qu'elle a fait mais bon elle aime Djawad après pour l'adultère on est d'accord c'est moche mais au final elle le quitte et voilà mais je suis sûre que JP va lui faire vivre l'enfer et vouloir prendre la petite... ça va être un divorce très dur
Franchement il joue bien pourtant je ne suis pas fan de son personnage apres il font beau couple jawad et Samia hein
Sinon félicitation pour toi et des bisous à tes neveux et niece

Toute une expédition pour déplacer 2 pots avec des kiwakis, ou je sais plus comment ça s'appelle :fou:

En plus on dirait qu'une tempête de sable se prépare !!! je blague pas à casa :eek:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour